Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
poluxsalvaterra a écrit :

Avant de commencer , juste un petit mot sur le vendeur (Socialdisto) , ce mec est juste trop gentil , et je le conseil a tout le monde !

Merci
Je te retourne le compliment

Je la branche : Micro manche (P90 Lollar) , en clean avec un léger crunch....bah ca sonne ! j'aime énormement ce son sur les p90 . Je fous un gros crunch , elle a une de ces patates Un truc de dingue , tout passe , le manche est juste houf (50's) ! Et en disto , toujours pareil , ca sonne , t'es bien dessus , avant je savais pas trop ce que c'était le Mojo et j'pensais que c'était juste un argument de vente plus ou moins bidon. Ben après avoir joué sur celle-ci j'pense plus du tout la même chose

En effet, elle a fait ça à quelques personnes
J'espère que tu vas la garder longtemps, elle le mérite !

En tout cas, c'est pas pour dire, mais je suis OK pour l'histoire de la mascotte du topic
Et puis, il a le niveau pour les jouer, ses belles guitares

Socialdisto, pas fier d'avoir quitté le club
gabryhell94
Allez je file me pieuter, je bosse demain ++ les copains.
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
Des cours j'en prends , c'est clair que j'ai une chance énorme d'avoir une passion , et d'avoir pu la commencer tôt (j'suis en 4eme , j'ai commencé en primaire).

Sinon , le conservatoire , j'commence a y penser =)
poluxsalvaterra
Socialdisto a écrit :

Avant de commencer , juste un petit mot sur le vendeur (Socialdisto) , ce mec est juste trop gentil , et je le conseil a tout le monde !

Merci
Je te retourne le compliment

Merci

Socialdisto a écrit :

Et puis, il a le niveau pour les jouer, ses belles guitares

Merci
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :

Un dimanche ? Arf , dur.

Bonne nuit !

J'vais y aller aussi , j'suis horiblement malade et j'ai pas réussi a dormir la nuit dernière
Aubertignac
gabryhell94 a écrit :

Courage à toi !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
bon ma les paul est finalement sur le point de partir a 1500€ port compris t1 ca a mis le temps merde, en plus c'est une gonzesse qui me l'achète.

ben oui, les guitares à trous, c'est pour les filles...

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gabryhell94
moi j'aime bien les trous
ok je
kawabonga_
gabryhell94 a écrit :
moi j'aime bien les trous
ok je

Dit-il

gabryhell94
De l'ordi où je suis j'arrive pas à afficher l'image ! Je m'attends au pire
gabryhell94
lollllll de lolllllll salaud va
poluxsalvaterra
T'es mignonne Gabryhell sur cette photo

Mezrci xanax , j'éspère , c'est un peu le bordel en ce moment niveau vente et y'a pas mal de gens qui se désistent
Dazed And Confused
@Kawabonga: dans un autre topic tu as mis que tu as acheté une Standard de 91 alors que tu disais qu'elle était de 96?
kawabonga_
Dazed And Confused a écrit :
@Kawabonga: dans un autre topic tu as mis que tu as acheté une Standard de 91 alors que tu disais qu'elle était de 96?

En fait, j'ai longtemps cru qu'elle était de 1991, car j'avais mal compris ce que le vendeur m'avait dit, et ça n'est qu'en vérifiant le serial que j'ai su qu'elle était de 1996. D'où ma confusion, j'ai édité - merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...