Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
avant d embêter les pros je prefere opprofondir mes connaissances , un micro surmesure faut être sûr de ce qu on recherche , mais aussi savoir mettre des mots sur ses besoins ; c est relativement nouveau pour moi , j ai pas assez de vocabulaire technique .
il est certainement plus simple de gonfler le son , dans ce cas il est vrai qu un PAF haut de gamme serait pas mal .
J ai mis prés de 6 mois avant de trancher pour un modéle de LP , ça peut pas être pire pour un petit micro
alex sound
Agent_Gibs a écrit :
alex sound a écrit :
Joli plaintop

Pour en revenir aux micros , je suis OK la R8 mérite un micro boutique , mais le quel ? pour la classic c est une autre histoire , faut du lourd (en ce moment j suis pas mal axé BlackSabbath )
les SP custom ont l air intéressant , je vais me taper les 269 pages du topic ;le savage beast c est de la céramique et je voudrais tester autre chose
en fait c'est psychologique, tu refuses de mettre un micro à 40€ sur ta pelle c'est ca ?
Faut qu'il coute 100€ mini, meme si c'est un GFS avec un autocollant ?

inconsciement y a peut être de ça , la peur d être deçu ...
Invité
alex sound a écrit :
avant d embêter les pros je prefere opprofondir mes connaissances , un micro surmesure faut être sûr de ce qu on recherche , mais aussi savoir mettre des mots sur ses besoins ; c est relativement nouveau pour moi , j ai pas assez de vocabulaire technique .
il est certainement plus simple de gonfler le son , dans ce cas il est vrai qu un PAF haut de gamme serait pas mal .
J ai mis prés de 6 mois avant de trancher pour un modéle de LP , ça peut pas être pire pour un petit micro
euh deja, prend un vrai ampli.
alex sound
Je sais que tu en avais un avant
j avais essayé un orange TT sur une SG VOS et j ai pas étéconvaincu , trop fuzz pour moi
Invité
alex sound a écrit :
j avais essayé un orange TT sur une SG VOS et j ai pas étéconvaincu , trop fuzz pour moi
jl'ai pas gardé longtps et m'en suis pas servi des masses non plus

si tu trouves que le tiny fuzz, euh bah euh non rien.
alex sound
Agent_Gibs a écrit :
alex sound a écrit :

fifilespaulette
d'ailleur vous avez vu le nouveaux bugera 5W? le vintage 5.

ça a l'air exelent ce machin . Un master, un equa , un attenuateur 5/1/0.1 W, ça doit etre terrible pour la maison ! Bon c'est un 8 pouces le HP , mais ça peux se brancher le le 12 pouces de mon laney, je crois que je vais gaser =)
Invité
alex sound a écrit :

Invité
fifilespaulette a écrit :
d'ailleur vous avez vu le nouveaux bugera 5W? le vintage 5.

ça a l'air exelent ce machin . Un master, un equa , un attenuateur 5/1/0.1 W, ça doit etre terrible pour la maison ! Bon c'est un 8 pouces le HP , mais ça peux se brancher le le 12 pouces de mon laney, je crois que je vais gaser =)

J'espère que t'as un tech qui habite pas trop loin de chez toi
fifilespaulette
bha j'appellerais aubert au secoure il est a 5 min a pied =)

Mais bugera a mauvaise presse?
Invité
bha j'appellerais aubert au secoure il est a 5 min a pied =)

Mais bugera a mauvaise presse?

Pas très bonne. Une panne toutes les 5 minutes en moyenne

J'exagère, y'a sûrement eu des gens qui ont pas eu de soucis avec leur Bugera mais faut les envoyer à la soirée de l'étrange.
fifilespaulette
ha merde ça va etre tendu de faire venir aubert' chez moi toutes les 5 min pour joer le technicien ...
bon tant pis je ferrais gaser un pote :p
Invité
ha merde ça va etre tendu de faire venir aubert' chez moi toutes les 5 min pour joer le technicien ...
bon tant pis je ferrais gaser un pote :p

Au pire si ça coute rien, teste. Mais perso je risque pas
fifilespaulette
bha 150€ quand meme , ça fait chere l'experience ^^
bon de toute façon y'aura bien un mec pour tester avant moi , je verrais ...
Toujours prendre des cobay avant de se lancer =)
neozecat
alex sound a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alex sound a écrit :

J'aime bien le passage du film où il se tape son p'tit blues avec sa 335.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...