Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
OfficialMilady a écrit :
C'est vraiment de la merde...47 ans et déjà marqué par l'usure .

de toutes les façons les vieilles grattes il faut les brulées...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
OfficialMilady
GOLD TOP a écrit :
OfficialMilady a écrit :

de toutes les façons les vieilles grattes il faut les brulées...

Mais bien sûr! Qu'est ce qu'on s'emmerde avec les vieilleries?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
melodymaker
OfficialMilady a écrit :

Bon visiblement je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que les fois où j'ai joué en transpirant fortement sur ma pelle me valent aujourd'hui d'avoir une belles traces blanche sur ma pelle. Au même titre que ces 2 grattes sensibles à la sueur, le sont également aux stands hercules pourtant réputés conforme à 99,9 % des vernis nitro.
Enfin le polish 69 dunlop fonctionne très bien sur toutes mes pelles sauf ces 2 là, où j'ai l'impression de dissoudre le vernis, du coup cire d'abeille.

Voila pourquoi je ne les aurais jamais claqué dans la neige
OfficialMilady
melodymaker a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Bon visiblement je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que les fois où j'ai joué en transpirant fortement sur ma pelle me valent aujourd'hui d'avoir une belles traces blanche sur ma pelle. Au même titre que ces 2 grattes sensibles à la sueur, le sont également aux stands hercules pourtant réputés conforme à 99,9 % des vernis nitro.
Enfin le polish 69 dunlop fonctionne très bien sur toutes mes pelles sauf ces 2 là, où j'ai l'impression de dissoudre le vernis, du coup cire d'abeille.

De quoi tu te plains? Elles sont belles, c'est déjà ça
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Joe le Barbu
melodymaker a écrit :

d'avoir une belles traces blanche sur ma pelle.

A quel endroit ??

Moi les seules traces blanches que j'ai après avoir joué en transpirant beaucoup, c'est sous les aisselles de mes chemises qu'elles sont
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
OfficialMilady a écrit :
melodymaker a écrit :
OfficialMilady a écrit :

De quoi tu te plains? Elles sont belles, c'est déjà ça

C'est vrai après tout de quoi je me plaint, aller demain je fais une tof de la supreme au fond de la piscine municipale
OfficialMilady

Melodymaker a écrit :
C'est vrai après tout de quoi je me plaint, aller demain je fais une tof de la supreme au fond de la piscine municipale

Ba voilà, je vois que tu te raisonnes .

Joe le Barbu
Re
melodymaker a écrit :

A quel endroit ??

Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
Joe le Barbu a écrit :
Re
melodymaker a écrit :

A quel endroit ??

Tout simplement à l'endroit où mon avant bras frotte sur le corps
Joe le Barbu
melodymaker a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
Re
melodymaker a écrit :

A quel endroit ??

Tout simplement à l'endroit où mon avant bras frotte sur le corps

Pas sur que se soit du a la transpiration, mais a un "polissage" du vernis et de la teinte ( a la longue ) avec le frottement des vêtements ( manches de pull, veste etc )...
Dur dur...

melodymaker
Non, c'est bien la transpi, ça l'a fait juste après avoir joué, et à force de lustrer à la cire d'abeille, j'ai réussi à estomper
mica51
  • Custom Méga utilisateur
J'ai une tres mauvaise nouvelle pour le topic : je viens de decouvrir que la mascotte viens de se payer une PRS ahahahhaa

Apres une goldtop R6, une PRS SE ... ca craind grave la
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
gabryhell94
Le père Polux s'est acheté une PRS ??? pas possible c'est le fiston de Pablo Escobar, je vois pas comment autrement lol
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Aahhhh....une SE ok ceci dit il parait qu'elles sont sympas !
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
Ah ben oui mais c'est une SE

'Fin bon 200 euros au lieu de 600...

Mais je reste fidèle aux LP hein !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...