Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Ecoute , moi je sais que j n'ai jamais arnaqué personne. J'avais prevenu Gibs.

Après , tu sais quoi ? Comporte toi comme un gamin , en me pourissant parce que j'ai pas vendue la pelle à ton pote , franchement , RAB , puisque je suis quelqu'un de serieux et jamais personne avec qui j'ai fait affaire ne s'est plaint de moi. Tu dit que t'a rien contre moi ? Tuy m'as déjà pourri 2 topics , bien avant cet "incident" , ça en dit long.

J'vais pas perdre du temps pour toi , je ne te répondrais plus. Si quelqu'un doute de mon honnêteté , je peux lui donner des pseudos qui lui prouvront que je suis réglo.

Pote ou pas pote, rien à voir. Tu es un menteur. Ni plus ni moins. Pas la peine d'en discuter des heures. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais je ne t'aimerais pas ?.. C'est ça ton explication à tout ça ?

Super cohérent.

Par contre les faits sont eux incontestables : tu es un menteur, tu n'as aucune parole, et tu ne respectes pas tes engagements.

Fin de la discussion pour moi également sur ce topic, on se retrouvera sur le lien donné par Skynet.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
remayz
  • Vintage Top utilisateur
trop tard pour moi, je lache ce topic..
ça part en vrille tous les 2 jours, c'est fatiguant
dinz
  • Special Total utilisateur
Traiter un très jeune homme de 13 ans d'escroc et de merdeux, de la part d'un adulte (?), est choquant et idiot. Cette véhémence est délirante à lire. Tu t'acharnes sur un élève de 5ème au cas où ca t'échapperais.

Avec aussi peu d'expérience en matière de vente, Polux peut faire des erreurs ou commettre des maladresses. Lui expliquer les pratiques correctes en MP me semble plus pédagogique. Sans présumer de qui a raison dans cette "affaire".

Au secours...
Aubertignac
Nan mais faut arrêter, à partir du moment où il fait du business avec des adultes, il se comporte en adulte, point...

On cause d'une pelle à 2000 euros là, pas d'un paquet de billes...

dinz a écrit :

Avec aussi peu d'expérience en matière de vente, Polux

C'est la première pelle qu'il vend c'est ça ?

dinz a écrit :
Lui expliquer les pratiques correctes en MP me semble plus pédagogique.

Dommage, on lui a déjà expliqué en privé, alors quand on sait pas mieux vaut se taire...

Bref si vous voulez enfler les gens, passez par un gamin de 13 ans, parce que à 13 ans on a le droit d'enculer tout le monde, on est jeune, tout est permis
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
remayz a écrit :

C'est dommage, ça redevenait plus intéressant (constructif et informatif) depuis quelques temps.
Fr33man a écrit :

ça serait gay un set de nbomb camo dorés sur une lp custom cherry ?

Gay peut-être pas, mais un poil trop convenu.

Si j'ai bien un constructeur de micros à vous recommander chaleureusement, c'est bien celui-ci : http://www.sdpickups.com/

Un proche n'utilise plus que ces micros la pour tout ce qui est LP et/ou dérivés.
jugejackson
J'ai eu la curiosité de monter des JS Moore Pickups sur une de mes LP, et j'avoue que c'est plutôt convaincant.
Il faut que j'essaye les Shed Pickups aussi, ça m'a l'air plutôt recommandable.
Fr33man
j'aime bien mon 490r, bien bluesy. j'avais déjà un nailbomb manche et c'était assez pauvre en mids et lisse. Bien en clean car brillant mais lisse et percussif. Ca a l'air top ces sd mais le prix !! ^^

Je pense m'orienter vers un wolfetone au final. j'ai eu la gamme moderne bareknuckle sur ma lp (warpig exclus car 22kohms bof et painkiller triple céram aussi, sers à rien), et je pense que la pelle doit respirer avec un bon paf.
Fr33man a écrit :
j'aime bien mon 490r, bien bluesy. j'avais déjà un nailbomb manche et c'était assez pauvre en mids et lisse. Bien en clean car brillant mais lisse et percussif. Ca a l'air top ces sd mais le prix !! ^^

Je pense m'orienter vers un wolfetone au final. j'ai eu la gamme moderne bareknuckle sur ma lp (warpig exclus car 22kohms bof et painkiller triple céram aussi, sers à rien), et je pense que la pelle doit respirer avec un bon paf.

Les Wolfetone Legend sont vraiment extras !
GOLD TOP
blues57 a écrit :
Fr33man a écrit :
Vous pouvez arrêter 2 minutes là... Tout le monde craque son slip dès qu'il s'agit d'une gibson et encore plus d'une lp. Doit y'avoir une drogue dans le vernis des LP pour rendre son possesseur hargneux...

c'est clair depuis que je suis sur ce forum c'est la première fois que je vois un topic qui parle si peu du sujet initial.

une photo toutes les 4 pages ça fait peur il y des sujet qui en 30 pages montrent plus de grattes que celui ci en plus de 2000.

a mon avis pas mal de forumeur cherchent juste a faire monter leur nombre de messages et leur statut plutot que d'apporter du contenu (ce que je viens de faire moi même)
ça en devient pénible de recevoir une notification de nouveau message sur le sujet et de cliquer sur ce lien en se disant chouette une belle Les Paul, ah ben non encore un règlement de compte

fin du hs et pour me faire plaisir je remets ma photo ( ça en fera au moins une sur cette page)

c'est l'effet les paul

bref superbe gratte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
remayz
  • Vintage Top utilisateur
jugejackson a écrit :
remayz a écrit :

C'est dommage, ça redevenait plus intéressant (constructif et informatif) depuis quelques temps.

je guetterais de temps en temps.. j'aimerai changer de micros sur ma LP.. i'll be back !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
gabryhell94
Putain j'ai pas d'enceintes à mon boulot
Gratteux addict...qui s'assume!
Fr33man
y'a des tv jones qui peuvent assurer en drop D ? pr des sons styles daron malakian ? j'adore le look de ces micros ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...