Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LondonFuzz a écrit :
kasimir.phunk a écrit :
Merdouille.
Tu le savais avant de l'acheter??
Sinon tu veux en changer si oui pour quel mic?

Bah je suppose que NUFAN en est content, c'est la sienne.

Maintenant je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je dis juste que j'en suis pas fan fan.

répet hier soir avec la R6. le P90 apporte un grain différent vu que l'autre gratteux jouent sur SD (fan de Slash, y en a partout de ces bestioles! ). Je ne suis pas expert en P90, j'avais un mauvais a priori à la base. même avec un réglage métal c'est vraiment pas ridicule, et en son clair c'est superbe (mais j'utilise pas trop le son clair ).
Mais je conçois que certains cherchent encore mieux que les micros d'origine, j'ai jamais modifié mes grattes...

sinon niveau confort de jeu, c'est un régal, pas de surprise au niveau du manche, c'est le profil que je préfère, et je redécouvre la touche palissandre...bref il est content Rosco
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
En parlant de Slash, y a au moins une semaine qu'on n'a pas annoncé la sortie d'un cent-inquantième modèle signature... il lui est rien arrivé de fâcheux j'espère.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
NUFAN
Par contre il sort bientôt un album solo:

"
Slash (GUNS N' ROSES, VELVET REVOLVER) sortira son premier véritable album solo sobrement intitulé "Slash" au mois d'avril.
Il contiendra 13 titres avec un chanteur différent par chanson et voici le track listing (avec le chanteur entre parenthése):

01. Ghost (Ian Astbury)
02. Beautiful Dangerous (Fergie)
03. Nothing To Say (M. Shadows de AVENGED SEVENFOLD)
04. Crucify The Dead (Ozzy Osbourne)
05. Promise (Chris Cornell)
06. By The Sword (Andrew Stockdale de WOLFMOTHER)
07. Doctor Alibi (Lemmy Kilmeister)