LondonFuzz a écrit :
Ptête un jour, mais la j'y pense pas trop.
J'ai un avantage, c'est que le matos dont je me sépare, je le regrette jamais. Mon seul regret c'est la Gibson Nighthawk Standard 3 avec une table de malade oubliée dans un train. L'alcool c'est mal.
Mais sérieux je regrette pas. C'pas une question de qualité, c'est juste que j'ai un jeu qui se fait bien à la Strat. Puis comme je t'ai dit dans l'autre topic, un tribute à Pink Floyd en prépa donc faut s'armer
Sinon ouais, une tite R8 ... Sinon j'harcèle Aubert pour qu'il me vende sa Lemon
(Sinon j'avais simplement pensé a une tite Studio, une S1 ou une Marauder)
Oh putain la nighthawk
Sinon pour le père Aubert, pour lui faire lacher sa pelle va falloir que tu sois inventif, voire même menaçant (très) lol
La studio est très sympa, et une pelle avec deux doubles viendrait complèter ta panoplie de façon bien royale. Pour ma part une tite strato (quand je vois celle de M'sieur Gilmour, j'éjacule sur ma moquette) j'y pense souvent, je patiente, sachant que ma télé en position intermédiaire, fait le pendant à une strato, dans la limite du possible et du raisonnable (je parle pas de la comparer à une CS du genre de ta tuerie, il va de soi) et plus que tout me manque une folk digne de ce nom. Je me tate entre la Martin DX1 et la Seagull S6 Slim. Les deux m'ont durablement marquées.
Gratteux addict...qui s'assume!