Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je pense serieusement pas qu'il ferait tout ca si elle avait un probleme
Non c'est vrai que pour encaisser 1,6 k€ les gens ils sont pas capable de prendre une billet de train à 20 €.

Ben si il voulait me refourger un truc plein de défauts je pense pas qu'il aurait fait en sorte de venir me la montrer et je pense pas non plus qu'il me proposerait de lui même de me la faire essayer juste pour voir qu'il ya pas de défauts =)
Invité

Ben si il voulait me refourger un truc plein de défauts je pense pas qu'il aurait fait en sorte de venir me la montrer et je pense pas non plus qu'il me proposerait de lui même de me la faire essayer juste pour voir qu'il ya pas de défauts =)
Sacré polux
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :

Sacré polux

Nan serieux de toute facon si il y a le moindre problème je le verrais
GOLD TOP
ce petit m'étonnera toujours
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
J'vais quand même lui prêter mon flingue
Gratteux addict...qui s'assume!
numero27
c'est cool ça Pollux, 3 les paul en 3 mois, c'est une jolie moyenne, je crois qu'on aimerai tous en arriver là !
fais toi plaisir mec, change rien !

Si j'avais l'compte en banque de Poluxsalvaterra,
j'partirai en vacances, au moins au Canada !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
poluxsalvaterra
numero27 a écrit :
c'est cool ça Pollux, 3 les paul en 3 mois, c'est une jolie moyenne, je crois qu'on aimerai tous en arriver là !

j'partirai en vacances, au moins au Canada !

Merci !

Mais si j'veux une LP j'suis obligé d'en revendre une , j'suis mineur , j'bosse pas , donc enfait c'est rare que je puisse m'acheter une LP sans en vendre une autre =)
gabryhell94
Il me scie les fesses le p'tit père c'est une vedette ! Ch'titpolux, à l'unanimité (la mienne du moins) je te décerne le titre ô combien mondialement envié de Mascotte oficielle du topic LP user's club
Edit : on a longtemps songé à Xanax, mais il a échoué à l'épreuve de conjugaison
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :

encore mieux tu l'accompagnes j'imagines deja la gueule du vendeur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
numero27 a écrit :

j'partirai en vacances, au moins au Canada
!

nan, moi je m'achèterai une Fender.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Edit : on a longtemps songé à Xanax, mais il a échoué à l'épreuve de conjugaison

:mdr:
poluxsalvaterra
BOPAPA30 a écrit :
numero27 a écrit :

!

J'avais des envies de strat le mois dernier... Mais je sais pas pourquoi mais dès que je part pour m'acheter une Fender je repart avec une Gibson (j'deconne pas en plus^^) Du coup j'ai toujours pas de strat (enfin si ma Squier que j'aime)
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Bah je bosse en P.J. et quand tu vois mal gueule mal rasée, avec mes vieux jean's pourris, tu songes pas tout de suite que je puisse être enfant de choeur
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
numero27 a écrit :

!

J'avais des envies de strat le mois dernier... Mais je sais pas pourquoi mais dès que je part pour m'acheter une Fender je repart avec une Gibson (j'deconne pas en plus^^) Du coup j'ai toujours pas de strat (enfin si ma Squier que j'aime)

éssaye une télé.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Bah je bosse en P.J. et quand tu vois mal gueule mal rasée, avec mes vieux jean's pourris, tu songes pas tout de suite que je puisse être enfant de choeur

tiens, tu chantes aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...