Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
8O
pas mon style les EMG mais y'a pas à dire superbe photo de famille.
Je dois être un peu rétrograde j'aime pas trop les mangas non plus, j'étais un vieux con dès la naissance !
Les bastons marque contre marque c'est la vie, tu verras pareil sur nimporte quel forum de voitures, de jeux vidéos, de photographie et de Hifi.
Et encore on n'a pas à se plaindre, sur les forums de ceux qui se prétendent audiophiles ou cinephiles c'est 100 fois pire, des gars avec 10000 euros de matériel qui s'insultent entre eux sur la fréquence 500 Hz légèrement en avant et qui pensent que truffaut c'est une jardinerie ou incapables de différencier un kazoo d'un cor de chasse.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Stïgmä_C
Des EMG ? Ou ca ?

Merci pour elles lol

EMG c'est vrai on aime ou on aime pas .. déja vous m'atomisez pas parce que c'est sacrilège de monter une Gibby en EMG !
kustmijnkont
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Des EMG ? Ou ca ?

Merci pour elles lol

EMG c'est vrai on aime ou on aime pas .. déja vous m'atomisez pas parce que c'est sacrilège de monter une Gibby en EMG !




T'inquiètes
Stïgmä_C
Hmmm Miam

Tien tes grattes elle sont a l'envers !


... ok je ----->[]
poluxsalvaterra
Stïgmä_Dïabölï a écrit :


Tien tes grattes elle sont a l'envers !




C'est normal c'est un payday de gauchay
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Reeeee......suis débanni donc kikou les copains !


hey content de te revoir mon ami
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Merciiiii content d'être de retour ! On est pas encore en 2010 et je me tate entre acheter ma folk Seagull s6 slim ou économiser pour me payer une tite custom en finition Gold top ...verrais bien en janvier lors des bonnes résolutions lol
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Bref....j'ai pas changé lol ...crise de gas à venir
Gratteux addict...qui s'assume!
neozecat
gabryhell94 a écrit :
J'avoue, j'suis une merde, mais bon je voulais récupérer mon compte
En tous les cas j'suis joyce merci pitit papa Noel !


Welcome Back Voisin
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Merciiiii content d'être de retour ! On est pas encore en 2010 et je me tate entre acheter ma folk Seagull s6 slim ou économiser pour me payer une tite custom en finition Gold top ...verrais bien en janvier lors des bonnes résolutions lol


R4 R6 OU R7 ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Des EMG ? Ou ca ?

Merci pour elles lol

EMG c'est vrai on aime ou on aime pas .. déja vous m'atomisez pas parce que c'est sacrilège de monter une Gibby en EMG !


C'est pas moi qui t'atomiserait, je suis en train de monter ma Custom en EMG...et je n'ai même pas honte...
Le ban c'est moche.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gabryhell94 a écrit :
Merciiiii content d'être de retour ! On est pas encore en 2010 et je me tate entre acheter ma folk Seagull s6 slim ou économiser pour me payer une tite custom en finition Gold top ...verrais bien en janvier lors des bonnes résolutions lol


c'est con qu'on soit pas plus proche, je vais bientôt recevoir ma R6 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alezbreizh
Y'a pas à dire, ça a de la gueule !...des inconvénients aussi mais....surtout de la gueule !

Le ban c'est moche.
Koolkat
Il est si injouable que çà ce cordier ? Quelqu'un ici possede une LP avec et pourrait nous en parler ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
alezbreizh
Koolkat a écrit :
Il est si injouable que çà ce cordier ? Quelqu'un ici possede une LP avec et pourrait nous en parler ?


Je ne pense pas que ce soit injouable. ça doit plus être au niveau de la justesse de la guitare que ça doit être sensible.
Le ban c'est moche.
Gonefull
Relisez les bouquins concernant les Gibsons Les Paul. (Gibson Les Paul Book de Tonny Bacon)
Gibson à vite changé ce cordier (grand cordier trapezoidal) sur les LP en 1953, car aucun réglages d'harmonies... Et les problemes de justesse posée de réel probleme ! La production à durée de 52 à 53.
C'est une guitare de collection.
Ce qui c'est fait par le passé n'est pas forcement bon.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...