Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
Gab777 a écrit :
attention, je généralisais pas du tout à tout le user's club !!! j'en fais moi même parti, je vais pas m'inclure dans mes remarques

bref... sinon... elle est bien belle la LP de Slash... dommage que ce soit qu'une "réplique" d'une 1959...

c'est une C77 ....

IL PARAIT.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
FunkPunk
Elle a l'air sympa ! Faudra faire plus de tofs !
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :

La mienne ou celle de Guitar Hero ?
FunkPunk
La tienne ! C'est à toi que j'ai demandé qu'elle était ta LP, non ??
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue elle a l'air trèèèès classe polux ! Vivement les photos
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
GOLD TOP
poluxsalvaterra a écrit :
FunkPunk a écrit :
C'est quoi ta nouvelle LP Polux ??

LP Std de 1989 a priori une variation de la LP Std pour le Japon. P90 Lollar en manche et P100 en chevalet. Elle est craquelée de partout , plein de pets etc...cette pelle a énormement tournée a priori. Son ancien proprio était un bleusman Anglish

tu as laché la faded ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alezbreizh
FunkPunk a écrit :

La mienne ou celle de Guitar Hero ?

Les DEUX !!

Vous ne croyez quand même pas vous en tirer avec un p'tit cliché de rien du tout ??
Moi je veux voir chacune des craquelures de ta pelle ! et tous les détails de celle de Guitar Hero !
Le ban c'est moche.
poluxsalvaterra
Merci M.Hyde

Dsl FunkPunk , j'suis juste un peu con

Alors GOLD TOP , le mec m'avair réservé la Faded et la vendue même si elle m'était réservée. Bref , finalement tant mieux parce que j'ai réussi a avoir un peu plus et trouver cette LP
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :

LP Std de 1989 a priori une variation de la LP Std pour le Japon. P90 Lollar en manche et P100 en chevalet. Elle est craquelée de partout , plein de pets etc...cette pelle a énormement tournée a priori. Son ancien proprio était un bleusman Anglish

tu es sur du coup elle n'a pas d'autre blème, tu l'as vu ou essayé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alex sound
ouai , les deux sont classes
l année commence bien sur le topic
poluxsalvaterra
Je ferais des photos demain soir , j'ai la pelle vers 17h , dès que je reviens j'en fait
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
FunkPunk a écrit :

A priori a part l'état elle est clean. Le mec est très serieux et me l'ammene demain sur Paris et ammenne aussi un petit ampli pour que je vérifie que tout marche. Je pense serieusement pas qu'il ferait tout ca si elle avait un probleme
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
FunkPunk a écrit :

A priori a part l'état elle est clean. Le mec est très serieux et me l'ammene demain sur Paris et ammenne aussi un petit ampli pour que je vérifie que tout marche. Je pense serieusement pas qu'il ferait tout ca si elle avait un probleme

Dis mon p'tit pèpère (c'est amical) je crois savoir que tu n'as que treize ans. J'espère que tu seras accompagné par un adulte si transaction il doit y avoir (même si pas transaction d'ailleurs) Sans vouloir être parano, fais quand même attention.
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
Je pense serieusement pas qu'il ferait tout ca si elle avait un probleme
Non c'est vrai que pour encaisser 1,6 k€ les gens ils sont pas capable de prendre une billet de train à 20 €.
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
FunkPunk a écrit :

Dis mon p'tit pèpère (c'est amical) je crois savoir que tu n'as que treize ans. J'espère que tu seras accompagné par un adulte si transaction il doit y avoir (même si pas transaction d'ailleurs) Sans vouloir être parano, fais quand même attention.

Oui bien sur , je serais accompagné d'un adulte
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
Je pense serieusement pas qu'il ferait tout ca si elle avait un probleme
Non c'est vrai que pour encaisser 1,6 k€ les gens ils sont pas capable de prendre une billet de train à 20 €.

Ben si il voulait me refourger un truc plein de défauts je pense pas qu'il aurait fait en sorte de venir me la montrer et je pense pas non plus qu'il me proposerait de lui même de me la faire essayer juste pour voir qu'il ya pas de défauts =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...