Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Hello!

Bon et bien j'ai craqué aujourd'hui pour une Custom, je dépose donc ma candidature au club des Les Paul users

Ah cette guitare, c'était un rêve depuis longtemps!!
No One
Et les photos, tu crois qu'elles vont se poster toute seules ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Anaon
Malaise

C'est prévu mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour le moment (je suis dans les cartons, déménagement...) mais j'y pense
Mady_Roar
vintage tone a écrit :

Une autre pour Nuyo

Tu m'as tué
mila LP Giby
Tof the F*up guy a écrit :
Elle est excellente

excellente et superbe
Acajou addict
In long tenon we trust
Fr33man
Maintenant on veux entendre comment ça sonne. On sait que t'es phil X déguisé . Allez sors le tonemaster et led zep !
Aubertignac
Messieurs, juste un petit conseil en passant.

Si vous voulez acheter une guitare, ne passez pas par le dénomé "Poluxsalvaterra"...

Il s'engage auprès d'un acheteur à vendre sa guitare à un prix donné... Il a une offre supérieure, il plante le premier acheteur.

Ceci devant plusieurs témoins. Mais lui du haut de ses 13 ans, il pense que agir come ça est normal.

Vendeur à fuir. Un tel comportement ça en dit long sur l'honnêteté de Poluxsalvaterra.

Et je le dirai aussi longtemps que je le pourrai aux éventuels acheteurs de ses guitares : ce mec est un escroc.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :

Si vous voulez acheter une guitare, ne passez pas par le dénomé "Poluxsalvaterra"...

Il s'engage auprès d'un acheteur à vendre sa guitare à un prix donné... Il a une offre supérieure, il plante le premier acheteur.

Ceci devant plusieurs témoins. Mais lui du haut de ses 13 ans, il pense que agir come ça est normal.

Vendeur à fuir. Et je le dirai aussi longtemps que je le pourrai aux éventuels acheteurs de ses guitares : ce mec est un escroc.

Aueertignac aime me pourrir , il m'a déjà pourrit 2 topic de vente.

En attendant , j'ai déjà fait affaire sur le forum , personne ne s'est jamais plaint , tout s'est toujours très bien passé.

Concernant la Supreme , j'avas bien précisé à l'acheteur potentiel que je ne lui vendrais pas si j'avais une autre proposition. Je ne lui ai pas reservé la guitare . Je n'ai jamais escroqué personne.
Fr33man
Vous pouvez arrêter 2 minutes là... Tout le monde craque son slip dès qu'il s'agit d'une gibson et encore plus d'une lp. Doit y'avoir une drogue dans le vernis des LP pour rendre son possesseur hargneux...
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :
Aubertignac a écrit :

Vendeur à fuir. Et je le dirai aussi longtemps que je le pourrai aux éventuels acheteurs de ses guitares : ce mec est un escroc.

Aueertignac aime me pourrir , il m'a déjà pourrit 2 topic de vente.

En attendant , j'ai déjà fait affaire sur le forum , personne ne s'est jamais plaint , tout s'est toujours très bien passé.

Concernant la Supreme , j'avas bien précisé à l'acheteur potentiel que je ne lui vendrais pas si j'avais une autre proposition. Je ne lui ai pas reservé la guitare . Je n'ai jamais escroqué personne.

Mensonges, et il y a plusieurs témoins.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Fr33man a écrit :
Vous pouvez arrêter 2 minutes là... Tout le monde craque son slip dès qu'il s'agit d'une gibson et encore plus d'une lp. Doit y'avoir une drogue dans le vernis des LP pour rendre son possesseur hargneux...

C'est aussi le rôle du forum que d'informer les utilisateurs de la malhonnêteté d'un membre.

poluxsalvaterra
Mais ouiiii.

C'est clair que je suis un arnaqueur. Plusieurs forumeurs peuvent temoigner de monserieux hein.

Aubertignac , t'es pathétique. Et après ce que tu fait , tu te permets de me traiter d'enculé. :mdr:
Fr33man
c'est le rôle des messages privés de donner son avis sur quelqu'un dans ces termes.

Et ensuite moi j'ai un truc tout bête quand je connais pas un forumeur. Je clique sur son profil et je regarde ses posts de vente et d'achats et au ton, son ortographe, la rédaction de l'annonce je vois déjà si ça sent bon ou pas. Et si j'ai un doute je prends sa vente la plus chère ou son achat le plus conséquent et je mp celui qui a traité avec lui.
poluxsalvaterra
Ceux qui veulent faire affaire avec moi peuvent évidemment me demander le pseudo de certains forumeurs avec qui j'ai fait affaire...Et ils veront que je n'ai absolument rien à me reprocher et que je suis réglo.
Aubertignac
poluxsalvaterra a écrit :

C'est clair que je suis un arnaqueur. Plusieurs forumeurs peuvent temoigner de monserieux hein.

Bah il suffit d'une "vente" un peu différente pour dévoiler la véritable personnalité de quelqu'un... En l'occurrence la tienne : celle d'un mec sans aucune parole. Compte sur nous tous pour prévenir tes éventuels futurs acheteurs de ta malhonnêteté.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...