Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
je suis vert , je l'ai pas eu ce message, c'est pas juste

[mode con /ON]

bon sur la méthode c'est un peu lâche, mais sur le fond....

[mode con /OFF]

euh sinon je cherche des infos (année et nb de production) des Les Paul Hot Rod 58, Merci pour les réponses
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
lostever
Si qq1 a une adresse ou voit passer des Classic 57 avec 4 conducteurs pour push/pull, je suis preneur .
Thanks !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
pouët 26 a écrit :
de toutes façon, les adresses IP sont maintenant très souvent fixes, et la modération les a.

Ben ecoutes je vais prevenir les modos la par contre parce qu'autant le "style" d'agent gibs me plait pas, mais il est en droit de l'adopter quand il veut, autant quelqu'un qui pique un compte pour faire passer un message, je trouve ca plutot dangereux pour le forum en general.

Donc la oui je vais prendre le temps d'ecrire aux modos.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
mica51 a écrit :
Non vous m'avez mal lu ...

effectivement j'ai pas le temps de prevenir les modos (ni le gout), ni d'envoyer des emails a des gens que je connais meme pas ... donc ce que j'expliquait c'est qu'un ou plusieurs petits malins ont hacke mon compte pour vous envoyer ce message, et je trouve ca affligeant a un point non immaginable ...

J'en viens meme a me demander si ces personnes c pas vous tout simplement, pour foutre un peu plus de bordel, c peut-etre meme invente cette histoire ...

Vous pouvez me faire une copie ecran de votre Inbox avec mon suppose message??

Je commence a psycoter maintenant, y-a tellement de malades sur ces forums ...
faut arrêter la drogue !
GOLD TOP a écrit :
il y a des péteux sur le forum moi je l'aime beaucoup gibs
moi aussi je m'aime beaucoup
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous, me voila qui rejoint le petit et modeste club qu'est Gibson

Voici ma pelle, que je vient fraichement d'acquerir ces jours ci, une Custom de 1990. Ma 2eme Gibson LP

numero27
Sympa le posing "chaussons"
la guitare est pas mal non plus !

et sinon comparée à ton autre LP ça donne quoi ?

merci gibs pour le lien je vais lui faire une manucure a ma tigresse
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mica51
Agent_Gibs a écrit :
faut arrêter la drogue !

J'bois trop de coca

Bon en tout cas c dans les mains des modos maintenant, je lache l'affaire moi a ce sujet, donc si tu veux continuer a en parler, libre a toi mon grand !!!
Invité
mica51 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
faut arrêter la drogue !

J'bois trop de coca

Bon en tout cas c dans les mains des modos maintenant, je lache l'affaire moi a ce sujet, donc si tu veux continuer a en parler, libre a toi mon grand !!!
Je ne compte plus les bans à vie que j'ai eu avec ce compte et je serais incapable de te dire le nombre de multis que j'ai eu donc bon, un de plus un de moins..
GOLD TOP
Scarpetta a écrit :
GOLD TOP a écrit :

T'as vu ça ?
Viens on monte un club des Gibson-LP-users-anti-PG

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
Non vous m'avez mal lu ...

effectivement j'ai pas le temps de prevenir les modos (ni le gout), ni d'envoyer des emails a des gens que je connais meme pas ... donc ce que j'expliquait c'est qu'un ou plusieurs petits malins ont hacke mon compte pour vous envoyer ce message, et je trouve ca affligeant a un point non immaginable ...

J'en viens meme a me demander si ces personnes c pas vous tout simplement, pour foutre un peu plus de bordel, c peut-etre meme invente cette histoire ...

Vous pouvez me faire une copie ecran de votre Inbox avec mon suppose message??

Je commence a psycoter maintenant, y-a tellement de malades sur ces forums ...
faut arrêter la drogue !
GOLD TOP a écrit :
moi aussi je m'aime beaucoup

attention quand je parles de péteux, je parles bien de ceux qui font leur coup en douce et qui te passent la pommade aprés
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mica51
Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
faut arrêter la drogue !

J'bois trop de coca

Je ne compte plus les bans à vie que j'ai eu avec ce compte et je serais incapable de te dire le nombre de multis que j'ai eu donc bon, un de plus un de moins..

Non mais te meprends pas, quand je dis que c entre les mains des modos, je parle pas de toi, je parle du hack de mon compte, j'm'en fous de tes histoires ...
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
Sympa le posing "chaussons"
la guitare est pas mal non plus !

et sinon comparée à ton autre LP ça donne quoi ?

Rien avoir, c'était un studio des année 2000, je ne savais pas bien encore ce qu'était réellement une guitare à l'époque , je l'ai revendu il y a déjà plus d'un an.

Cette custom de 90, sonne comme un bijou perdu dans les ruisseau d'ardèche Non juste somptueux le son, depuis le temps que je l'attendais cette guitare
Invité
a.loïc a écrit :
Salut à tous, me voila qui rejoint le petit et modeste club qu'est Gibson

Voici ma pelle, que je vient fraichement d'acquerir ces jours ci, une Custom de 1990. Ma 2eme Gibson LP

Elle payte !
Invité
La plus belle Custom Sunburst que j'ai pu voir! Très très belle!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...