8O
pas mon style les EMG mais y'a pas à dire superbe photo de famille.
Je dois être un peu rétrograde j'aime pas trop les mangas non plus, j'étais un vieux con dès la naissance !
Les bastons marque contre marque c'est la vie, tu verras pareil sur nimporte quel forum de voitures, de jeux vidéos, de photographie et de Hifi.
Et encore on n'a pas à se plaindre, sur les forums de ceux qui se prétendent audiophiles ou cinephiles c'est 100 fois pire, des gars avec 10000 euros de matériel qui s'insultent entre eux sur la fréquence 500 Hz légèrement en avant et qui pensent que truffaut c'est une jardinerie ou incapables de différencier un kazoo d'un cor de chasse.
This sucks more than anything that has ever sucked before.