Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :

Pas mieux...parce que là, j'ai comme un gros coup de barre...

J'ai l'impression d'être dans la 5ème dimension ! Je vais me réveiller c'est sûr...ça part complètement en vrille ce post !
Le ban c'est moche.
Invité
  • Invité
Non mais attendez y a un moment faut arrêter...

Le mec il pose une simple question, il se fait allumer et insulter de tous les côtés sans s'énerver. Il prend la peine de préciser sa pensée et 15 pages plus tard y en a encore un pour débarquer et insister...

Putain si vous vous comportez comme ça irl y en a qui doivent se prendre des pains dans la gu... assez régulièrement !

Voilà pour le coup de gueule, retour au sujet maintenant !
GOLD TOP
Ad Rock a écrit :
Citation:
tu sais tu es bien gentil mais il faut que tu arretes de dire des conneries toi, ou tu as vu que le prix d'une gratte chez gibson était fixé par rapport aux frettes

T'es couillon ou quoi ?

Il a été surpris de constater ces différences de frettes sur deux modèles supposés similaires, et comme en plus il y avait une différence de prix affiché sur ces deux modèles, il a posé la question pour voir ce qu'il en était...

De un il affirme rien et de deux si pour une raison ou une autre un mag veut vendre ces pelles avec une différence de prix je vois pas en quoi ça regarde Gibson...

c'est toi le couillon hein tu as lu la tournure de sa phrase il parle bien de différence de prix a cause des frettes alors si il ne sais pas faire des phrases alors c'est son blème mais qu'il ne dise pas de conneries....et surement que la différence de prix venait de la finition et pas des frettes.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
Citation:
mais qu'il ne dise pas de conneries....

Ok tu supportes pas la concurrence au temps pour moi...
GOLD TOP
zorrzoooorrroo est arrivééé éééé ....

ah au fait j'adores ta signature
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
HE HO !

Pas de frettes carrées sur LP !

Vous êtes en train de tartiner des pages parce que vous ne savez pas faire la différence entre la frette ET LE BINDING CONTRE LA FRETTE

AUCUN RAPPORT AVEC LA FRETTE !!!!!
C'EST LA FINITION DU BINDING !!!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

et c'est effectivement différend entre une Standard / Classic et une Historic.

Mais non, on ne sait pas de quoi on parle mais on continue...
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Shilka a écrit :
HE HO !

Vous êtes en train de tartiner des pages parce que vous ne savez pas faire la différence entre la frette ET LE BINDING CONTRE LA FRETTE

Putain mais grave.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kustmijnkont
Ce que je trouve très fort, c'est Raoul D. qui débarque ici pour faire monter la mayonnaise... Il ne supporte pas la moindre critique sur son daubic sous peine de lâcher ses chiens de garde...

Comme quoi la roue tourne (Enfin, si la roue est finie comme ses pelles, elle boîte plutôt...)
Aubertignac
Shilka a écrit :
HE HO !

C'est clair. Bon tout est dit sur le sujet avec ce post (merci Shilka) donc je pense qu'on peut passer à autre chose ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Edit : oh et puis non j'ai rien à dire...
Hypefuzz
Hypefuzz a écrit :
rollroll a écrit :

Un autre point que j'ai trouvé bizard sur le moment, le binding du manche qui remontent jusque sur les côtés des frettes mais bon c'est peut-être comme ça, puisque toutes les Gibby trad et std08 étaient comme ça...mais après essaie j'ai pas trouvé ça inconfortable, on y prette même pas attention.

Ça s'appelle Binding over the frets et ça n'a rien d'anormal non plus

A quoi ça sert si tout le monde s'en fout ....
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Koolkat a écrit :
Bon allez courage, les C77 sont promises à un avenir à la Jim Reed sur le forum.
Les pelles passent les Gibson restent !

[img=http://img339.imageshack.us/img339/599/pict0383.th.jpg]

C'est pas un beau canapé çà ?

Si si très beau canap'!

C'est chiant de passer par un luthier, t'attends, mais en achetant d'occaz, c'est le plus sur moyen pour qu'elle soit réglée aux petits oigons.

Autre avantage d'acheter d'occaz, c'est que tu reclycles en quelque sorte.

Etant écolo dans l'âme, je me devais de faire un geste pour la planete.

tiens, d'ailleur, je commence de suite.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...