Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusiCall
Plus très actif en ce moment l'agent.
En tout cas, c'est trop, (dommage) ça aurait pu foutre un beau bordel sur le forum.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
une photo d'un wesh trouvée sur facebook ou skyblog, du faux mauvais SMS, ça frise le fake de haut vol ^^

je ne pense pas que ce soit gibs. en tout cas, ce serait super con ^^
Invité
  • Special Total utilisateur
remayz a écrit :
une photo d'un wesh trouvée sur facebook ou skyblog, du faux mauvais SMS, ça frise le fake de haut vol ^^

je ne pense pas que ce soit gibs. en tout cas, ce serait super con ^^

C'est vraiment trop flagrant...
milkyway77
remayz a écrit :
(...) ça frise le fake de haut vol ^^ (...)

De haut vol? Tu n'as pas d'enfants? Tu ne sais pas comment ils écrivent en SMS ou sur MSN?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
blues57 a écrit :
en ce vendredi matin j'ai passé la porte de Guitar Legend avec en tete l'achat d'une Les Paul soit Joe Bonamassa soit R8. après un essai des 2 j'ai été un peu déçu par la Bonamassa.
un autre de mes criteres etait un bookmatch réussi (si Ret voila donc celle qui va etre dans mes bras pour QQ temps
1958 washed cherry

Vraiment trop belle ! Tu n'aurais pas d'autres photos où l'on voit un peu plus la table ? (:

PS : le wesh c'est un troll (mdr Tremblay-en-France ^^).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
poluxsalvaterra
wala wesh ziva srx léssé le trankil miskine poto la famille sisi c tro un foreum de boloss ici la i fon tro tiep avc leur zik la le bloues c de la m3erd3 moi jdi Booba c le meilleur b2Oba sisi trkl pi toi aussi ta vécu à bagdad sisi cousin on a vécu lé mem chose et lé autre boloss là laissé mn pote miskine trkl comme il le di on é pa sur le foreum dé chiffr é dé lettr.
Krameraddict
Je crois que c'est cette R8 que j'ai essayé avec Polux jeudi

En tout cas, bravo elle claquais
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
melodymaker a écrit :
1flow3 a écrit :
agent gibs?

J'avoue y avoir pensé aussi

Pareil
poluxsalvaterra
Krameraddict a écrit :
Je crois que c'est cette R8 que j'ai essayé avec Polux jeudi

En tout cas, bravo elle claquais

Nop la nôtre était Ice Tea. Pas Washed Cherry.

En tou ka arrété de fere lé ouf avc mon poto miskine sisi la fami B2OBA
poluxsalvaterra a écrit :
wala wesh ziva srx léssé le trankil miskine poto la famille sisi c tro un foreum de boloss ici la i fon tro tiep avc leur zik la le bloues c de la m3erd3 moi jdi Booba c le meilleur b2Oba sisi trkl pi toi aussi ta vécu à bagdad sisi cousin on a vécu lé mem chose et lé autre boloss là laissé mn pote miskine trkl comme il le di on é pa sur le foreum dé chiffr é dé lettr.

KAMOULOX!!!!

poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
melodymaker a écrit :
1flow3 a écrit :
agent gibs?

J'avoue y avoir pensé aussi

Pareil

Jé demendé à lagen gay é i ma di ke cé pa lui
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :

KAMOULOX!!!!

Vasi la dou tu me parl jvé te défonc
milkyway77
Mince, alors... C'est ça, le LP user's club?
Dans ce cas, je reprends un autre quote de Groucho:
"Please accept my resignation. I don’t care to belong to any club that will have me as a member".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guitare hero a écrit :

KAMOULOX!!!!

Vasi la dou tu me parl jvé te défonc

Si on parlait un peu Gibson non? ça commence à devenir saoulant...

Et cette belle R8 Washed Cherry, tu as pu la comparer a une autre reissue genre R9?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Miskine a écrit :
zarmaaaaaaaaaaaaaa la pèle de ouuuuuuuuuuuuf !
té tro un scarface, tro jte restecp direkt tavu !?
tro tu doi tou tué a la guitar !

Miskine, tu vas nous faire le plaisir d'écrire correctement s'il te plait.Je pourrais bien, pour si peu , te bannir correctement.

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...