Voilà !
Guitare recue !
Après pas mal de problèmes avec UPS cet aprèm , j'ai finis par l'avoir y'a 2 heures.
Pour la petite histoire , Il ya quelques semaines , je regarde Ebay US et je tombe sur une annonce de guitarbrat (http://www.gbratsguitars.com/index.htm).
La guitare est magnifique , neuve , la couleure n'est pas courant , le type à 100% d'évalutations positives , et c'est celui qui a vendu ma supreme au mec à qui je l'ai acheté. Bref , je le contacte direct.
Il me dit qu'il a fait tout plein de transactions avec la France , qu'il est pro , il réponds vite au mail etc... En plus il est très sympa.Je suis rassuré , et je décide de passer commande.
Colis envoyé mercredi dernier je crois. Recpetionné aujourd'hui donc.
Après 10 minutes passzés à enlever le papier bulle et le carton (c'est qu'il l'avait bien emballé ) , j'aperçois enfin le flycase.
Je l'ouvre , et là , la claque.
Elle est juste splendide en vrai , la table est juste trop belle , la finition est parfaite...
Bon , j'vais quand-même vous dire ce que c'est^^ :
Une Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 58 LemonBurst.
(cette photo est celle du vendeur , celle du dessous aussi^^)
Et avec ses nouvelles copines :
Désolé , certaines de mes photos sont floues.
Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.
Voilà , en tout cas , je suis super heureux !