Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Putain, il a les pétoches du ban le gibs, il t'a même pas dit de chercher sur Google

Je suis déjà loin
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Dingue ce forum, suite à cet échange :

Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
Ben je reviens d'un petit saut a pigalle pour faire un tour des magasins, et j'ai vu pleins de gibby studio raw power, donc manche erable sembre-t-il, peu de fioriture, toute noire ou blanche tres mat ... c quoi ce modele??

J'avais jamais entendu parler en fait, mais ca a son charme la touche claire sur une gibson

Gibson Les Paul Studio Raw Power

Bon alors je cherchais pas le nom(j'suis pas neuneu comme toi agent gibs), je voulais surtout vos impressions et aussi l'avis de ceux qui ont pu la tester. .. mais avec des gens sans cerveau comme agent gibs pour flinguer la moindre tentative de discussion interessante, c peine perdu comme d'hab. Ahlala
Dans ce cas apprend à t'exprimer, j'ai horreur d'instruire les incapables qui n'ont même pas la présence d'esprit de faire une recherche sur le forum où se trouve des dobics sur la Gibson Les Paul Studio Raw Power.

Certaines personnes de ce forum ont recu :

mica51 a écrit :
Bonjour. Je contacte les intervenants du topic Gibson Les Paul User. Tu as de belles LP (bravo!) et tu dois être fatigué par les interventions nuls de cet énergumène de Agent Gibs. Nous pensons faire une action en modération. Serais-tu partant pour nous suivre ?

Non mais franchement, on se croirait revenu aux délations dans le dos de la seconde guerre mondiale, on voit ceux qui auraient été du coté de Pétain & Co, pitoyable... ce forum devient de plus en plus puant c'est incroyable
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Surtout ce que je trouve puant ... c de recevoir une reponse d'un user qui me dit qu'il n'aime pas balancer les gens, et que je decouvre au passage le message qu'un petit malin a envoye de mon compte a je ne sais combien de personnes apparemment ...

Comme je l'ai dit, j'ai d'autres chats a foueter que d'envoyer un mail aux modos pour banir tel ou tel ... c pas mon boulot.

En plus ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que des gens critiquent mais ont surement eux-meme contacte les modos quand c t puant entre c77 et gibby.

Enfin voila, par contre je veux bien savoir si y-a moyen de changer son mot de passe, agent tu crois que je peux trouver avec ton applet google search??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Invité
Donc en fait si je comprend bien c'est pas ton boulot de balancer directement aux admin alors tu envoie les autres le faire à ta place?

Tu as autre chose à faire que de perdre du temps à envoyer un message aux administrateurs alors que tu en perd 10 fois plus a en envoyer a des forumeurs?

Quelle hypocrisie c'est fou, tu pourrais avoir le courage d'annoncer publiquement tes intentions et surtout d'assumer le fait que TU veux faire ça et non pas essayer de chercher du soutien
remayz
  • Vintage Top utilisateur
mica51 a écrit :

Comme je l'ai dit, j'ai d'autres chats a foueter que d'envoyer un mail aux modos pour banir tel ou tel ... c pas mon boulot.

Bannir l'est pas ton boulot, mais chaque utilisateur du forum a le droit de prévenir la modération

un forum n'est pas une démocratie, c'est l'équipe de modération qui bannit, pas un collectif d'utilisateurs..

bref, ce serait cool qu'on sorte du hors sujet
Invité
mica51 a écrit :
Surtout ce que je trouve puant ... c de recevoir une reponse d'un user qui me dit qu'il n'aime pas balancer les gens, et que je decouvre au passage le message qu'un petit malin a envoye de mon compte a je ne sais combien de personnes apparemment ...

En plus ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est que des gens critiquent mais ont surement eux-meme contacte les modos quand c t puant entre c77 et gibby.

Enfin voila, par contre je veux bien savoir si y-a moyen de changer son mot de passe, agent tu crois que je peux trouver avec ton applet google search??
tu fais exprès non ?
Invité
Vouloir Bannir un MILF addict, c'est vraiment lamentable je trouve

mica51
Non vous m'avez mal lu ...

effectivement j'ai pas le temps de prevenir les modos (ni le gout), ni d'envoyer des emails a des gens que je connais meme pas ... donc ce que j'expliquait c'est qu'un ou plusieurs petits malins ont hacke mon compte pour vous envoyer ce message, et je trouve ca affligeant a un point non immaginable ...

J'en viens meme a me demander si ces personnes c pas vous tout simplement, pour foutre un peu plus de bordel, c peut-etre meme invente cette histoire ...

Vous pouvez me faire une copie ecran de votre Inbox avec mon suppose message??

Je commence a psycoter maintenant, y-a tellement de malades sur ces forums ...
mica51
Agent_Gibs a écrit :
tu fais exprès non ?

ben oui, tu vois on peut s'comprendre des fois, meme au second degre
GOLD TOP
Emerald Green a écrit :
Sur la mienne qui est assez vieille le numero de série est marqué à l'encre blanche au dos de la tête et c'est le suivant : 781071 est ce bien un modele custom reissue 57 ? et vous avez une idée de l'année ? Merci

http://www.gibson.com/en-us/Su(...)arch/
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
mica51 a écrit :
Bonjour. Je contacte les intervenants du topic Gibson Les Paul User. [b]Tu as de belles LP (bravo!) et tu dois être fatigué par les interventions nuls de cet énergumène de Agent Gibs. Nous pensons faire une action en modération. Serais-tu partant pour nous suivre ?
[/b]
J'ai pas reçu de message moi....j'ai pourtant une belle LP

J suis vexé

ps : je monte un club "Pour le port du Pickguard" dont Gibs sera ban d'office

il y a des péteux sur le forum moi je l'aime beaucoup gibs
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mica51
Scarpetta a écrit :
mica51 a écrit :
Smessage qu'un petit malin a envoye de mon compte a je ne sais combien de personnes apparemment ...

Étonnant.
Pourtant parce que ça ressemble bien au ton que tu emploies ici.

Et de quel ton tu parles?? J'suis sur ce forum depuis 2003, regardes un peu dans tous mes postes, tu verras que le seul endroit ou j'ai pris ce ton, c sur ce sujet ahaha ... et pourquoi ??? parce que y-a des gens sectaires qui le pourrissent, mais comme j'adore gibson, je traine pas mal pour de temps en temps apprendre un truc nouveau.

Voila c la vie ...

D'ailleurs par rapport au suppose message que j'aurai envoye, j'aurai pas eu l'idee de flatter les gens en leur disant qu'ils ont de belles LP, je trouve ca enorme comme approche, ca m'a bien fait marrer tiens
mica51
mica51 a écrit :
Bonjour. Je contacte les intervenants du topic Gibson Les Paul User. Tu as de belles LP (bravo!) et tu dois être fatigué par les interventions nuls de cet énergumène de Agent Gibs. Nous pensons faire une action en modération. Serais-tu partant pour nous suivre ?

Allez pour mettre un point a ce hors sujet et pour convaincre ceux qui le souhaitent que ce message n'a pas pu etre envoye par moi, je vous donne une piste:

je vis pas en france, et que ce soit chez moi ou au boulot, j'ai pas d'accent sur mon clavier, d'ailleurs suffit de regarder tous mes postes, j'ecris jamais avec des accents, et la comme par hasard, le texte possede des accents ...

Voila je vous laisse propres juges ...
Invité
de toutes façon, les adresses IP sont maintenant très souvent fixes, et la modération les a.
Dazed And Confused
mica51 a écrit :
mica51 a écrit :

Allez pour mettre un point a ce hors sujet et pour convaincre ceux qui le souhaitent que ce message n'a pas pu etre envoye par moi, je vous donne une piste:

je vis pas en france, et que ce soit chez moi ou au boulot, j'ai pas d'accent sur mon clavier, d'ailleurs suffit de regarder tous mes postes, j'ecris jamais avec des accents, et la comme par hasard, le texte possede des accents ...

Voila je vous laisse propres juges ...

Abusé les gens qui te piquent un compte pour envenimer une situation...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
je suis vert , je l'ai pas eu ce message, c'est pas juste

[mode con /ON]

bon sur la méthode c'est un peu lâche, mais sur le fond....

[mode con /OFF]

euh sinon je cherche des infos (année et nb de production) des Les Paul Hot Rod 58, Merci pour les réponses
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...