Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
papyboyington a écrit :
Citation:
Loulou MessageSujet: Re: Gibson Les paul standard pas cher Hier à 20:06

lol... c fou mais je trouve que les LP ca manque extremement d'attaque... quel dommage, j'aurais bien aimer jouer sur LP.

Je viens de lire ça en commentaire sur un forum ou j'ai mis l'annonce de vente de la LP d'un pote...

Je me demande simplement si le gars qui a fait ce commentaire a déja joué sur LP

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
En même temps, dans les forums, tout le monde utilise les mêmes mots sans parler de la même chose.

Donc bon ...
Paul Boogie
LondonFuzz a écrit :
En même temps, dans les forums, tout le monde utilise les mêmes mots sans parler de la même chose.

Donc bon ...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ça... La signification d'un mot pour décrire un son change d'une personne à l'autre...
Find your own way.
papyboyington
Paul Boogie a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Donc bon ...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ça... La signification d'un mot pour décrire un son change d'une personne à l'autre...

C'est pour ça que l'on va a l'école pour apprendre la langue française... normalement !!!

Le gars en question voulait en fait dire que dans une formation trio pour jouer de la noise (ce qui est son cas) une LP faira moins de bordel qu'une Télécaster !!!

Des fois il faut vraiment faire des efforts pour en comprendre certains !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington a écrit :
Paul Boogie a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Donc bon ...

C'est pour ça que l'on va a l'école pour apprendre la langue française... normalement !!!

Le gars en question voulait en fait dire que dans une formation trio pour jouer de la noise (ce qui est son cas) une LP faira moins de bordel qu'une Télécaster !!!

Et dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec lui.
papyboyington
LondonFuzz a écrit :
papyboyington a écrit :
Paul Boogie a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Donc bon ...

Et dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec lui.

Bah moi aussi, c'est pas le probleme, le gars il emploie des mots dont il ne connait pas le sens, c'est comme si je te dis bleu alors que je pense rouge forcément, ça aide pas a se comprendre !

Fr33man
il avait qu'a dire la telecaster à plus d'attaque qu'une LP.

photo sombre et coquine, la custom se dévoile sans son string et sa capote.

Pti nailbomb bareknuckle au chevalet. je me tâte à souder un capot gold. Prochaine étape les boutons, adios les speed knob, bonjour les witch hat et remplacement des potards de volume pour du 500k.
No One
  • Custom Total utilisateur
Des witch hat ?

Perso, j'aurais plutôt opté pour ça

Avec le reflector gold bien entendu.
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
Fr33man a écrit :
il avait qu'a dire la telecaster à plus d'attaque qu'une LP.

photo sombre et coquine, la custom se dévoile sans son string et sa capote.

Pti nailbomb bareknuckle au chevalet. je me tâte à souder un capot gold. Prochaine étape les boutons, adios les speed knob, bonjour les witch hat et remplacement des potards de volume pour du 500k.

exact

la teinte de cette gratte me fait kiffer...je vais paraitre bling bling mais le capot je le remettrais, je ne dénaturerais pas la gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fr33man
oué je vais prendre des bell knob reflector gold , j'aimais bien ceux là sur ma sg. Une bonne électronique et roule. Je suis pas un puriste du look mais j'avoue que open coil ça me fait bizarre aussi. Jvais souder un capot sur ce micro. (il était sur mon explo mais était un peu trop brillant sur cette dernière)

Par contre j'aurais pas trop d'aigus si je passe a du full 500k ? Les tonalités là c'est tout ou rien j'ai l'impression et le volume je sens que c'est du 300k car y'a une sorte de filtre sur les aigus, je sens le spectre un peu resserré.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :
oué je vais prendre des bell knob reflector gold , j'aimais bien ceux là sur ma sg. Une bonne électronique et roule. Je suis pas un puriste du look mais j'avoue que open coil ça me fait bizarre aussi. Jvais souder un capot sur ce micro. (il était sur mon explo mais était un peu trop brillant sur cette dernière)

Par contre j'aurais pas trop d'aigus si je passe a du full 500k ? Les tonalités là c'est tout ou rien j'ai l'impression et le volume je sens que c'est du 300k car y'a une sorte de filtre sur les aigus, je sens le spectre un peu resserré.

un peu comme ça quoi!

du 500K Audio de partout, des capas PIO, un cablage 50s et R'n'R!
Hello
voici la mienne Gibson Les Paul Standard Premium Plus de 2006.

A la base elle était couleur Trans Black et je viens de la faire repeindre ;-)

fifilespaulette
heretique c'est tellement beau une transblack !!!
je retourne sur le fofo apres un bon mois d'absence et je vois ça horreur !!!
Mais ça reste une belle les payl quand meme !
papyboyington
jeff_jigsaw a écrit :
Hello
voici la mienne Gibson Les Paul Standard Premium Plus de 2006.

A la base elle était couleur Trans Black et je viens de la faire repeindre ;-)

Sacrilége...j'ai exactement la même que la tienne...avant que tu ne la fasses repeindre bien sur !

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien cette couleur en sunburst, mais c'est dommage qu'il ne doit pas un peu plus nuancé
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fr33man
j'ai récup le cache doré du mic d'origine. je pourrais le mettre sur mon nailbomb. Ensuite qques coups de fer pour les 500k et ça roule.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...