mqp a écrit :
Ouaou... plus de 1800 pages...
Personnellement, ça fait un 20aine d'années que je joue de la guitare, je travaille dans le son (même si ça ne me donne aucune légitimité, j'en connait qui travaile dans le son et qui font pas la différence entre le mono et le stéréo à l'oreille...), et je trouve que les arguments de certains frolent tout simplement le ...paranormal...
être capable de juger et comparer des guitares en jouant 1/4 d'heure dans un magasin... Faut être fort...
Sans déconner... Faire la différence entre une standard et une standard dans un magasin... A part remarquer que l'une sonne différemment de l'autre...
Il faut arreter de se toucher la nouille.
Il y a des jours ou sur ma propre guitare, mon propre ampli et dans la même pièce, je trouve que ça sonne moins que la veille. Je pense pas que ça vienne du matos.
Alors dire que tel modèle de tel annèe est moins bien qu'un autre, c'est vraiment pour se la raconter.
Arretez de vous toucher avec vos grattes des annees 90 lol (j'en possede une en passant, mais je l'ai depuis les annees 90 donc c pas pour me la raconter) ...
Le truc le plus juste que tu dis c que chaque jour ca sonne different a la maison, y-a des jours que j'aime, d'autres moins ... ca vient d'ou ??? ben c pas possible de savoir ... donc avec le matos de magasin et le peu de temps et de liberte qu'on a pour tester ... pffffff