oublie. ce truc de ebay c'est empli de cochonneries. je cherchais une custom, je concrétisais avec un forumeur quand j'ai vu une, puis deux lp custom de 77 pour 1350 et 1500 €. surtout une black de 77, bien relic, tout d'origine, pur look hetfield (j'aurais jamais osé le iron cross mais elle était aussi destroy)
je mail le mec , pseudo gibsong@hotmail*** déjà c'est louche et d'emblée il me dit on peut parler anglais je préfère.
En anglais je lui demande une tof de la pelle avec une fourchette sur le case, sur le corps de la pelle et en vue globale (objet commun, donc pas trop googlable) et là plus rien. Un mail reviens et il me dit je peux payer par virement quand ?
Bref de la bonne arnaque. Regarde le texte de l'annonce si il y'a des anglissismes.
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)93771
par exemple, là tout est nickel sauf le prix pour une pelle de 33 ans, et les mots not reissue et no break qui font tâches dans le texte.
après je comprends mais à prix bas faut se méfier. C'est souvent de l'arnaque sauf si la pelle a mangé cher avec casse, plus rien d'origine, pas de case, rayures à gogo...