Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
De toute façon, cette gratte est pourrie, les bonnes Gibson, c'est dans les 50's, et dans les 90's.

Elle est de 89, presque, dommage.
Invité
Et tu te poses la question ?
Aubertignac
kawabonga_ a écrit :
De toute façon, cette gratte est pourrie, les bonnes Gibson, c'est dans les 50's, et dans les 90's.

Elle est de 89, presque, dommage.

J'ai une LP de 93 : chouette
Et une autre de février 2000, putain à deux mois près c'était bon, pas de bol
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :
Ironique j'espère

Je pense ouais
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est clair, ma '93 explose ma '78
Donc c'est quoi la gratte de Polux ? Une goldtop en P90 avec un tune-o-matic, hors CS ça court pas les rues.
kawabonga_
Narci a écrit :

Je t'en débarasse pour ma cheminée, hier, une Custom de 76 a fait la soirée ! Qu'est ce qu'ils étaient mal séchés les bois !

poluxsalvaterra
Narci a écrit :
Donc c'est quoi la gratte de Polux ? Une goldtop en P90 avec un tune-o-matic, hors CS ça court pas les rues.

Vi , c'est ca , une dérivation de la Std faite pour le Japon je crois
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kawabonga_ a écrit :
Narci a écrit :

Je t'en débarasse pour ma cheminée, hier, une Custom de 76 a fait la soirée ! Qu'est ce qu'ils étaient mal séchés les bois !

en parlant de Custom 76 j'ai changé mes potards aujourd'hui:

mon jour de naissance, presque l'année , dommage...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
Narci a écrit :

Elle est tout simplement extraordinaire ta gratte p'tit père Polux....un pur piège à mojo tu mérites vraiment ton titre de mascotte du LP user's club j'ai dit !
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Narci a écrit :

Elle est tout simplement extraordinaire ta gratte p'tit père Polux....un pur piège à mojo tu mérites vraiment ton titre de mascotte du LP user's club j'ai dit !

Merci !
gabryhell94
Tu commences à accumuler un sacré matos, chapeau bas Dire que je discutte avec le futur Slash français.....merde alors.....quand je raconterais ça à mes petits enfants ! Ouais ouais le gars Polux j'lai connu.....j'déconnais avec lui sur le LP user's club....tu peux pas connaitre tu es trop jeune.....rhaaaa....c'était la belle époque ! Déjà tout jeune il assurait etc.....! Plus sérieusement bosse ton instrument, ormis le beau matériel dont tu disposes, tu as la chance de commencer la gratte à un age idéal Fonce têtre basse et fais toi plaisir.
alex sound
Putain c est vrai t as la chance de commencer assez tôt la gratte , rien que pour ça je t envie .
SALAUD DE JEUNE
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
Tu commences à accumuler un sacré matos, chapeau bas Dire que je discutte avec le futur Slash français.....merde alors.....quand je raconterais ça à mes petits enfants ! Ouais ouais le gars Polux j'lai connu.....j'déconnais avec lui sur le LP user's club....tu peux pas connaitre tu es trop jeune.....rhaaaa....c'était la belle époque ! Déjà tout jeune il assurait etc.....! Plus sérieusement bosse ton instrument, ormis le beau matériel dont tu disposes, tu as la chance de commencer la gratte à un age idéal Fonce têtre basse et fais toi plaisir.

Merci

Par contre je preffererais être un Page qu'un Slash

alex sound a écrit :
Putain c est vrai t as la chance de commencer assez tôt la gratte , rien que pour ça je t envie .
SALAUD DE JEUNE

gabryhell94
Ouaip mes cours de gratte je n'ai pu en prendre que quand j'ai pu me les payer Et en fac, entre la carte orange, les bouquins, le restau U, les photocopies etc....tout ça pour finir flic lol
Parfois le destin est capricieux m'enfin m'en pète, je me les paie depuis quelques années maintenant mes cours de pelle
Edit : en tous les cas Polux fonce, joue rejoue (bosse quand même à l'école) et si possible prends des cours (même conservatoire).
Socialdisto

Avant de commencer , juste un petit mot sur le vendeur (Socialdisto) , ce mec est juste trop gentil , et je le conseil a tout le monde !

Merci
Je te retourne le compliment

Je la branche : Micro manche (P90 Lollar) , en clean avec un léger crunch....bah ca sonne ! j'aime énormement ce son sur les p90 . Je fous un gros crunch , elle a une de ces patates Un truc de dingue , tout passe , le manche est juste houf (50's) ! Et en disto , toujours pareil , ca sonne , t'es bien dessus , avant je savais pas trop ce que c'était le Mojo et j'pensais que c'était juste un argument de vente plus ou moins bidon. Ben après avoir joué sur celle-ci j'pense plus du tout la même chose

En effet, elle a fait ça à quelques personnes
J'espère que tu vas la garder longtemps, elle le mérite !

En tout cas, c'est pas pour dire, mais je suis OK pour l'histoire de la mascotte du topic
Et puis, il a le niveau pour les jouer, ses belles guitares

Socialdisto, pas fier d'avoir quitté le club

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...