Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
J'vais quand même lui prêter mon flingue

encore mieux tu l'accompagnes j'imagines deja la gueule du vendeur

Bah je bosse en P.J. et quand tu vois mal gueule mal rasée, avec mes vieux jean's pourris, tu songes pas tout de suite que je puisse être enfant de choeur

tiens, tu chantes aussi ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
numero27 a écrit :
c'est cool ça Pollux, 3 les paul en 3 mois, c'est une jolie moyenne, je crois qu'on aimerai tous en arriver là !
fais toi plaisir mec, change rien !

Si j'avais l'compte en banque de Poluxsalvaterra,
j'partirai en vacances, au moins au Canada
!

nan, moi je m'achèterai une Fender.

J'avais des envies de strat le mois dernier... Mais je sais pas pourquoi mais dès que je part pour m'acheter une Fender je repart avec une Gibson (j'deconne pas en plus^^) Du coup j'ai toujours pas de strat (enfin si ma Squier que j'aime)

éssaye une télé.

C'est vrai qu'une tite RI52 ça crache mais je m'égare lol
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
numero27 a écrit :
c'est cool ça Pollux, 3 les paul en 3 mois, c'est une jolie moyenne, je crois qu'on aimerai tous en arriver là !
fais toi plaisir mec, change rien !

Si j'avais l'compte en banque de Poluxsalvaterra,
j'partirai en vacances, au moins au Canada
!

nan, moi je m'achèterai une Fender.

J'avais des envies de strat le mois dernier... Mais je sais pas pourquoi mais dès que je part pour m'acheter une Fender je repart avec une Gibson (j'deconne pas en plus^^) Du coup j'ai toujours pas de strat (enfin si ma Squier que j'aime)

éssaye une télé.

C'est vrai qu'une tite RI52 ça crache mais je m'égare lol

Bah j'suis vraiment pas fan des 52 !

La seule télé qui me tente (et d'ailleurs je pense crasuer quand j'aurais l'argent) c'est la Squier Classic Vibe 50's , elle est juste magnifique en blanc , et il parait aussi qu'elle est juste exceptionnelle !
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Il me scie les fesses le p'tit père c'est une vedette ! Ch'titpolux, à l'unanimité (la mienne du moins) je te décerne le titre ô combien mondialement envié de Mascotte oficielle du topic LP user's club Edit : on a longtemps songé à Xanax, mais il a échoué à l'épreuve de conjugaison

+ 20
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Bah je bosse en P.J. et quand tu vois mal gueule mal rasée, avec mes vieux jean's pourris, tu songes pas tout de suite que je puisse être enfant de choeur

tiens, tu chantes aussi ?

Ouais lol.....mais très très très mal (doux euphémisme)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :

en Porte Jaretelles?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ACfifteen
Voila ma mienne, de 88, les micros ont été changés pour des bare knuckle black dogs et electronique par un RS Modern Kit ! Un beau bébé de 4,8 kg

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
ACfifteen a écrit :
Voila ma mienne, de 88, les micros ont été changés pour des bare knuckle black dogs et electronique par un RS Modern Kit ! Un beau bébé de 4,8 kg

MAGNIFIQUE
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ACfifteen a écrit :

superbe!

j'y mettrais bien des Top Hat Gold
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
splendide ! très joli plain top (3 parties par contre ?) !!! le nom de la finition c'est dark tobacco ?
ACfifteen
Oui le corps est en trois partie mais c'est pas très flagrant au premier regard. Pour la finition la personne a laquelle je l'ai achetée m'a dit tobacco burst mais je ne suis pas sur comme il ne l'avait pas achetée neuve lui non plus. En plus j'ai eu le droit a un chouette case SKB ultra léger
Invité
Elle pète !
Invité
Agent_Gibs a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Moi j'dis t'es qu'un gros payday et que tu vas rien VOSé du tout !

Moi je dis que ce sera plus efficace que ta neige de tarlante.
Alors ce relicage à la laine d'acier ?
Invité
Flemme.

Et pis j'sais pas ou j'ai foutu mon appareil.

T'façon la le programme c'est cacahuettes et calva.
uoxanax
gabryhell94 a écrit :
Il me scie les fesses le p'tit père c'est une vedette ! Ch'titpolux, à l'unanimité (la mienne du moins) je te décerne le titre ô combien mondialement envié de Mascotte oficielle du topic LP user's club
Edit : on a longtemps songé à Xanax, mais il a échoué à l'épreuve de conjugaison

c'est vrai, le seul mec au monde qui écrit sans jamais pensé a la conjugaison c'est moi, ahhhhhh c'est donc ca tous ces mots soulignés en rouge ahhhh
gabryhell94
uoxanax a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Il me scie les fesses le p'tit père c'est une vedette ! Ch'titpolux, à l'unanimité (la mienne du moins) je te décerne le titre ô combien mondialement envié de Mascotte oficielle du topic LP user's club
Edit : on a longtemps songé à Xanax, mais il a échoué à l'épreuve de conjugaison

c'est vrai, le seul mec au monde qui écrit sans jamais pensé a la conjugaison c'est moi, ahhhhhh c'est donc ca tous ces mots soulignés en rouge ahhhh

Ouais mais c'est pas grave on t'aime bien quand même

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...