Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
Comme signature, tu devrais mettre ça :

Tu synthétiserais...

Ah non je mettrais plutôt ça :

Et pour la guitare, c'est clair que tu la meriterais bien!
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
KevFender a écrit :
EH BEN VOILA !!!!!
enfin une réponse !!!! les frettes carrées c'est une finition ok merci

il aura fallu 12pages enfin bon

et bon pour le son on va dire que nous sommes tombé sur une mauvaise gratte ......

C'est pas forcément la guitare, c'est peut être le mec qui joue aussi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Nan c'est pas une finition, sinon ils l'auraient appliquée sur TOUTES les frettes et pas qu'à partir de la huitième case comme l'indique le topic que j'ai mentionné. Mais bon, si t'attends qu'on te réponde ici "ha oui en effet y'a peut-être un problème de finition" bah je crois que tu vas mourir devant ton clavier
RaleMan
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
N'importe quoi sérieux...

Si une frette est carré et les autres tout à fait normale, alors OUI c'est une problème de finition.

J'ai pas d'action chez Gibson et j'men tape sérieux.

C'est bon vous avez fini les gamineries ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Joy83 a écrit :

C'est bon vous avez fini les gamineries ?

Euh redescend sur terre t'es sur G.com pas sur le site de la Mensa
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Sa veux dire qu'il faut jouer au plus con ?

Franchement c'est relou, entre les mecs pro Custom et les autres pro Gibson c'est insoutenable.

Avec Raoul qui fait son frustré en plein milieu sa en devient pitoyable.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
  • Invité
Joy83 a écrit :
Sa veux dire qu'il faut jouer au plus con ?

Bah je suis pas sûr qu'ils jouent tous tu sais... Certains oui mais pas l'ensemble à mon avis

Enfin, rien ne t'empêche de continuer à prêcher dans le désert si tu le souhaites
jb_Custom77
Joy83 a écrit :

Mais frustré de quoi?

Vous passez votre temps à comparer notre marque à gibson.
Même si c'est pour nous rabaisser, vous croyez qu'on y est perdant?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shilka a écrit :
Pas mal de guignolerie sur ce dobic...

D'ailleurs il faut que ça s'arrête. Comme il serait triste de passer les fêtes sans g.com.
Hypefuzz
Je ne sais plus qui s'étonnait du "soucis de finition" des frettes, mais ça n'en est pas un

Ces frettes sont tout à fait normales. Si on a l'habitude des frettes plus arrondies, ça peut être déroutant au début, mais c'est une question d'habitude.

Certaines Tokai en ont aussi dans mes souvenirs.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
raoul d. a écrit :
Joy83 a écrit :

Mais frustré de quoi?

Vous passez votre temps à comparer notre marque à gibson.
Même si c'est pour nous rabaisser, vous croyez qu'on y est perdant?

Moi je passe mon temps à rien du tout. Comparé 300€ à 2000€ c'est débile.

Personne ne compare là, Aubertignac ne fait que montrer les gros soucis de finition de vos guitares. Maintenant, venir pour nous remerciez de tes ventes, c'est de la pur provocation.

Si tu vend aussi bien, tu devrait aller bosser.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Hypefuzz
rollroll a écrit :

Un autre point que j'ai trouvé bizard sur le moment, le binding du manche qui remontent jusque sur les côtés des frettes mais bon c'est peut-être comme ça, puisque toutes les Gibby trad et std08 étaient comme ça...mais après essaie j'ai pas trouvé ça inconfortable, on y prette même pas attention.

Ça s'appelle Binding over the frets et ça n'a rien d'anormal non plus
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Shilka a écrit :
Pas mal de guignolerie sur ce dobic...

D'ailleurs il faut que ça s'arrête. Comme il serait triste de passer les fêtes sans g.com.

Au moins le respect de la traditionnelle trêve de Noël serait assuré !
GOLD TOP
KevFender a écrit :
Kilroy a écrit :

Concernant Piens, je vis en Belgique, j'ai été ce week-end et n'ai pas vu de Ri58 ou autres (but de ma visite) mais des Standard et Traditional...

Les frettes "carrées" par contre, je n'en ai pas vues...

Kilroy

pour la ri58 je suis pas sur mais le vendeur avait montré une reissue vraiment magnifique elle été exposé avec les std et trad mais tout derriere rollroll en dira surment plus car il a discuté sur cette pelle avec le vendeur

quand aux frettes fallait bien regarder il y avait meme une difference de prix suivant si la frette été carrée ou non

tu sais tu es bien gentil mais il faut que tu arretes de dire des conneries toi, ou tu as vu que le prix d'une gratte chez gibson était fixé par rapport aux frettes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
Citation:
tu sais tu es bien gentil mais il faut que tu arretes de dire des conneries toi, ou tu as vu que le prix d'une gratte chez gibson était fixé par rapport aux frettes

T'es couillon ou quoi ?

Il a été surpris de constater ces différences de frettes sur deux modèles supposés similaires, et comme en plus il y avait une différence de prix affiché sur ces deux modèles, il a posé la question pour voir ce qu'il en était...

De un il affirme rien et de deux si pour une raison ou une autre un mag veut vendre ces pelles avec une différence de prix je vois pas en quoi ça regarde Gibson...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...