Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Miskine a écrit :
zarmaaaaaaaaaaaaaa la pèle de ouuuuuuuuuuuuf !
té tro un scarface, tro jte restecp direkt tavu !?
tro tu doi tou tué a la guitar !

Miskine, tu vas nous faire le plaisir d'écrire correctement s'il te plait.Je pourrais bien, pour si peu , te bannir correctement.

Merci.
Paul Boogie
1flow3 a écrit :
agent gibs?

bah oui...
Find your own way.
poluxsalvaterra
Paul Boogie a écrit :
1flow3 a écrit :
agent gibs?

bah oui...

Il a affirmé que ce n'était pas lui , mais j'avoue que j'ai un (énorme) doute.
gabryhell94
Un gros doute aussi ptdrrrrrrrr
Gratteux addict...qui s'assume!
blues57
guitare hero a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
guitare hero a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
wala wesh ziva srx léssé le trankil miskine poto la famille sisi c tro un foreum de boloss ici la i fon tro tiep avc leur zik la le bloues c de la m3erd3 moi jdi Booba c le meilleur b2Oba sisi trkl pi toi aussi ta vécu à bagdad sisi cousin on a vécu lé mem chose et lé autre boloss là laissé mn pote miskine trkl comme il le di on é pa sur le foreum dé chiffr é dé lettr.

KAMOULOX!!!!

Vasi la dou tu me parl jvé te défonc

Si on parlait un peu Gibson non? ça commence à devenir saoulant...

Et cette belle R8 Washed Cherry, tu as pu la comparer a une autre reissue genre R9?

oui et la pour le coup les R9 n'apportent que la table visuellement differente (flammed top) en son rien de different pour moi en tout cas pas de quoi mettre 2000€ de plus (ah si le manche est different mais j'ai preferé celui de la R8
Krameraddict
Je suis assez d'accord avec toi, même constat et j'ai aussi préféré la R8 au niveau du manche !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Paul Boogie
Pour ma part, entre une R8 et une R9, comme vous je n'ai perçu aucune différence en terme de sonorités et une très légère différence en ce qui concerne le manche, mais ça reste assez "léger" dirais-je...
Find your own way.
skynet
    ModérateurModérateur
melodymaker a écrit :
1flow3 a écrit :
agent gibs?

J'avoue y avoir pensé aussi

En effet! cherche pas plus loin..
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Paul Boogie a écrit :
Pour ma part, entre une R8 et une R9, comme vous je n'ai perçu aucune différence en terme de sonorités et une très légère différence en ce qui concerne le manche, mais ça reste assez "léger" dirais-je...

J'ai jamais essayé de 58,mais pour avoir eu une 59,je n'aimais pas trop le manche et j'ai beaucoup de mal avec les burstbucker.
Je suis ravi de ma 57,montée en micro 57 par contre
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
melodymaker
Putain les gars arrêtez avec les modos, franchement, j'aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre.

Pour en revenir au débat R8 - R9, le manche est tout de même sensiblement différent, mais à 1500 euros d'écart, ça fait cher le coup de lime
jugejackson
warnambool_tune a écrit :
et la modération ne prend pas de dispositions contre les utilisateurs qui enfreignent à ce point les règles ?

En même temps la modération ne peut rien contre le lobby des vendeurs de 4x4 et autres représentants en barbecue.
GOLD TOP
melodymaker a écrit :
Putain les gars arrêtez avec les modos, franchement, j'aurais pas aimé être votre voisin pendant la guerre.

Pour en revenir au débat R8 - R9, le manche est tout de même sensiblement différent, mais à 1500 euros d'écart, ça fait cher le coup de lime

RAB j'ai les deux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :

RAB j'ai les deux

et t'as les autres aussi ...

sinon pour la R9: table flammée + profil manche + frettes Jumbo + Légende, et vous dispatchez les 1500€ où bon vous semble

et les Plain Topiens sont bien heureux ainsi
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
melodymaker a écrit :

RAB j'ai les deux

et t'as les autres aussi ...

sinon pour la R9: table flammée + profil manche + frettes Jumbo + Légende, et vous dispatchez les 1500€ où bon vous semble

et les Plain Topiens sont bien heureux ainsi

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...