Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
kustmijnkont a écrit :
KevFender a écrit :
Eh mais les mec vous êtes bouché ou quoi????

on voit des frettes carré sur l'une std et pas l'autre
de la on remarque une différence de prix
je demande si c'est normale

et vous vous obstinez a dire que ça n'existe pas ..... vous y etiez? vous en avez déjà vu ? non bah alors renseignez vous avant de balancer des conneries pareil !!!!

et je n'ai jamais dit que ct les frettes qui faisaient forcement changer le prix j'ai dit que j'avais remarquer ça et que de la le prix varié

vous me faites marré bande de pseudo connaisseur lol tout ça parce qu'on a une gibson ( ou plusieur) ça y est on pisse plus loin que le voisin, on connait tout sur tout et ceux qui osent vous contrarier se font linché

mais quel mentalité !!!! c'est pas pour rien qu'on dit que le gibson ce n'est que pour les gros con plein de fric


J'ai répondu à cette question de frettes sur le topic Tradi/Standard et c'est RollRoll qui avait posé la question. Si tu ne sais pas te servir de ton cerveau et de tes doigts pour faire une recherche sur le forum, on n'y peut rien.

Enfin, tout ceci s'explique...Tu ne sais pas parler, pas écrire et pas chercher...Tu ne serais pas un :






Avant d'insulter et de rabaisser les gens, regarde les réponses à tes soidisant "réponses données" qui sont en fait très peu concluantes, puisque tu n'as en fait certainement même pas compris ce que tu lisais avant d'y répondre


Citation:
uoxanax
Posté le: 21 Dec 09, 18:20 pm

--------------------------------------------------------------------------------

j'pense qu'on connaient mieux les gibson que toi, qui en test 2 dans un magasin qui plus es belge houla qu'esque j'ai pas dit là encore.


Peut-être, j'espère pour toi en tous cas, car perso j'ai pas peur de l'avouer, je n'y connais pas grand chose en effet
Pour la pipic en rapport à la Belgique...bha ma fois si ça peu te faire plaisir, clair que le quebec, moi ça me donne envie, beau pays, et très propre à ce qu'on dit, et civilisé qui plus est Et l'accent et les expressions à pisé de rire, j'adore
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
KevFender
kustmijnkont a écrit :


J'ai répondu à cette question de frettes sur le topic Tradi/Standard et c'est RollRoll qui avait posé la question. Si tu ne sais pas te servir de ton cerveau et de tes doigts pour faire une recherche sur le forum, on n'y peut rien.

Enfin, tout ceci s'explique...Tu ne sais pas parler, pas écrire et pas chercher...


eh grand malin si on ne se serait pas fait linché ici peut être que rollroll n'aurai pas du aller sur l'autre topic

et attend on va encore faire fumer ton cerveaux : Ne serait ce pas logique que lorsqu'on pose une question dans une section, on aurait la réponse dans la meme section??? c'est pas trop dur pour ton petit cerveau de poisson ?

quand a ma façon de parler ou d'écrire bah y a peut être des fautes mais en meme temps je répond vite fait car je n'ai pas que ça a faire de ma journée mais c'est plus que compréhensible. La preuve on arrive a me fusillé sur des détails ( ah merde encore une logique trop difficile a comprendre pour toi )
GOLD TOP
merci kev
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rollroll
[quote="Hypefuzz"]
KevFender a écrit :
Eh mais les mec vous êtes bouché ou quoi????

...........

Suffit de lire les posts de ceux qui te répondent, ça t'évitera un ulcère.

1) elles ne sont pas si carrés que ça
2) oui c'est normal
3) le prix différencie sur le même modèle ? Si c'est le cas, ça peut aussi différencier d'une couleur à l'autre (les couleurs unies sont moins chères que les burst par exemple.
4) Je suis plein de fric, je dois prendre ça comment ?

(non je déconne, je n'ai même pas les moyens de m'acheter un deuxième loft cet hiver. Saloperie de crise )


1)Heum quand même bien plattes
2) ok
3)Oui, et non, il s'agissait bien de model non plaintop (une Ice T et une Cherryburst, et une Desert), il n'y a que l'ebony et la GT dans la série Trad qui sont moins chère (si je ne me trompe pas )
4) pas d'accord avec Kev, du tout du tout.


@ Kev: Je trouve que tu ne devrais pas insulté les gens par rapport à leur revenus, je ne suis pas un gros plein de fric (en fait gros oui, mais plein de fric non ), mais pourtant je compte économisé pour une Gibby, et toi aussi me semble-t-il, si t'as pas oublié notre deal donc une fois qu'on l'aura, on sera des friqués Nan nan nan pas d'accord copain Par contre, si tu voulais dire par là que certains se prennent pour quelqu'un par ce qu' il en possède une voir plusieur, là oui, j'suis d'accord
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Hypefuzz
rollroll a écrit :

1)Heum quand même bien plattes
2) ok
3)Oui, et non, il s'agissait bien de model non plaintop (une Ice T et une Cherryburst, et une Desert), il n'y a que l'ebony et la GT dans la série Trad qui sont moins chère (si je ne me trompe pas )



Je sais, je possède des frettes similaires.

Sinon, pour la différence de prix, dans ce cas, faut demander au magasin. Ils sont pas toujours très cohérents.
rollroll
joeydeedeemarky a écrit :
il commence a bien puer ce topic


En effet, et j'en suis sincèrement désolé Ce n'était pourtant qu'une simple question après une constatation dans un mag ce W.E.

Un simple:

- ha bon, j'suis pas au courrant
ou
- T'as des photos?
ou
- tiens, voilà le pourquoi du comment

Mais non... j'ai vraiment l'impression qu'ici on montre les dents à chaques fois qu'on "démontre" un problème de logique chez Gibby, ça donne vraiment l'impression d'être une merde qui pige rien et qui dit des conneries
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
alex sound
c est la guerre ici .
Vous êtes déja tous en vacances ?
rollroll
alex sound a écrit :
c est la guerre ici .
Vous êtes déja tous en vacances ?


Même pas...t'imagines
Si non...pourquoi?...faut être en vacance pour se tiré dans les papattes
(humour... je précise )


Si non...quelqu'un reprend du dessert?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
KevFender
je n'ais pas dit que disait que les gibson c'est pour les gros con plein de frix

j'ai dit je comprend pourquoi on dit que ....
et c'est surtout sur la premiere partie que j'adhere de plus en plus. Mon prof de gratte été super snob et quand il a acheter sa gibson ça n'as pas arranger les choses et ici c'est pareil .... et pour moi gros snob = gros con

eh ouais on aura notre gibson mais rassure toi nous ne deviendrons pas comme eux , pour nous cette gratte c'est vraiment un bonheur . Pour eux c'est juste comme les gosses a l'écoles qui s'habillent qu'en marque pour se la peter....

et pour celui qui a dit que c'est une forme de jalousie ( ou un truc dans le genre ) bah j'ai seulement 24ans et déjà une femme des gosses, une barraque , une voiture, une moto, deux superbes grattes bref j'ai tout ce qu'il me faut ... donc non je ne suis pas jaloux
BOPAPA30
rollroll a écrit :
alex sound a écrit :
c est la guerre ici .
Vous êtes déja tous en vacances ?


Même pas...t'imagines
Si non...pourquoi?...faut être en vacance pour se tiré dans les papattes
(humour... je précise )


Si non...quelqu'un reprend du dessert?


Désolé que t'ai eu un acceuil comme ça. Mais expose ton problème en y mettant un peu de deuxième degré, un peu d'humour, et ça passe tout seul. Que ce soit ici ou ailleur.
C'est vrai que s'intégrer n'est pas simple ici, surtout avec ta première signature, mais en y allant progressivement, avec doigté, je dirais, on est trés vite accepté.

On est pas ici comme sur le trés sérieux forum AMPLI. Ou là, la déconne est tabou.

@KevFender

idem.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
rollroll
KevFender a écrit :
je n'ais pas dit que disait que les gibson c'est pour les gros con plein de frix

j'ai dit je comprend pourquoi on dit que ....
et c'est surtout sur la premiere partie que j'adhere de plus en plus. Mon prof de gratte été super snob et quand il a acheter sa gibson ça n'as pas arranger les choses et ici c'est pareil .... et pour moi gros snob = gros con

eh ouais on aura notre gibson mais rassure toi nous ne deviendrons pas comme eux , pour nous cette gratte c'est vraiment un bonheur . Pour eux c'est juste comme les gosses a l'écoles qui s'habillent qu'en marque pour se la peter....

et pour celui qui a dit que c'est une forme de jalousie ( ou un truc dans le genre ) bah j'ai seulement 24ans et déjà une femme des gosses, une barraque , une voiture, une moto, deux superbes grattes bref j'ai tout ce qu'il me faut ... donc non je ne suis pas jaloux



Hihihihihi ok ok
Imagines si nous avion dit un truc du genre:

- Alors les Gibsonniens...toujours en train de pronné "l'élitisme parfait" de Gibson

Whaouuuu j'ose même pas imaginé
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
BOPAPA30 a écrit :
rollroll a écrit :
alex sound a écrit :
c est la guerre ici .
Vous êtes déja tous en vacances ?


Même pas...t'imagines
Si non...pourquoi?...faut être en vacance pour se tiré dans les papattes
(humour... je précise )


Si non...quelqu'un reprend du dessert?


Désolé que t'ai eu un acceuil comme ça. Mais expose ton problème en y mettant un peu de deuxième degré, un peu d'humour, et ça passe tout seul. Que ce soit ici ou ailleur.
C'est vrai que s'intégrer n'est pas simple ici, surtout avec ta première signature, mais en y allant progressivement, avec doigté, je dirais, on est trés vite accepté.

On est pas ici comme sur le trés sérieux forum AMPLI. Ou là, la déconne est tabou.

@KevFender

idem.



Merci bopapa j'y suis allé peut-être un peu trop directement en effet. Pour la 1ère signature d'accord, j'ai une C77 que je ne regrette absolument pas, mais comme je l'ai dis dans mon 1er post, j'en veux une aussi de gibby, et je ne croie pas (à part mon post précédent qui lui est très très quaricatural par rapport à l'historique sur le Tread C77) être venu ici pour allumer de fausses polémiques...regardes mes posts, lorsque ça a chauffé pour la dernière fois sur le tread C77, et dis moi franchement si je n'étais pas objectif à ce sujet ?
Je veux pas me prendre pour la Suisse, donc des fois je sort de mes gongs également

Ca fait vraiment pensé au guerres des gangs dans les rue aux states, il y a un paté de maison d'écart et les mecs se flinguent pour ça, c'est stupide Ici on aime tous la guitare et on arrive encore à se flingué à coup d'insulte pour une marque ou pour une autre
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
http://img526.imageshack.us/g/(...).jpg/

Ce sont les frettes de ma lp custom

c'est juste pour comparer avec celle(s) que t'as vues
__________________________________________

__________________________________________

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...