Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
J'viens de tester ma gratte .

Micro manche , overdrive , tous les potards à fond : J'ai pris une énorme claque en pleine gueule.

Guitare de malade. Rien d'autre à ajouter.

un ptit sample me ferait bien plaisir

J'vais me taper l'affiche .

Mais bon , branché dans un POD , ça va être tout moche.
GOLD TOP
GOLD TOP a écrit :

Micro manche , overdrive , tous les potards à fond : J'ai pris une énorme claque en pleine gueule.

on s'en tape l'essentiel c'est de se faire plaisir
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
GOLD TOP a écrit :

on s'en tape l'essentiel c'est de se faire plaisir

Ben je promets rien , parce qu'en moment les seuls moments que j'ai pour enregistrer j'les utilises pour mon myspace , et aussi parce que le son va être bien gore dans le POD.
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
Hum question: comment tu fais pour voir si une guitare sonne avec un POD?

Dazed And Confused
Ben disons que je trouve qu'un POD enlève tout nuance à une guitare, alors quand tu fais un changement de micro je me demandais si c possible de voir les différences avec un POD.
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
Ben disons que je trouve qu'un POD enlève tout nuance à une guitare, alors quand tu fais un changement de micro je me demandais si c possible de voir les différences avec un POD.

Ah , je sais pas du tout pour le coup. J'ai pas branché la R8 dans le POD avant l'upgrade , donc voilà. Mais bon , perso , le POD , j'pense très serieusement à le virer pour me prendre un truc qui réstituera mieux le sond e la gratte.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
OMG! Tu branche une R8 sur un POD?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ptitrun

10 minutes de test = Test de qualitay
Tu as testé les burstbucker aussi longtemps avant de t'en faire une idée et de les changer ?
PtitRun a parlé...
Fr33man
sur un pod si on entend le changement de micros, après bien entendu les nuances, la nappe numérique ça bouffe pas mal du charme. Je fous bien ma custom dans un toneport à la maison pour pas me faire ch*er et pour pas enquiquiner le monde.

quant aux tests des micros vu la config d'une lp vaut mieux tout tester, manche, inter, chevalet et surtout le plus intéressant à mon sens pour les sons cleans, la position middle avec un dosage du volume qui permet de mélanger les micros et d'avoir rondeur et claquant dans une certaine mesure. après perso les burstbuck j'aime pas, je suis fan du 500t, du 490r et du 498t sur ma custom. J'aime beaucoup les c57 malgré mon orientation très musclée. Enfin vu la somme engagnée de polux moi je serais allé chez bareknuckle, à ce prix ce sont les seuls boutiques qui m'ont convaincu.
woodoocry
salut,
un petit sample de ma LES PAUL classic potard CTS, condos BBee, classic 57 et 57+ , un peu de clean et un peu de crunch
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Joy83
  • Custom Top utilisateur
"La vidéo que vous avez demandé n'est pas disponible."

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ptitrun
Joy83 a écrit :
"La vidéo que vous avez demandé n'est pas disponible."

Pareil
en attendant j'ai regardé celles du myspace

PtitRun a parlé...
ptitrun
woodoocry a écrit :
le lien direct, chais pas pourquoi ça passe pas sinon:
www.youtube.com/watch?v=AvttqE8GgtY

Ça passe que pour toi pour l'instant, tu es logué à ton compte et c'est ta vidéo. Pour nous elle est encore "non traitée"
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...