Silverfox a écrit :
Redstein a écrit :
neozecat a écrit :
J'avais suivi le début de son aventure.
Il se débrouille bien.
N'est-ce pas ? Le boulot fourni pour cette réalisation est énorme. Il a même "reverse engineered" les PAF et reproduit à l'identique leurs cadres de fixation ! (L'idée étant que pour avoir le son d'une originale, il fallait que tous les paramètres soient les mêmes...)
Des avis sur le son, les uns et les autres ? Vous arrivez à faire sonner vos grattes comme sur la première vidéo ? (Je n'ai jamais eu de LP, mais l'instrument me fascine de plus en plus.)
Oui, excellent boulot
Je viens de lire son topic et découvrir et suivre la réalisation ...Chapeau bas le gars!
Elle sonne effectivement bien ! Je trouve pour ma part qu'il obtient un son assez délié & aéré ! En réel ça doit être encore bien mieux
Sans me louer, je pense avoir un son assez proche.
Tu n'as jamais eu de LP ?
Allez, file dans ta chambre
...
Nan, jamais ! J'ai eu une Explo 76 (reissue), et une PRS Cu24 (et pas n'importe laquelle - une '94), mais jamais de LP... Pas encore certain de la manière dont je vais remédier à cette lacune... et voilà pourquoi je traîne dans ce sujet
Je ne savais pas qu'une LP pouvait avoir des sons clairs comme ça - sur un JCM 800 ! (Première et troisième vidéo postées l'autre jour).
Gil Yaron a posté une autre vidéo de son chef-d'oeuvre (joué par un certain Marc Kakon) :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)