Pour le message que j'ai laissé, peu importe la marque, se faire tirer une pelle, c'est carrément dur et je sais d'autant plus, que dans la vraie vie, je suis flic. Donc pour conseiller le bonhomme, j'étais plus que bien placé. En conclusion, (et sérieusement cette fois) c'est le poulet qui a causé, pas le fayot. D'après ce que j'ai compris, le gars s'est fait piquer sa guitare à son boulot (il joue pendant la pause déjeuner)parce que sa boite s'est fait cambrioler. C'est pas simple à expliquer à ton assurance, que tu t'es fait voler un instrument de musique sur ton lieu de travail. Pour finir, j'ai 40 ans et les guèguerres pro ou anti c77 m'en tappe le cucul par terre. J'aime Gibson (euphémisme), mais je peux concevoir que tout le monde n'ait pas les moyens de s'acheter une originale et se tourne vers une copie (je me vois mal emmerder mon petit neveu de 8 ans parce qu'il se fait les papattes sur une petite strato Stagg). Sinon, je n'aurais pas acheté une Lite ash télécaster coréenne, mais une RI52 made in US (au passage ma petite Lite Ash sonne du tonnerre, surement moins que la RI52, mais c'est quand même une bonne petite pelle ). Faudra bien à un moment enterrer la hache de guerre, zapper les bastons marque contre marque et qu'on se retrouve entre gratteux...tout simplement. Mais bon je dis ça j'ai rien dit.
Edit : non non je n'ai pas été approché pour devenir modo
Gratteux addict...qui s'assume!