Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bien ici le concours de la plus grosse bite ?


Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés :



C'est quand même gonflé... Bref.


Ouch 'tain c'est pas vrai dis moi que c'est un fake ?
Aubertignac
Idem Mila !

C'est un type de frettes spécifique, ce n'est pas du tout un problème de finition. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...

A quand un sujet : "bonjour, j'ai acheté une LP, le son est plus épais que celui de ma Stratocaster, c'est scandaleux"...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
C'est bien ici le concours de la plus grosse bite ?


Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés :



C'est quand même gonflé... Bref.


Ouch 'tain c'est pas vrai dis moi que c'est un fake ?


Du tout.

Si tu regardes bien le inlay case 15, par rapport aux 5eme et 2eme corde, l'écart est énorme.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
krastos
  • Special Supra utilisateur
Aubertignac a écrit :
Idem Myla !

C'est un type de frettes spécifique, ce n'est pas du tout un problème de finition. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...

A quand un sujet : "bonjour, j'ai acheté une LP, le son est plus épais que celui de ma Stratocaster, c'est scandaleux"...


Possible, mais pourquoi dans ce cas le problème du topic ci-dessus mentionné n'est suggéré qu'à partir de la huitième frette ? Quitte à mettre des frettes carrées, autant en mettre sur tout le manche..
Patapé hein, c'est une question que je pose car ça m'intéresse les frettes carrées
RaleMan
Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés :



C'est quand même gonflé... Bref.
Toi tu vas avoir des problèmes !
Aubertignac a écrit :

Du tout.

Si tu regardes bien le inlay case 15, par rapport aux 5eme et 2eme corde, l'écart est énorme.


Ouep enfin pour en revenir au sujet qui nous préoccupe tous, "énorme" peut-être mais pas autant que ma b*** !
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés :



C'est quand même gonflé... Bref.
Toi tu vas avoir des problèmes !


Je ne vois pas pourquoi... Je ne cite pas de marque, je ne suis pas agressif, pas insultant, etc... Je relève juste un fait.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :

Je ne vois pas pourquoi... Je ne cite pas de marque, je ne suis pas agressif, pas insultant, etc... Je relève juste un fait.
Les chinois du FBI sont partout
krastos
  • Special Supra utilisateur
krastos a écrit :
Aubertignac a écrit :
Idem Myla !

C'est un type de frettes spécifique, ce n'est pas du tout un problème de finition. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici...

A quand un sujet : "bonjour, j'ai acheté une LP, le son est plus épais que celui de ma Stratocaster, c'est scandaleux"...


Possible, mais pourquoi dans ce cas le problème du topic ci-dessus mentionné n'est suggéré qu'à partir de la huitième frette ? Quitte à mettre des frettes carrées, autant en mettre sur tout le manche..
Patapé hein, c'est une question que je pose car ça m'intéresse les frettes carrées


Nan laissez tomber en fait, je viens de me rendre compte que je m'en cogne
RaleMan
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pas mal de guignolerie sur ce dobic...
Pas de frettes carrées sur LP !
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés.

C'est quand même gonflé... Bref.
Toi tu vas avoir des problèmes !


Je ne vois pas pourquoi... Je ne cite pas de marque, je ne suis pas agressif, pas insultant, etc... Je relève juste un fait.


Tu devrais nous citer Aubertignac. Ne te brime pas comme ça.

Le mois dernier nous avons eu une majorité de connexions qui venaient des différents sujets de g.com sur lesquels vous passiez votre temps à parler de notre marque.

Et il semblerait que les gens voient avec quelle "énergie" vous vous focalisez sur nous.

Résultat nous avons eu pas mal de questions de gens qui ne nous connaissaient pas avant de voir notre nom apparaitre régulièrement sur vos interventions.
Pas mal de gens qui nous ont parlé pour comprendre ce qui ce passait.

Et qui au final, nous on dit savoir faire la part des choses entre une gratte à 300€ et une gratte à 3000€!
Ouai je sais, moi non plus je n'ai pas compris au début...

Et résultat, on a eu pas mal de gens content de nous découvrir et on a bien travailler ces dernières semaines.

Donc fais toi plaisir!

Et maintenant qu'on ne prend plus de pub sur g.com, j'espère que vous allez continuer à compenser le nombre de connexion en ne nous oubliant pas, car au final ça nous coute moins cher!
Aubertignac
Comme signature, tu devrais mettre ça :



Tu synthétiserais...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
raoul d. a écrit :
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Parler de "lutherie merdique" quand une autre marque que je ne citerai pas ose sortir çà avec des inlays totalement décentrés.

C'est quand même gonflé... Bref.
Toi tu vas avoir des problèmes !


Je ne vois pas pourquoi... Je ne cite pas de marque, je ne suis pas agressif, pas insultant, etc... Je relève juste un fait.


Tu devrais nous citer Aubertignac. Ne te brime pas comme ça.

Le mois dernier nous avons eu une majorité de connexions qui venaient des différents sujets de g.com sur lesquels vous passiez votre temps à parler de notre marque.

Et il semblerait que les gens voient avec quelle "énergie" vous vous focalisez sur nous.

Résultat nous avons eu pas mal de questions de gens qui ne nous connaissaient pas avant de voir notre nom apparaitre régulièrement sur vos interventions.
Pas mal de gens qui nous ont parlé pour comprendre ce qui ce passait.

Et qui au final, nous on dit savoir faire la part des choses entre une gratte à 300€ et une gratte à 3000€!
Ouai je sais, moi non plus je n'ai pas compris au début...

Et résultat, on a eu pas mal de gens content de nous découvrir et on a bien travailler ces dernières semaines.

Donc fais toi plaisir!

Et maintenant qu'on ne prend plus de pub sur g.com, j'espère que vous allez continuer à compenser le nombre de connexion en ne nous oubliant pas, car au final ça nous coute moins cher!


Avec la pub que je te fais, tu pourrais m'offrir une guitare quand même
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
Comme signature, tu devrais mettre ça :



Tu synthétiserais...


Ah non je mettrais plutôt ça :



Et pour la guitare, c'est clair que tu la meriterais bien!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...