Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
J'espère que tu blagues quand tu dis qu'elle ne savait pas jouer du tout, çà serait dommage
Sinon bon plan, fan de Gibson jolie et motivée et en plus elle te met pas la honte quand tu joues avec elle si elle est mauvaise haha !

Citation:
c est pas tous les jours qu une bombe ballade ses mains sur ton manche Xanax

This sucks more than anything that has ever sucked before.
gabryhell94
Put1, j'arrive pas à afficher les photos de pelle sur l'ordi de mon bureau (qui est en commun je précise).......sauf l'avatar de mister Xanax évidemment ! je me fais chambrer.......de chez chambrer
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
uoxanax a écrit :
sayé a pu desert burst partie, dans les bras d"une bombe, j'ai halluciné, la fille a fait 405km toute seul pour venir chercher ma pelle, elle es arrivé au moment ou ma femme rentré du taff, mais ma femme a du se dire ouf j'arrive a temps, une bombe la moeuf une BOMBE genre 1,80m, genre 55kg la taille mannequin blonde les yeux bleu, un truc de ouf avec ma femme on s'est dit mais elle aurait pu tomber sur un viloleur, comment on peux venir toute seul dans mon bled perdu quand on es une bebon pareil. enfin bref l'hallu enfin ma gibby es entre les mains d'une bombe c'est deja ca meme si elle c'est pas joué ca va lol.

jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
meme si elle c'est pas joué ca va lol.

Alors là !...
une taukaille ca suffit dans ce cas

Je ne disais pas ça pour cette raison, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité concernant Xanax. Un bon guitariste fait sonner n'importe quelle guitare.
Invité
jugejackson a écrit :
Un bon guitariste fait sonner n'importe quelle guitare.
Entièrement d'accord
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes sur ? Genre j'lui donne une bonne grosse merde avec les cordes rouillé.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
OfficialMilady
Ba, il s'en fou. Il s'accorde comme il écrit donc il se tapera toujours le solo de sweet child o'mine
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ma R6 est arrivée ... chez mes parents

va falloir être patient ... je rejoins donc le club des mecs qui attendent leur dernière LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
une GT de plus ... c cool ca !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
OfficialMilady a écrit :
3ième custom ...Que du bon!

Non une R6 c'est pas une Custom
NUFAN
LondonFuzz a écrit :
OfficialMilady a écrit :
3ième custom ...Que du bon!

Non une R6 c'est pas une Custom

ouais pour la 3ème Custom on va attendre un peu, y aura peut-être de la R8, Junior avant ... mais c'est vrai qu'une 68 ebony/nickel

aaarrrhhh putain! qu'est ce que c'est bon d'être un gros con plein de fric!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Salut Nufan ! Aurais-tu d'autres photos de ta Custom de 76 ? J'ai exactement la même de 2 ans sa cadette et avec un 3ème humbucker, je croyais que le wine red de la mienne était particulièrement clair mais apparement c'est la norme pour les Norlin
NUFAN
Narci a écrit :
Salut Nufan ! Aurais-tu d'autres photos de ta Custom de 76 ? J'ai exactement la même de 2 ans sa cadette et avec un 3ème humbucker, je croyais que le wine red de la mienne était particulièrement clair mais apparement c'est la norme pour les Norlin

Pas de pb, voilà:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...