Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :

C'est clair que je suis un arnaqueur. Plusieurs forumeurs peuvent temoigner de monserieux hein.

Bah il suffit d'une "vente" un peu différente pour dévoiler la véritable personnalité de quelqu'un... En l'occurrence la tienne : celle d'un mec sans aucune parole. Compte sur nous tous pour prévenir tes éventuels futurs acheteurs de ta malhonnêteté.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aubertignac a écrit :
Messieurs, juste un petit conseil en passant.

Si vous voulez acheter une guitare, ne passez pas par le dénomé "Poluxsalvaterra"...

Il s'engage auprès d'un acheteur à vendre sa guitare à un prix donné... Il a une offre supérieure, il plante le premier acheteur.

Ceci devant plusieurs témoins. Mais lui du haut de ses 13 ans, il pense que agir come ça est normal.

Vendeur à fuir. Un tel comportement ça en dit long sur l'honnêteté de Poluxsalvaterra.

Et je le dirai aussi longtemps que je le pourrai aux éventuels acheteurs de ses guitares : ce mec est un escroc.

J'aimerais que cette histoire s'arrête le plus rapidement possible.

Du haut de tes 90 ans, tu as la maturité nécessaire pour comprendre qu'il s'agit là très probablement d'une maladresse. Je ne connais pas toute cette histoire mais traiter quelqu'un d'escroc est assez grave. Beaucoup plus que "farceur"...tu vois ce que jeux dire

Si réellement il a cet age (tout comme toi) on pourrait à la limite le taxer d'enfant gaté.

la position du site par rapport aux problèmes de vente:
https://www.guitariste.com/for(...).html

donc, tu as réussi à faire fermer son topic, j'espère que t'es satisfait.Ensuite, je me charge de nettoyer si le grabuge continue.
Aubertignac
Ceux qui veulent faire affaire avec moi peuvent évidemment me demander le pseudo de certains forumeurs avec qui j'ai fait affaire...Et ils veront que je n'ai absolument rien à me reprocher et que je suis réglo.

Voilà, Polux est un gars réglo. Si vous voulez faire affaire avec lui et perdre votre argent, envoyez lui de l'argent. T'es un menteur Polux. Bon le principal intéressé est banni, ça t'arrange bien aussi. Il serait venu te donner le fond de sa pensée sur ton comportement de petit merdeux.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

C'est clair que je suis un arnaqueur. Plusieurs forumeurs peuvent temoigner de monserieux hein.

Bah il suffit d'une "vente" un peu différente pour dévoiler la véritable personnalité de quelqu'un... En l'occurrence la tienne : celle d'un mec sans aucune parole. Compte sur nous tous pour prévenir tes éventuels futurs acheteurs de ta malhonnêteté.

Mais attend , je suis tout sauf malhonnête.

J'avais bien prévenu Gibs que je ne lui vendrais pas la guitare si j'avais eu une autre propoition.

C'est juste que tu ne m'aime pas alors t'a envi de me faire chier , oki , mais t'es réellement pathétique.
Aubertignac
skynet a écrit :
Aubertignac a écrit :

Si vous voulez acheter une guitare, ne passez pas par le dénomé "Poluxsalvaterra"...

Il s'engage auprès d'un acheteur à vendre sa guitare à un prix donné... Il a une offre supérieure, il plante le premier acheteur.

Ceci devant plusieurs témoins. Mais lui du haut de ses 13 ans, il pense que agir come ça est normal.

Vendeur à fuir. Un tel comportement ça en dit long sur l'honnêteté de Poluxsalvaterra.

Et je le dirai aussi longtemps que je le pourrai aux éventuels acheteurs de ses guitares : ce mec est un escroc.

Je dois être un vieux con, mais perso une parole, ça a valeur d'engagement.

blues57
Fr33man a écrit :
Vous pouvez arrêter 2 minutes là... Tout le monde craque son slip dès qu'il s'agit d'une gibson et encore plus d'une lp. Doit y'avoir une drogue dans le vernis des LP pour rendre son possesseur hargneux...

c'est clair depuis que je suis sur ce forum c'est la première fois que je vois un topic qui parle si peu du sujet initial.

une photo toutes les 4 pages ça fait peur il y des sujet qui en 30 pages montrent plus de grattes que celui ci en plus de 2000.

a mon avis pas mal de forumeur cherchent juste a faire monter leur nombre de messages et leur statut plutot que d'apporter du contenu (ce que je viens de faire moi même)
ça en devient pénible de recevoir une notification de nouveau message sur le sujet et de cliquer sur ce lien en se disant chouette une belle Les Paul, ah ben non encore un règlement de compte

fin du hs et pour me faire plaisir je remets ma photo ( ça en fera au moins une sur cette page)
Aubertignac
blues57 a écrit :

fin du hs et pour me faire plaisir je remets ma photo ( ça en fera au moins une sur cette page)

Très belle
N'hésite pas à mettre d'autres photos (et désolé pour le HS mais certains comportement me débectent !!! C'est pas parce qu'on est sur internet que tout est permis).

Aubertignac
Aubertignac a écrit :

Mais attend , je suis tout sauf malhonnête.

J'avais bien prévenu Gibs que je ne lui vendrais pas la guitare si j'avais eu une autre propoition.

C'est juste que tu ne m'aime pas alors t'a envi de me faire chier , oki , mais t'es réellement pathétique.

J'ai strictement rien contre toi. J'aime pas les menteurs voilà tout.
Et quand je dis que tu es malhonnête, j'ai d'autres témoins pouvant en attester, je dis juste la vérité.

Fr33man

ça serait gay un set de nbomb camo dorés sur une lp custom cherry ?
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
J'ai strictement rien contre toi.

Maiiiiis ouiiiii. :mdr:

Aubertignac a écrit :
J'aime pas les menteurs voilà tout.
Et quand je dis que tu es malhonnête, j'ai d'autres témoins pouvant en attester, je dis juste la vérité.

C'est dommage , j'aurais du faire une capture d'écran du moment où j'ai bien précisé à Gibs que je ne lui vendrais pas la guitare si j'avais une autre proposition.

Moi aussi j'ai des forumeurs qui pevent attester de mon honnêtetée.
Aubertignac

Maiiiiis ouiiiii. :mdr:

:calimero:

C'est dommage , j'aurais du faire une capture d'écran du moment où j'ai bien précisé à Gibs que je ne lui vendrais pas la guitare si j'avais une autre proposition.

T'en fais pas, lui il a l'historique de la conversation, on est quelques uns à avoir vu la discussion et on est tous unanimes et adultes sur tes actes et tes paroles. A savoir que tu n'en as aucune. Tu es un menteur, le pire est que tu ne t'en rends même pas compte.

Moi aussi j'ai des forumeurs qui pevent attester de mon honnêtetée.

Il suffit d'une fois pour dévoiler la véritable personnalité de quelqu'un. La tienne est celle d'un menteur Polux.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aubertignac a écrit :
skynet a écrit :
Aubertignac a écrit :

si le message n'est pas passé:
https://www.guitariste.com/for(...)98182
poluxsalvaterra
Ecoute , moi je sais que j n'ai jamais arnaqué personne. J'avais prevenu Gibs.

Après , tu sais quoi ? Comporte toi comme un gamin , en me pourissant parce que j'ai pas vendue la pelle à ton pote , franchement , RAB , puisque je suis quelqu'un de serieux et jamais personne avec qui j'ai fait affaire ne s'est plaint de moi. Tu dit que t'a rien contre moi ? Tuy m'as déjà pourri 2 topics , bien avant cet "incident" , ça en dit long.

J'vais pas perdre du temps pour toi , je ne te répondrais plus. Si quelqu'un doute de mon honnêteté , je peux lui donner des pseudos qui lui prouvront que je suis réglo.
Aubertignac
skynet a écrit :
Aubertignac a écrit :
skynet a écrit :
Aubertignac a écrit :

si le message n'est pas passé:
https://www.guitariste.com/for(...)98182

Mes excuses mais quand je t'ai cité, il n'y avait pas le lien.
Mais en effet, je ne manquerai pas d'aller causer de Polux sur le bon topic, je te remercie pour le lien.

Aubertignac
Ecoute , moi je sais que j n'ai jamais arnaqué personne. J'avais prevenu Gibs.

Après , tu sais quoi ? Comporte toi comme un gamin , en me pourissant parce que j'ai pas vendue la pelle à ton pote , franchement , RAB , puisque je suis quelqu'un de serieux et jamais personne avec qui j'ai fait affaire ne s'est plaint de moi. Tu dit que t'a rien contre moi ? Tuy m'as déjà pourri 2 topics , bien avant cet "incident" , ça en dit long.

J'vais pas perdre du temps pour toi , je ne te répondrais plus. Si quelqu'un doute de mon honnêteté , je peux lui donner des pseudos qui lui prouvront que je suis réglo.

Pote ou pas pote, rien à voir. Tu es un menteur. Ni plus ni moins. Pas la peine d'en discuter des heures. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais je ne t'aimerais pas ?.. C'est ça ton explication à tout ça ?

Super cohérent.

Par contre les faits sont eux incontestables : tu es un menteur, tu n'as aucune parole, et tu ne respectes pas tes engagements.

Fin de la discussion pour moi également sur ce topic, on se retrouvera sur le lien donné par Skynet.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...