Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
usf70 a écrit :
Est-ce que vous pensez que ça va dénaturer le son?

alex sound a écrit :
ouai c est mieux avec la couleur , la teinte est vraiment superbe , félicitations

merci pour elle
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
remayz
  • Vintage Top utilisateur
repeins la en noir, tu vas gagner des médiums ^^

C'est mal de se moquer mais j'ai failli mourir ^^ j'ai une bonne crève et je me suis tapé un fou rire au bord de l'asphyxie !!
kawabonga_
Jimmy the Dice a écrit :
Salut les amis...

L'embout du Toggle Switch de ma Worn Brown s'est fendu... où pourrais-je en trouver un??? J'ai essayé de visser celui d'un slecteur switchcraft, et ça ne le fait pas... faut acheter obligatoirement un Gibson???
Z'en vendent pas chez Thomann

Un coup de superglue et roulez jeunesse !
melodymaker
kawabonga_ a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Salut les amis...

L'embout du Toggle Switch de ma Worn Brown s'est fendu... où pourrais-je en trouver un??? J'ai essayé de visser celui d'un slecteur switchcraft, et ça ne le fait pas... faut acheter obligatoirement un Gibson???
Z'en vendent pas chez Thomann

Un coup de superglue et roulez jeunesse !

Sinon music system, ça doit couter 1 euro
usf70
  • Special Top utilisateur
lol ... je comprend les rires ... en fait, je suis souvent sur l'équivalent de ce thread pour gibson, mais sur un site anglophone ... J'ai juste mis que j'avais viré le pickguard car je le trouvais moche ... Et là la discussion est partie en vrille ... On m'a même sorti que le plastic agissait comme atténuateur de vibrations et que donc forcément ça allait se ressentir ... lol.
Même si c'était le cas, est-ce que ça se ressentirait à l'oreille?
Bref, c'était juste pour m'assurer que j'étais finalement pas si idiot que ça
Vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?(...)iqX8I
Invité
usf70 a écrit :
lol ... je comprend les rires ... en fait, je suis souvent sur l'équivalent de ce thread pour gibson, mais sur un site anglophone ... J'ai juste mis que j'avais viré le pickguard car je le trouvais moche ... Et là la discussion est partie en vrille ... On m'a même sorti que le plastic agissait comme atténuateur de vibrations et que donc forcément ça allait se ressentir ... lol.
énorme :mdr:
Paul Boogie
usf70 a écrit :

un lien?
Find your own way.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Le pickguard c'est la vie...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
question de gouts.. les pickguard noirs, perso j'aime pas.. mais le crème sur la goldtop, ça va très bien je trouve..
Krameraddict
usf70 a écrit :

Deux solutions :

_ soit tu parles pas bien anglais et t'as rien compris...

_ soit tu parles pas bien anglais et ils se foutent de toi
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Paul Boogie
3ème solution :

_Soit ils croient vraiment à ce qu'ils racontent, les Anglais.

Ca serait pas étonnant, vu ce qu'on peut lire ici, déjà.

(C'est pour ça que je voulais un lien pour me faire ma propre opinion.)
Find your own way.
Krameraddict
Ca ressemble plus à du foutage de gueule
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
poluxsalvaterra
Voilà !

Guitare recue !

Après pas mal de problèmes avec UPS cet aprèm , j'ai finis par l'avoir y'a 2 heures.

Pour la petite histoire , Il ya quelques semaines , je regarde Ebay US et je tombe sur une annonce de guitarbrat (http://www.gbratsguitars.com/index.htm).

La guitare est magnifique , neuve , la couleure n'est pas courant , le type à 100% d'évalutations positives , et c'est celui qui a vendu ma supreme au mec à qui je l'ai acheté. Bref , je le contacte direct.

Il me dit qu'il a fait tout plein de transactions avec la France , qu'il est pro , il réponds vite au mail etc... En plus il est très sympa.Je suis rassuré , et je décide de passer commande.

Colis envoyé mercredi dernier je crois. Recpetionné aujourd'hui donc.

Après 10 minutes passzés à enlever le papier bulle et le carton (c'est qu'il l'avait bien emballé ) , j'aperçois enfin le flycase.

Je l'ouvre , et là , la claque.

Elle est juste splendide en vrai , la table est juste trop belle , la finition est parfaite...

Bon , j'vais quand-même vous dire ce que c'est^^ :

Une Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 58 LemonBurst.

(cette photo est celle du vendeur , celle du dessous aussi^^)

Et avec ses nouvelles copines :

Désolé , certaines de mes photos sont floues.

Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.

Voilà , en tout cas , je suis super heureux !
alex sound
T es un tueur
elle est sublime , comme toutes les R8
maintenant changes d APN , à chaque fois tes tofs sont floues
poluxsalvaterra
alex sound a écrit :
T es un tueur
elle est sublime , comme toutes les R8
maintenant changes d APN , à chaque fois tes tofs sont floues

Merci !

C'est vrai que quelques photos sont floues , mais je tenais quand-même à en faire.

Maintenant je vais me poser la question existencielle : Pickguard ou pas Pickguard ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...