Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
iceman83 a écrit :
standard plus gras et plus rond qu'un trad ou différent??

Enfin faudra testé pour en avoir le coeur net mais bon pas tout les mag on laisse essayé des gibson qui sonnent...

c'est le contraire une trad sonnera plus gras plus rond et pour cause les micros 57 deja, la standard plus moderne je dirais avec ses micros...voila un peu.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
alex sound a écrit :
guitare hero a écrit :
J'annonce la couleur, en Juillet je reviendrais de New York avec une belle R7 Goldtop Darkback

salaud

$3700 chez Music Zoo, mais j'espère en trouver pour un peu moins cher

ça signera mon retour dans les club des vraies Lp, des LP non chambered, des LP d'homme!

melodymaker
Je suis moi aussi passé au chambered, mais du chambered couillu, j'avoue que ma Std DC m'avais laissé le souvenir d'un son froid, la où la Supreme sait garder un peu de chaleur
Invité
Non, le chambered c'est pas couillu et une LP digne de ce nom ne devrait pas en avoir sous le capot

Je plaisante bien sûr
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Salut amis Gibsonniens ! Je voudrais savoir si quelqu un ici a en sa possession une LP Push Tone gotm 08 ou en qui en aurai deja vu une de tres pres ?
je suis interesser par cet gratt mais je me pose des questions...
merci d avance XD
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
guitare hero a écrit :
alex sound a écrit :
guitare hero a écrit :
J'annonce la couleur, en Juillet je reviendrais de New York avec une belle R7 Goldtop Darkback

salaud

$3700 chez Music Zoo, mais j'espère en trouver pour un peu moins cher

ça signera mon retour dans les club des vraies Lp, des LP non chambered, des LP d'homme!

3400€, ça fait chero juste pour le dos foncé non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ACfifteen a écrit :
C'est plutot 2700 euros en fait :p
3 700 * 0,738716 = 2 733,2492

et les douanes c'est cadeau ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
iceman83
si il la ramène dans l'avion normalement il y a moins de chance de se taper la douane.
NUFAN
le douanier il te voit arriver de loin avec ton joli case...
j'espère pour lui, on en reparle en Juillet ...
ACfifteen
C'est clair que tu "peux" te faire taxer à l'aéroport mais des guitares des usa j'en ai ramenées 3 et j'en ai fait livrer une par usps et j'ai jamais eu de problème avec la douane
fifilespaulette
Bha les douanes c'est au petit bonheur la chance , tu peux passer a coté ... ou pas . Au pire tu peux toujours fouttre plein d'autocollans sur ton flycase pour faire genre " ouais je l'ai trimballé a tous mes concert , elle a vecu cette gratte" mais bon le douanier il est pas con ^^'

Sinon je suis en train de gaser pour un echange les paul custom 68 vos contre ma standrad ( plus sousous) je sais pas quoi faire...
NUFAN
ben moi je me suis fais casser le cul à chaque fois (sur 5/6 grattes).

et même USPS, ça passe par la Poste qui te contacte pour débloquer en douanes...

la loterie donc, mais mieux vaut s'y préparer, bonne chance à guitare hero!
melodymaker
fifilespaulette a écrit :
Bha les douanes c'est au petit bonheur la chance , tu peux passer a coté ... ou pas . Au pire tu peux toujours fouttre plein d'autocollans sur ton flycase pour faire genre " ouais je l'ai trimballé a tous mes concert , elle a vecu cette gratte" mais bon le douanier il est pas con ^^'

Sinon je suis en train de gaser pour un echange les paul custom 68 vos contre ma standrad ( plus sousous) je sais pas quoi faire...

c'est pour cela qu'il faut faire des pains et des rayures sur la gratte, et jeter 2 ou 3 fois l'étui sur un mur en parpaing pour faire croire que c'est une vieille guitare

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...