Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Krameraddict a écrit :
Putain je veux une R8 !! M'en faut une !

Elle était sympa hein ?
Krameraddict
Ouai c'est clair

Dis moi, tu es rentré avec une strat ou une tele ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
poluxsalvaterra
Krameraddict a écrit :
Ouai c'est clair

Dis moi, tu es rentré avec une strat ou une tele ?

J'ai suivi ton conseil , j'ai pris la strat.
GOLD TOP
Krameraddict a écrit :
Putain je veux une R8 !! M'en faut une !

ben achète la

aaaaahhh cette gratte c'est de la balle
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Krameraddict
Ben j'ai 4000€ de rack à trouver d'abord Enfin, c'est plutôt les 4000€ que je cherche

@Polux : cool ! Elle était sympa cette RW
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
GOLD TOP
Krameraddict a écrit :
Ben j'ai 4000€ de rack à trouver d'abord Enfin, c'est plutôt les 4000€ que je cherche

4000 euros de rack
FAROUCHE CONSERVATEUR...

poluxsalvaterra
Krameraddict a écrit :

Clair , j'adore , pis j'ai refourgué la C77 qui de sésacordait quand on bendait.
numero27
numero27 a écrit :
il preconisait aussi une disposition des têtes de vis en quinconce . Bon là c'est pas impossible qu' on frôle l'enculage de mouche je vous laisse juger.

Paul Boogie a écrit :
L'histoire du quinconce, là... pure bullshit.
Qu'est ce que ça peut foutre que les vis soient positionnées ainsi, sérieux... La hauteur je dis pas, mais le quinconce, c'est pas que de l'enculage de mouche

Ah moi je transmet l'info mais dans mon cas personel j'en ait même rien a foutre de l'alignement des plots, d'ailleur faut quand même un certain niveau de gratte (que je suis loin d'avoir) pour pretendre enculer ce genre de mouche.
mes difficultés avec cet instrument sont vraiment d'un auutre niveau
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
alezbreizh
numero27 a écrit :
numero27 a écrit :
il preconisait aussi une disposition des têtes de vis en quinconce . Bon là c'est pas impossible qu' on frôle l'enculage de mouche je vous laisse juger.

Paul Boogie a écrit :
L'histoire du quinconce, là... pure bullshit.
Qu'est ce que ça peut foutre que les vis soient positionnées ainsi, sérieux... La hauteur je dis pas, mais le quinconce, c'est pas que de l'enculage de mouche

Ah moi je transmet l'info mais dans mon cas personel j'en ait même rien a foutre de l'alignement des plots, d'ailleur faut quand même un certain niveau de gratte (que je suis loin d'avoir) pour pretendre enculer ce genre de mouche.
mes difficultés avec cet instrument sont vraiment d'un auutre niveau

Faut reconnaître que là c'est quand même de la toute petite mouche en plus...t'as plus vite fait de lui mettre un coup de gourdin !
Le ban c'est moche.
OfficialMilady
C'est vrai que là, pour nous professionnels du jouage de pelle dans la maison, le réglage des plots est essentiel. Surtout qu'au niveau sonore, ça doit, en toute logique, forcément être flagrant .
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
alezbreizh
OfficialMilady a écrit :
C'est vrai que là, pour nous professionnels du jouage de pelle dans la maison, le réglage des plots est essentiel. Surtout qu'au niveau sonore, ça doit, en toute logique, forcément être flagrant .

Surtout si (comme chacun d'entre nous), tu es affublé de l'oreille PARFAITE ! Celle qui détecte la moindre et infinitésimale variation de fréquence !
Le ban c'est moche.
alezbreizh a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Surtout si (comme chacun d'entre nous), tu es affublé de l'oreille PARFAITE ! Celle qui détecte la moindre et infinitésimale variation de fréquence !

Et encore, si tu n'es pas inscrit sur g.com tu ne peut pas déceller les subtilitées entre une 59 d'époque et une R9... et encore, imagine si la 59 a les plots de ses micros mal réglés?
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
OfficialMilady a écrit :

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Fend
  • Vintage Total utilisateur
trop bon !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Miskine a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Miskine a écrit :

naaaardinamouk !
kèstuveu toit, tuveu euj te bouyave ta mayr ?

zyva la tu fai tro tiep keum.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...