Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Fr33man a écrit :


les studio premium plus avaient une table flammée et un binding nan ?


Bah non justement; elles avaient une table flammés mais pas de binding...
uoxanax a écrit :
j'y crois pas un type avait pris mes photos de ma desert burst pour faire une annonce d'arnaque sur le bon coin. (genre ma belle desert burst a 400€ tsss)
un type ma prevenu et l'annonce a été effacé t'un quand je dit que sur le bon coin ya que de l'arnaque.
Ca me fait tjrs marrer les gens qui cherchent un truc là dessus, ca afit penser aux journaux de campagne, ca vaut le coup pour acheter des meubles
BOPAPA30
Salut les tapettes !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Reeeee......suis débanni donc kikou les copains !
Gratteux addict...qui s'assume!
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :


C'est koi le micro chevalet ?[/quote]

Le micro manche est un TV Jones Power Tron'.

Le binding a été posé par un luthier et la gratte a été revernie entièrement. D'ailleurs, les bords de la touche ébène l'ont également été (y compris les frettes) ce qui, selon mon luthier, n'est pas très bon car l'ébène est un bois qui bouge beaucoup et ça risque de craqueler à terme.
Le ban c'est moche.
Stïgmä_C
Salut la compagnie !

J'vous pose une petite photo de famille.



Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que mon téléphone sous la main.

@alezbreizh : T'es sur pour l'ébène ? De par sa structure ca a plutot l'air stable comme bois .. Enfin j'en suis pas sur non plus !
alezbreizh
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie !

J'vous pose une petite photo de famille.



Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que mon téléphone sous la main.

@alezbreizh : T'es sur pour l'ébène ? De par sa structure ca a plutot l'air stable comme bois .. Enfin j'en suis pas sur non plus !


Belle famille ! Plutôt orientée jazz à ce que je vois

En ce qui concerne l'ébène, j'en suis sûr car c'est mon luthier qui me l'a dit en détaillant la guitare lorsque je lui ai amenée. Moi aussi j'étais surpris. C'est en fait un bois extrêmement dur mais qui bouge beaucoup à l'humidité. Il m'a dit que pour cette raison il travaillait avec des bloc d'ébène extrêmement vieux car sinon ça n'était même pas la peine d'essayer d'avoir des ajustements précis.
Le ban c'est moche.
Aubertignac
alezbreizh a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie !

J'vous pose une petite photo de famille.



Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que mon téléphone sous la main.

@alezbreizh : T'es sur pour l'ébène ? De par sa structure ca a plutot l'air stable comme bois .. Enfin j'en suis pas sur non plus !


Belle famille ! Plutôt orientée jazz à ce que je vois



Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Stïgmä_C
Le Zouk et la Bossa Nova c'est ma passion !
Aubertignac
Les sons clairs funks aussi
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
J'avoue, j'suis une merde, mais bon je voulais récupérer mon compte
En tous les cas j'suis joyce merci pitit papa Noel !
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Pour le message que j'ai laissé, peu importe la marque, se faire tirer une pelle, c'est carrément dur et je sais d'autant plus, que dans la vraie vie, je suis flic. Donc pour conseiller le bonhomme, j'étais plus que bien placé. En conclusion, (et sérieusement cette fois) c'est le poulet qui a causé, pas le fayot. D'après ce que j'ai compris, le gars s'est fait piquer sa guitare à son boulot (il joue pendant la pause déjeuner)parce que sa boite s'est fait cambrioler. C'est pas simple à expliquer à ton assurance, que tu t'es fait voler un instrument de musique sur ton lieu de travail. Pour finir, j'ai 40 ans et les guèguerres pro ou anti c77 m'en tappe le cucul par terre. J'aime Gibson (euphémisme), mais je peux concevoir que tout le monde n'ait pas les moyens de s'acheter une originale et se tourne vers une copie (je me vois mal emmerder mon petit neveu de 8 ans parce qu'il se fait les papattes sur une petite strato Stagg). Sinon, je n'aurais pas acheté une Lite ash télécaster coréenne, mais une RI52 made in US (au passage ma petite Lite Ash sonne du tonnerre, surement moins que la RI52, mais c'est quand même une bonne petite pelle ). Faudra bien à un moment enterrer la hache de guerre, zapper les bastons marque contre marque et qu'on se retrouve entre gratteux...tout simplement. Mais bon je dis ça j'ai rien dit.
Edit : non non je n'ai pas été approché pour devenir modo
Gratteux addict...qui s'assume!
kustmijnkont
Aubertignac a écrit :
alezbreizh a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie !

J'vous pose une petite photo de famille.



Désolé pour la qualité de la photo, j'avais que mon téléphone sous la main.

@alezbreizh : T'es sur pour l'ébène ? De par sa structure ca a plutot l'air stable comme bois .. Enfin j'en suis pas sur non plus !


Belle famille ! Plutôt orientée jazz à ce que je vois





EMG power!!!!!
Koolkat
8O
pas mon style les EMG mais y'a pas à dire superbe photo de famille.
Je dois être un peu rétrograde j'aime pas trop les mangas non plus, j'étais un vieux con dès la naissance !
Les bastons marque contre marque c'est la vie, tu verras pareil sur nimporte quel forum de voitures, de jeux vidéos, de photographie et de Hifi.
Et encore on n'a pas à se plaindre, sur les forums de ceux qui se prétendent audiophiles ou cinephiles c'est 100 fois pire, des gars avec 10000 euros de matériel qui s'insultent entre eux sur la fréquence 500 Hz légèrement en avant et qui pensent que truffaut c'est une jardinerie ou incapables de différencier un kazoo d'un cor de chasse.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...