Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tiens ma nouvelle Bonamassa en photo et j'ai aussi fait 2 petites vidos a l'emporte piece pour le forum espagnol, un mec voulait l'entendre sans musique de fond ...

- mon cadeau de saint valentin ... bon pas exactement ahahah ma femme est cool mais faut pas non plus abuser

- la zolie tete:

dans son bazar:

http://youtube.com/watch?v=VzKmCKUdRHM
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mila LP Giby
mica51 a écrit :
Tiens ma nouvelle Bonamassa en photo et j'ai aussi fait 2 petites vidos a l'emporte piece pour le forum espagnol, un mec voulait l'entendre sans musique de fond ...

- mon cadeau de saint valentin ... bon pas exactement ahahah ma femme est cool mais faut pas non plus abuser

- la zolie tete:

dans son bazar:

C'est pas toi qui avait aussi "customisé" une c77 en bonamassa ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
Elle est superbelle , rien à dire
mais j ai quand même des miséres avec les finitions Aged , je dois être trop maniac avec mon matos
la peinture qui est partie à l endroit ou tu poses l avant-bras , c est d office dans le reliquage ou fait par toi ou l ancien proprio ?
mica51
mila LP Giby a écrit :

C'est pas toi qui avait aussi "customisé" une c77 en bonamassa ?

Oui c moi ... maintenant j'ai les 2, et franchement la C77 n'a pas a palire, un pote est passe a la maison aujourd'hui et a essaye les 2 ... bien sur la gibson est vraiment plus belle, mieux fini pour le relic, et elle possede un veritable mojo, mais il a adore la C77 aussi ... elle sonne bien quoi !!!
mica51
alex sound a écrit :
mais j ai quand même des miséres avec les finitions Aged , je dois être trop maniac avec mon matos
la peinture qui est partie à l endroit ou tu poses l avant-bras , c est d office dans le reliquage ou fait par toi ou l ancien proprio ?

Tu crois vraiment que je pourrais faire une marque comme ca en jouant 2 semaines dessus

Non non ca fait bien parti du relic, et c juste incroyable le rendu de la gratte en vrai, les craquelures sur le corps, sur la tete, derriere le manche sont juste tres tres reussies ... et quand tu joues la gratte tu as vraiment le ressenti d'une gratte deja bien jouee
alex sound
decidement chez Gibson les finitions c est pas ça ...

mila LP Giby
mica51 a écrit :
alex sound a écrit :

Tu crois vraiment que je pourrais faire une marque comme ca en jouant 2 semaines dessus

Non non ca fait bien parti du relic, et c juste incroyable le rendu de la gratte en vrai, les craquelures sur le corps, sur la tete, derriere le manche sont juste tres tres reussies ... et quand tu joues la gratte tu as vraiment le ressenti d'une gratte deja bien jouee

sample

Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
mica51 a écrit :

- la zolie tete:

dans son bazar:

elle claque
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mica51
mila LP Giby a écrit :

sample

T'as la video en lien dans mon message du dessus t'as pas vu??
mila LP Giby
mica51 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

sample

T'as la video en lien dans mon message du dessus t'as pas vu??

autant pour moi

Acajou addict
In long tenon we trust
jugejackson
mica51 a écrit :

Sympa ta vidéo, j'espère juste que tu ne laisses pas ton rack de guitares à l'emplacement où il est sur ta vidéo.
mica51
Si tu fais reference au radiateur derriere t'inquiete il est pas allume, meme pas en hiver

Je prefere crever de froid plutot que de laisser mes guitares a cote
jugejackson
mica51 a écrit :
Si tu fais reference au radiateur derriere t'inquiete il est pas allume, meme pas en hiver

Je prefere crever de froid plutot que de laisser mes guitares a cote

Non, je disais ça parce que ton rack n'est pas orienté vers la mecque de la guitare qu'est Kalamazoo, et du coup le mojo de tes grattes doit s'en ressentir.
Je savais que t'avais un bon fond pour ne pas torturer des guitares à coup de calories
Dazed And Confused
Ah j'ai enfin pu faire une répète avec mon ampli et ma Gibson!

Je m'entends enfin sur les solos, cette guitare me permet de mieux passer dans le mix c'est super en plus elle a un côté hurlant sur les bends que j'adore!!!

Avec la C77 ,que Mica51 possède maintenant, on ne m'entendais pas sur les solos!
mica51
ah faut toujours qu'on les entende ces guitaristes sur leur solo

J'vous met le lien vers ma deuxieme prise video avec la bonamassa:

C'etait la premiere prise donc pardon pour les merdes / decalages rythmiques avec le mp3, je referai une version clean quand j'aurai mon enregistreur Zoom Q3 et plus de temps.
mila LP Giby
Dazed And Confused a écrit :
Ah j'ai enfin pu faire une répète avec mon ampli et ma Gibson!

Je m'entends enfin sur les solos, cette guitare me permet de mieux passer dans le mix c'est super en plus elle a un côté hurlant sur les bends que j'adore!!!

[img]Avec la C77[/img] ,que Mica51 possède maintenant, on ne m'entendais pas sur les solos!

Tu veux dire qu'une C77 ne sonne pas mieux qu'une Giby ??
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...