Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
les gouts et les couleurs, perso je suis vraiment pas fan du flame top surtout tres marqué, ça fait pas naturel je trouve (meme si ça l'est evidement), si j'avais pu prendre ma 2008 en plain top je l'aurais prise sans hesiter.

surtout quand je vois des tokai et des epiphones a 300€ qui ont des flame top parfait, c'est pas forcement un gage de qualité.

quand j'ai acheté ma lp chez guitar legend, le vendeur m'a proposé une lp (non 200 tres flamé, quand il a vu que ça ne m'interessé pas il a été super étonné, il m'a meme dit que les flame augmentés la qualité du son ( ) il voulait vraiment vendre sa vieille standard resté dans les cartons
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
SombreRomance
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous !

Apres de longues années chez Jackson usa et ESP (j'ai quand meme gardée ma guitare fetiche une ESP MII Custom^^) je suis le nouvel acquereur d'une magnifique LesPaul GT candy red.... Guitare autant aimé par certains que détestée par d'autres...

Je posterai bientôt d'autres photos des que mon appareil photo voudra bien fonctionner^^

[/img]

Mon dieu ! Cette pelle est une véritable tuerie ! J'adore, surtout la blue version !
alex sound
SombreRomance a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous !

Apres de longues années chez Jackson usa et ESP (j'ai quand meme gardée ma guitare fetiche une ESP MII Custom^^) je suis le nouvel acquereur d'une magnifique LesPaul GT candy red.... Guitare autant aimé par certains que détestée par d'autres...

Je posterai bientôt d'autres photos des que mon appareil photo voudra bien fonctionner^^

[/img]

Mon dieu ! Cette pelle est une véritable tuerie ! J'adore, surtout la blue version !

en plus le flammage est symétrique
Timothée
Timothée a écrit :
Regardez moi la table de cette Traditional...

Elle a rien à envier aux plus belles R9...

http://www.wildwoodguitars.com(...)5.php

Silverfox a écrit :

Je la trouve effectivement très belle la table de cette Trad

Apparemment elle est déjà parti... est-ce que c'est quelqu'un du Forum qui aurait craqué ?
fifilespaulette
Bon vala une photo de ma paulette avant qu'elle ne parte, je l'envoie dans une ou deux jour...
Bon la photo est prise a l'arache et je me rend compte que la belle n'est pas tres propres mais c'est pas grave...
tu va me manquer ma belle

BOPAPA30
alex sound a écrit :
SombreRomance a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous !

[/img]

en plus le flammage est symétrique

c'est pour les économies sur les modèles gaucher.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
honolulu. a écrit :

surtout quand je vois des tokai et des epiphones a 300€ qui ont des flame top parfait, c'est pas forcement un gage de qualité.

Effectivement un placage photoflamme c'est pas vraiment la qualité
Invité
neozecat a écrit :

Y'a pas à dire dans la famille vous avez bon goût

J'adore vos deux grattes

Merci neozecat
FunkPunk
Fifi, elle claque ta paulette !!!
bazbaz
  • Special Top utilisateur
Bonsoir je vous présente mes deux belles gibson Custom shop

Une warren haynes

Une r4 de 1996 Historic Collection

les sons sont bien complémentaires et magnifiques dans les deux cas...
un plectre, c quoi ça?
neozecat
Silverfox a écrit :
neozecat a écrit :

Y'a pas à dire dans la famille vous avez bon goût

J'adore vos deux grattes

Merci neozecat

J'aimerai bein en acquérir une comme les votre un de ces jours.

C'est une 59 Murphy aussi la tienne ?
poluxsalvaterra
Elles sont splendides !

Sinon , ma nouvelle LP est partie , comme elle vient des états-unis j'sais pas trop combien de temps ca va prendre , mais avec UPS ca devrait être assez rapide...

Si tout se passe bien , la semaine prochaine elle sera sur ce topic.
FunkPunk
C'est une quoi, c'est une quoi ??!!!???
poluxsalvaterra
FunkPunk a écrit :
C'est une quoi, c'est une quoi ??!!!???

Ben , c'est une Gibson Les Paul.

Vous verrez la semaine prochaine si elle arrive saine et sauve.
FunkPunk
Allez balance, t'en as trop dit ou pas assez !!
Te fais pas désirer comme ça !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...