Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
Aubertignac a écrit :
Billy Ted a écrit :
C'est ce que je me dis. Les photos de marks sont vraiment bien. Faut que je vois combien ça coûterait. Le pb c'est le transport, j'ai toujours une certaine appréhension à ce niveau là.

J'ai acheté une pelle chez lui, si tu veux des infos, n'hésite pas.

J´imagine qu´il a l´habitude d´envoyer ça et d´emballer de telle sorte qu´il n´y ait pas de risque pour la guitare.
Ça coûte combien en gros le transport?
Sinon la douane faut compter 20% non?
Faut dire que son site inspire confiance
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
lostever
26% du prix d'achat + fdp grosso modo pour les taxes
jugejackson
Oui, pour calculer rapidement, tu prends le prix total que tu payes, tu multiplies par 5 et tu divises par 4, ça donne le coût importé.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Salut les gens,

Je vois pas beaucoup de belle Les Paul là !!! Allez voilà des photo de ma R8 :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
lostever
Je trouve que les R8 ont vraiment la classe, trés sobre.
Invité
Je viens de tester une Bien chouette R9 flammée style Greg Allman en darkburst, flammage trés soft et régulier, 6000 Dollars Québécois.

Testée sur un Vibroverb et sur un Matchless Avenger, très chouette mais pas grasse du tout, on dirait ma Custom, très sèche... peut être les burstbuckers qui font ça je ne sais pas
Billy Ted
lostever a écrit :
26% du prix d'achat + fdp grosso modo pour les taxes

Ah ouai donc taxes sur les frais de port aussi, avec 26% ça fait plus cher tout de suite.
Une idée des FDP?
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
guitare hero a écrit :
Je viens de tester une Bien chouette R9 flammée style Greg Allman en darkburst, flammage trés soft et régulier, 6000 Dollars Québécois.

Testée sur un Vibroverb et sur un Matchless Avenger, très chouette mais pas grasse du tout, on dirait ma Custom, très sèche... peut être les burstbuckers qui font ça je ne sais pas

C'est Gregg, pas Greg...et je doutes que son piano soit un darkburst flamé.

Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Super le lien, mais faut des machines de houf, il doit bosser dans une menuiserie/scierie le mec

C'est un pro - et sa minutie est ahurissante. J'aimerais vraiment voir/jouer quelques-uns de ses instruments... Bon, faudra programmer un voyage vers Israel... mais pas cette semaine, ni cette année en ce qui me concerne...

Bref, il se prépare à sortir des répliques des LP en petite série - ça pourrait être vraiment intéressant. Si quelqu'un ici doit faire un tour au Moyen-Orient, il sait où faire halte quelque temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Jelly a écrit :
guitare hero a écrit :

C'est Gregg, pas Greg...et je doutes que son piano soit un darkburst flamé.

Sorry, je parlais de Duane
Joy83
  • Custom Top utilisateur
S'cusez moi, j'ai fait des recherche mais je ne trouve pas comment sont foutu les R8 de 2009 à l'intérieur.

C'est du massif non ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Joy83 a écrit :
S'cusez moi, j'ai fait des recherche mais je ne trouve pas comment sont foutu les R8 de 2009 à l'intérieur.

C'est du massif non ?

Il me semble bien qu'il y a les deux en modèle '58, mais savoir si c'est encore valable en 2009 (j'avais déjà vu un modèle de 2008 ) ?!?
Invité
Massif pour toutes les Historics, quand c'est troué ce sont des édition spéciales appelées Cloud 9
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euh Cloud 9 c'est pas du full chambered justement (et non pas swiss cheese) ?

Sinon en effet Redtein ça a l'air assez dingue ce qu'il fait, c'est d'une minutie à toute épreuve, et il a vraiment l'air très très balèze.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
Billy Ted a écrit :
Une idée des FDP?
En géneral c'est 100€ les FDP mais j'ai déja vu des annonces avec 300€ de FDP.

Redstein a écrit :
C'est un pro - et sa minutie est ahurissante. J'aimerais vraiment voir/jouer quelques-uns de ses instruments... Bon, faudra programmer un voyage vers Israel... mais pas cette semaine, ni cette année en ce qui me concerne...

Bref, il se prépare à sortir des répliques des LP en petite série - ça pourrait être vraiment intéressant. Si quelqu'un ici doit faire un tour au Moyen-Orient, il sait où faire halte quelque temps
Ok

guitare hero a écrit :
Massif pour toutes les Historics, quand c'est troué ce sont des édition spéciales appelées Cloud 9
Y a aussi des R chambered

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...