Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
FunkPunk a écrit :
Nufan, si j'ai bien compris tu recheches des Grover pour une Reissue. Si oui, sache que ça existe il faut juste que cela soit le bon diamètre.

merci pour l'info j'ai toujours cru que les trous des vis étaient incompatibles.

t'aurais pas un lien par hasard?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FunkPunk
Tu dois pouvoir trouver ça sur Allparts par exemple. Y'a les 18:1, les 16:1 et les 14:1 et je ne sais jamais lesquelles ils faut pour une vintage ou reissue. Il faudra que quelqu'un confirme mais je sais que ça existe.

http://www.allparts.com/Search(...)0&y=0
19 k€ la pelle qui va finir chez un mec qui joue comme un manche en plus.

NUFAN
FunkPunk a écrit :
Tu dois pouvoir trouver ça sur Allparts par exemple. Y'a les 18:1, les 16:1 et les 14:1 et je ne sais jamais lesquelles ils faut pour une vintage ou reissue. Il faudra que quelqu'un confirme mais je sais que ça existe.

http://www.allparts.com/Search(...)0&y=0

OK merci.

ça veut dire qu'on réutilise un des trous et que l'autre sera caché par la mécanique?

sur ma R7 j'ai déjà ça d'origine:
http://www.allparts.com/Grover(...)2.htm

par contre c'est quoi ces rapports 18:1, 16:1, 14:1?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fr33man
la démultiplication pour un tour de mécanique. Plus le ratio est faible plus y'a d'engrenages et donc plus c'est précis .
NUFAN
Fr33man a écrit :
la démultiplication pour un tour de mécanique. Plus le ratio est faible plus y'a d'engrenages et donc plus c'est précis .

je verrais bien si c'est jouable une fois que j'aurais reçu ma R6 ...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Message reçu:
"il parait que depuis quelque année , la qualité se dégrade sur les reissue ( depuis 2006 aux dire du forum) et qu'elle ne sonne pas toute comme des bonnes guitares dignes de ce prix.. "

C'est qui les petits rigolos du forum qui trouvent que la qualité des Gibson se dégrade sur les CS...?
Mettez vous au tricot plutôt que d'épancher de grosses fadaises.
Merci.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Chaud le débile... franchement c'est n'importe quoi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
fifilespaulette
nan maisle probleme c'est qu'on entend ça de plus en plus souvent ...
les nouvelle gibson sont des merdes apparemment ...
Dazed And Confused
Sur http://www.mylespaul.com/forums/ c'est pas le même son de cloche.
Pour eux Gibson a améliorer ses guitares que ce soit les Standard ou Custom Shop!

On va bientôt en revenir à ces vieilles rumeurs comme quoi Gibson réserve les meilleurs guitares pour les USA, les moins bonnes pour l'Europe!
Shilka a écrit :
Message reçu:
"il parait que depuis quelque année , la qualité se dégrade sur les reissue ( depuis 2006 aux dire du forum) et qu'elle ne sonne pas toute comme des bonnes guitares dignes de ce prix.. "

C'est qui les petits rigolos du forum qui trouvent que la qualité des Gibson se dégrade sur les CS...?
Merci.
Doivent se tromper de marque
GuitarBizNess
Agent_Gibs a écrit :
Shilka a écrit :
Message reçu:

Merci.
Doivent se tromper de marque

[/hs]Salut Gibs... suis juste passé te faire un coucou, j'espère que ça gaze pour toi ?... Parait que t'as voulu montrer ta poutre sur un autre topic ?
Heu... je dirai rien sur Gibson... c'est promis !
Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess a écrit :
Salut Gibs... suis juste passé te faire un coucou, j'espère que ça gaze pour toi ?... Parait que t'as voulu montrer ta poutre sur un autre topic ?
Heu... je dirai rien sur Gibson... c'est promis !
alezbreizh
Hypefuzz a écrit :
Bref, pas de quoi faire mordre les doigts à ceux qui ont investi dans les 2 éditions précédentes (la Custom et l'autre (pas la 1ère hein))

Ben ouais la première c'est une merde et même Page a pas voulu la reconnaître...tout le monde sait ça...Y compris les mecs qui n'en ont jamais approché une à moins de 15 kilomètres.
Putain qu'est ce que ça me gonfle de lire la même merde à longueur de page de forum !
Ah et puis, Hypefuzz, si jamais tu te sentais visé, dis toi que c'est tout à fait délibéré.
Bonne soirée.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...