Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
alex sound a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alex sound a écrit :
Je sais que tu en avais un avant
j avais essayé un orange TT sur une SG VOS et j ai pas étéconvaincu , trop fuzz pour moi
jl'ai pas gardé longtps et m'en suis pas servi des masses non plus

si tu trouves que le tiny fuzz, euh bah euh non rien.

J'aime bien le passage du film où il se tape son p'tit blues avec sa 335.
kasimir.phunk
Je croyais que c'était un forum pour les photos de LP
j'ai du me tromper!
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
numero27
kasimir.phunk a écrit :
voici la mienne

magnifique ! Bon je suis juste pas dingue des roues de skate mais c est du détail , elle est superbelle... C est une r8?

Edit : Alex j'avais pas vu tes grattes elles sont canons
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Paul Boogie
Non, sûrement pas une R8...
Find your own way.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Déjà vu les potard...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Grouic a écrit :
Déjà vu les potard...

Quoique je préférais ces potards la quand j'avais une LP. J'avais l'habitude de changer le volume au pif avec la tranche de la main. Maintenant j'peux plus
gabryhell94
LondonFuzz a écrit :
Grouic a écrit :
Déjà vu les potard...

Quoique je préférais ces potards la quand j'avais une LP. J'avais l'habitude de changer le volume au pif avec la tranche de la main. Maintenant j'peux plus

Tu verras tu y reviendras aux LP une tite CS avec ta strato CS, ça doit couvrir un vache de pannel de sonorités. En fait, avec deux pelles comme ça, tu es comme qui dirait un peu le roi du pétrole. Y en a qui s'évertuent à opposer Fender à Gibson......à tort d'après moi. Mais bon je dis ça, je dis rien London reviennssss à noussssssss
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
LondonFuzz a écrit :
Grouic a écrit :
Déjà vu les potard...

Tu verras tu y reviendras aux LP une tite CS avec ta strato CS, ça doit couvrir un vache de pannel de sonorités. En fait, avec deux pelles comme ça, tu es comme qui dirait un peu le roi du pétrole. Y en a qui s'évertuent à opposer Fender à Gibson......à tort d'après moi. Mais bon je dis ça, je dis rien London reviennssss à noussssssss
Invité
Ptête un jour, mais la j'y pense pas trop.

J'ai un avantage, c'est que le matos dont je me sépare, je le regrette jamais. Mon seul regret c'est la Gibson Nighthawk Standard 3 avec une table de malade oubliée dans un train. L'alcool c'est mal.

Mais sérieux je regrette pas. C'pas une question de qualité, c'est juste que j'ai un jeu qui se fait bien à la Strat. Puis comme je t'ai dit dans l'autre topic, un tribute à Pink Floyd en prépa donc faut s'armer

Sinon ouais, une tite R8 ... Sinon j'harcèle Aubert pour qu'il me vende sa Lemon

(Sinon j'avais simplement pensé a une tite Studio, une S1 ou une Marauder)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kasimir.phunk a écrit :
voici la mienne

j'adooore les Plaintop!

un Honey machin non? Standard des 90s?

vraiment belle!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gabryhell94
LondonFuzz a écrit :
Ptête un jour, mais la j'y pense pas trop.

J'ai un avantage, c'est que le matos dont je me sépare, je le regrette jamais. Mon seul regret c'est la Gibson Nighthawk Standard 3 avec une table de malade oubliée dans un train. L'alcool c'est mal.

Mais sérieux je regrette pas. C'pas une question de qualité, c'est juste que j'ai un jeu qui se fait bien à la Strat. Puis comme je t'ai dit dans l'autre topic, un tribute à Pink Floyd en prépa donc faut s'armer

Sinon ouais, une tite R8 ... Sinon j'harcèle Aubert pour qu'il me vende sa Lemon

(Sinon j'avais simplement pensé a une tite Studio, une S1 ou une Marauder)

Oh putain la nighthawk Sinon pour le père Aubert, pour lui faire lacher sa pelle va falloir que tu sois inventif, voire même menaçant (très) lol
La studio est très sympa, et une pelle avec deux doubles viendrait complèter ta panoplie de façon bien royale. Pour ma part une tite strato (quand je vois celle de M'sieur Gilmour, j'éjacule sur ma moquette) j'y pense souvent, je patiente, sachant que ma télé en position intermédiaire, fait le pendant à une strato, dans la limite du possible et du raisonnable (je parle pas de la comparer à une CS du genre de ta tuerie, il va de soi) et plus que tout me manque une folk digne de ce nom. Je me tate entre la Martin DX1 et la Seagull S6 Slim. Les deux m'ont durablement marquées.
Invité
Edit : nan j'attends ^^
Invité
LondonFuzz a écrit :
Edit : nan j'attends ^^
C'est pas bien d'éditer

Invité
Bah je préférais demander à l'auteur l'autorisation mais bon
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
Bah je préférais demander à l'auteur l'autorisation mais bon
Ouais c'est pas très joli joli.
Mais en même temps, c'est pas tellement un secret pour les gens du métier.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...