Salut !
Se mettre sur Internet et pas accepter les critiques serait un comble !
Tu as raison, le même morceau 10 minutes après, pourrait être mieux ou pire, je fais comme ça vient, mais t'as raison, moi même je trouve ça très moyen, peut mieux faire.
C'était juste un moyen de dire bonjour.
De toute façons, vu ce que j'ai lu sur un maitre absolu reconnu de tous les musiciens, y compris de ceux qui sont les héros de ceux qui crachent sur lui sur ce topic, j'ai nommé, Jimi Hendrix.
J'ai lu ici même des choses immondes sur lui, qui me font dire que une, à côté de lui je joue pas, je gratouille péniblement, je ne suis pas musicien mais un piètre instrumentiste au sens ou je maitrise péniblement le B-A BA d'une instrument, et deux si lui passe pour un mec qui fait au mieux du bruit, au pire qui ne sait même pas entendre qu'il est désaccordé, je sais bien ce que penseront les grands inquisiteurs du forum sur mon "bonjour"...Et ils auront raison, faut juste savoir ou on se situe. Je sais ou me situer.
( en vérité, ça fait deux mois que je bou(t?) de ce que j'ai lu sur Hendrix ici par des mecs qui doivent juste pas être sensible à son art, ce qui est leur droit, mais qui en ont profité pour baver sur lui de façon lamentable. Miles Davis, que ces mecs ont du écouter bien entendu, voulait jouer avec Jimi, et Clapton dont certains sont fans ici, était fan absolu de Jimi, et a failli tout arrêter la première fois qu'il l'a entendu.Stevie Ray, Jeff Beck, le considéraient comme le plus grand. Pas au sens de jouer mille notes, mais d'aller trouver celles que tout le monde cherche.Je ne connais pas un seul guitariste reconnu, qui ne soit au mieux fan de Hendrix au pire conscient de son immense talent !Tout cela est vrai).
A+
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)