Non mais ne te sens pas offensé, désolé si c'est le cas!
Je voulais juste dire que c'est assez courant un micro un 15K, c'est tout...
Mais sinon, un Kami c'est autre chose qu'un Duncan, effectivement fade aussi à mes oreilles...
C'est pas le topic mais disons que j'ai jamais été impressionné par les micros français et je trouve les boss de wolfetone et bareknuckle plus à l'écoute et le choix de finish du micro est juste impressionnant. t'inquiètes j'étais pas vexé lol.
Y'a Lollar qui est excellent aussi. j'ai ça en complément de mon Kami, et ce Lollar Imperial est vraiment très bon!! Mais bon, là, c'est plus 7-8k, du PAF-like. Mais ça sonne divinement bien.
de tout ce que j'ai essayé je trouve mon compte à partir de 9-10k, du hot vintage quoi. Et en Alnico 5, pas fan du alnico 2, du moins pas ds ce que j'ai essayé.
justement, je regardais la description du BKP Black Dog, ça a l'air de correspondre.. sur le papier, c'est le micro qui me fait de l'oeil
reste plus qu'a chercher des samples..
Merci j'adore la gueule également ,j'hésite à faire de même (j'ai une tête rockerverb 50 et un PPC112) mais je change d'avis à chaque concert quand je charge la voiture
Bah je trouve que c'est assez pratique a trimballer contrairement au 2x12 vertical que j'avais avant.
Sinon quel tirant maxi vous mettriez sur une Les Paul pour un accordage standard ???
Là j'ai du 10 /46 et je trouve ça léger, surtout au niveau des cordes graves !
Bah je trouve que c'est assez pratique a trimballer contrairement au 2x12 vertical que j'avais avant.
Sinon quel tirant maxi vous mettriez sur une Les Paul pour un accordage standard ???
Moi, je trouve ça parfait... Sinon, augmente les basses sur ton amplar...
OK je
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...
C'est pas une question de son, mais de confort...
Je trouve que c'est un peu mou sur la Les Paul alors que le même tirant sur la Nighthawk est impeccable ( diapason fender oblige)!