Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est quoi la Les Paul signature qu'il va nous pondre encore ?

Nan parce que si il nous sort une signature de chaque LP qu'il possède, on en a pour un moment.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ouais j'avoue !

Mais par exemple, la Goldtop avec le darkback et les APH pour les 1800€ demandé c'était pas du vol, au contraire je trouve.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
GOLD TOP
molodoi a écrit :
GOLD TOP a écrit :
bon c'est sur que chacun a une expérience avec les cordes, le style, la façon de jouer, le premier dépucelage guitaristique avec telle ou telle gratte montée avec un certain tirant...

C'est évident, mais je m'attendais à voir des tirants plus élevés pour les Les Pauliens (à cause du diapason plus court)

je trouves que le 10-46 est un tirant trés polyvalent, et franchement je n'ai jamais essayé autre chose et il va tellement bien a la les paul et aux SG
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Zerton a écrit :
Je joue avec des Dugain .... en noix de coco ou en os.
ça c'est du médiator d'homme.

oh putain...LOOOOOOOOOLLL

attention je ne me moque pas de toi hein c'est juste l'image des noix de coco et de l'os qui me fait rire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Aubertignac a écrit :

Nan parce que si il nous sort une signature de chaque LP qu'il possède, on en a pour un moment.

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac
Joy83 a écrit :
Ouais j'avoue !

Mais par exemple, la Goldtop avec le darkback et les APH pour les 1800€ demandé c'était pas du vol, au contraire je trouve.

Sans doue, mais n'étant personnellement pas du tout attiré par la musique ou le son de ce mec, ça me laisse froid.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
AFD = Appetite For Dollars ?

Joy83
  • Custom Top utilisateur
Ha oui la Les Paul Derrig... hâte de voir quand même.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
molodoi a écrit :
GOLD TOP a écrit :
bon c'est sur que chacun a une expérience avec les cordes, le style, la façon de jouer, le premier dépucelage guitaristique avec telle ou telle gratte montée avec un certain tirant...

C'est évident, mais je m'attendais à voir des tirants plus élevés pour les Les Pauliens (à cause du diapason plus court)

je trouves que le 10-46 est un tirant trés polyvalent, et franchement je n'ai jamais essayé autre chose et il va tellement bien a la les paul et aux SG

9-46 Ernie Ball pour moi (le paquet orange !)...monté fin selon les prescriptions de Môssieur Page...
Le ban c'est moche.
Aubertignac
Et elle a quoi de particulier l'originale ?

alezbreizh
Aubertignac a écrit :
Et elle a quoi de particulier l'originale ?

Elle est en bois...enfin j'crois...
Le ban c'est moche.
neozecat
guitare hero a écrit :
10/46 Ernie Ball pour moi

10/46 Ernie Ball pour moi aussi

Aubertignac a écrit :

Quand Gibson a sorti les premières Slash (comme la mienne) sur le minisite dédié ils avaient mis toutes les références Gibson et Epiphone disposnibles dans des vignettes et il y en avait douze dont plus de la moitié était vide. J'avais contacté Gibson US à l'époque pour sa voir s'il allait en sortir d'autres modèles et il m'avait été confirmé qu'effectivement d'autres été en préparation. quelques mois après on avait la Goldtop.
Donc s'il finisse par remplir toutes les vignettes, on va se retrouver avec une douzaine de modèles (Epiphone et Gibson confondus).
alezbreizh
neozecat a écrit :

Donc s'il finisse par remplir toutes les vignettes, on va se retrouver avec une douzaine de modèles (Epiphone et Gibson confondus).

ça frôle un peu l'overdose non ? (Aussi bon soit-il...là n'est pas la question).
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...