Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
BeaTniK a écrit :
Je vois rien de si flagrant que ca sur le logo, montre moi pour voir ...

Le point du "i" pas à la hauteur du "g" . Et puis j'ai l'impression que le logo est trop bas et que le "g" est bizzare dans son inclinaison.
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Mouais, bof ... en tout cas la gratte est étrange surtout par rapport a la touche. et les photos données sont pas top

Une photo nette d'une tête ca change :p
http://farm3.static.flickr.com(...)g?v=0
[/img]
peace
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Meme le "Les Paul" sur le cash est ecrit en gras, le logo custom en petit et vers lebas au lieu d'etre centré sans compter sur le palissandre pour la touche...oublie la...c'est un conseil.
BOPAPA30

..BBG...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fr33man
après la bfg la barely badged guitar ?
GOLD TOP
clair que la custom est fausse, deja la touche palissandre, et le logo gibson qui est de traviole
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :
clair que la custom est fausse, deja la touche palissandre, et le logo gibson qui est de traviole

+1 avec une tête open book froissée
Jabbles
Bien entendu, j'avais déjà un énorme doute et de toute façon je n'aurai jamais acheté sans avoir dans un premier temps obtenu d'autre photos dont celle du numéro de série, et surtout pas sans être allé la voir...

...mais j'ai tout de même trouvé intéressant d'avoir vos avis à tous, parce qu'il y a des points de détails qui m'avaient échappés, et ça m'aidera à faire encore plus gaffe lors d'un achat futur! Et puis je sais pas pour vous, mais moi je trouve ces copies de moins en moins grossières en plus, ça fait pas de mal d'être remis en garde...

Merci encore!
No One
  • Custom Total utilisateur
A propos de la copie de Custom, le split diamond est trop petit aussi.
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :
A propos de la copie de Custom, le split diamond est trop petit aussi.

un peu comme le soutif
THUNDERBOLT1480
Salut.

Ma Standard Plus 2006 trans amber est à vendre.1600€ remise main propre en region PACA.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
GOLD TOP a écrit :

+1 avec une tête open book froissée

FAROUCHE CONSERVATEUR...

papyboyington
Citation:
Loulou MessageSujet: Re: Gibson Les paul standard pas cher Hier à 20:06

lol... c fou mais je trouve que les LP ca manque extremement d'attaque... quel dommage, j'aurais bien aimer jouer sur LP.

Je viens de lire ça en commentaire sur un forum ou j'ai mis l'annonce de vente de la LP d'un pote...

Je me demande simplement si le gars qui a fait ce commentaire a déja joué sur LP
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
GOLD TOP
papyboyington a écrit :
Citation:
Loulou MessageSujet: Re: Gibson Les paul standard pas cher Hier à 20:06

lol... c fou mais je trouve que les LP ca manque extremement d'attaque... quel dommage, j'aurais bien aimer jouer sur LP.

Je viens de lire ça en commentaire sur un forum ou j'ai mis l'annonce de vente de la LP d'un pote...

Je me demande simplement si le gars qui a fait ce commentaire a déja joué sur LP

FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...