Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Dingue ce forum, suite à cet échange :

Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
mica51 a écrit :
Ben je reviens d'un petit saut a pigalle pour faire un tour des magasins, et j'ai vu pleins de gibby studio raw power, donc manche erable sembre-t-il, peu de fioriture, toute noire ou blanche tres mat ... c quoi ce modele??

J'avais jamais entendu parler en fait, mais ca a son charme la touche claire sur une gibson

Gibson Les Paul Studio Raw Power

Bon alors je cherchais pas le nom(j'suis pas neuneu comme toi agent gibs), je voulais surtout vos impressions et aussi l'avis de ceux qui ont pu la tester. .. mais avec des gens sans cerveau comme agent gibs pour flinguer la moindre tentative de discussion interessante, c peine perdu comme d'hab. Ahlala
Dans ce cas apprend à t'exprimer, j'ai horreur d'instruire les incapables qui n'ont même pas la présence d'esprit de faire une recherche sur le forum où se trouve des dobics sur la Gibson Les Paul Studio Raw Power.

Certaines personnes de ce forum ont recu :

mica51 a écrit :
Bonjour. Je contacte les intervenants du topic Gibson Les Paul User. Tu as de belles LP (bravo!) et tu dois être fatigué par les interventions nuls de cet énergumène de Agent Gibs. Nous pensons faire une action en modération. Serais-tu partant pour nous suivre ?

Oui :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ok merci agent
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lostever
Faut signer où ? Depuis le temps que je rêve de me faire ce saccageur de pickguard .
poluxsalvaterra
lostever a écrit :
Faut signer où ? Depuis le temps que je rêve de me faire ce saccageur de pickguard .

Idem.
Aubertignac
lostever a écrit :

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
lostever a écrit :
numero27
Agent_Gibs a écrit :
Pour avoir testé celle de Lead Guitar, ca casse pas des briques, j'ai rarement eu une pelle aussi inerte entre les mains.

ok moi aussi je signe la petition moderation !!
nan mais l'autre comment il parle de ma gratte ...

Tu es fait comme un rat agent gibs !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
numero27 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pour avoir testé celle de Lead Guitar, ca casse pas des briques, j'ai rarement eu une pelle aussi inerte entre les mains.

ok moi aussi je signe la petition moderation !!
nan mais l'autre comment il parle de ma gratte ...

Non ce n'est pas la même pelle, toi tu as une Faded DC.
numero27
Agent_Gibs a écrit :
numero27 a écrit :

damned !! il s'en est fallu d'un cheveu !!!

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
numero27 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
numero27 a écrit :

damned !! il s'en est fallu d'un cheveu !!!

niark niark niark !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon pas d'autres avis alors?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
numero27
ben la mienne qui est une DC me plait bien, la table me semble plus fine que sur les junior, elle est très legere et fait pas de chichi, le ramage s'accorde au plumage c'est une super machine a rock/blues bien crunchy et des cleans veloutés et expressifs qui ont vite fait de grogner qd même.
la honte interstellaire de cette guitare c'est le polissage des bords de frettes fait par le plus mauvais polisseur de frettes des etats unis , je cherche d'ailleur des conseils pour finir le boulot moi même avant que je finisse par me faire vraiment mal.
mila LP Giby
mica51 a écrit :
Bonjour. Je contacte les intervenants du topic Gibson Les Paul User. Tu as de belles LP (bravo!) et tu dois être fatigué par les interventions nuls de cet énergumène de Agent Gibs. Nous pensons faire une action en modération. Serais-tu partant pour nous suivre ?

J'ai pas reçu de message moi....j'ai pourtant une belle LP

J suis vexé

ps : je monte un club "Pour le port du Pickguard" dont Gibs sera ban d'office
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
numero27 a écrit :
ben la mienne qui est une DC me plait bien, la table me semble plus fine que sur les junior, elle est très legere et fait pas de chichi, le ramage s'accorde au plumage c'est une super machine a rock/blues bien crunchy et des cleans veloutés et expressifs qui ont vite fait de grogner qd même.
la honte interstellaire de cette guitare c'est le polissage des bords de frettes fait par le plus mauvais polisseur de frettes des etats unis , je cherche d'ailleur des conseils pour finir le boulot moi même avant que je finisse par me faire vraiment mal.
Il te faut cet outil : http://www.stewmac.com/shop/Fr(...).html
melodymaker
Putain, il a les pétoches du ban le gibs, il t'a même pas dit de chercher sur Google

Je suis déjà loin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...