Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
En même temps, sa m'évite de me faire tout un cinéma quand je joue debout...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui n'aime pas Slash :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
James H
Dommage que les jonctions des deux parties flammées soient toujours pas "raccord", elle aurait été parfaite...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Joy83 a écrit :
Pour ceux qui n'aime pas Slash :

perso je trouve qu'elle resemnble trop au modèle joe perry
trop marqué au niveau du veinage
mais bon les gouts et les couleurs
GOLD TOP
c'est clair
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
La LP poussé à son paroxysme mais là tu n'as plus envie de la sortir, plutot de l'exposer derrière une vitrine. Faut reconnaitre quand même, que la table est magnifique, qu'on aime ou pas, on est pas loin du chef d'oeuvre.
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
Les gars , la Supreme est partie et du coup je cherche sa remplaçante : une LP black beauty

J'ai cherché sur pas mal de sites , mais rien qui me botte.

L'un de vous songerait-il à vendre sa custom ou sa classic custom par hasard ?
Fr33man
oué si ma custom en nailbomb me gave.
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
Les gars , la Supreme est partie et du coup je cherche sa remplaçante : une LP black beauty

J'ai cherché sur pas mal de sites , mais rien qui me botte.

L'un de vous songerait-il à vendre sa custom ou sa classic custom par hasard ?

Put1 le mec a 13 ans y a plus de jeunesse lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Fr33man
non c'est une cherry ma custom, pourquoi tu bloques sur une BB ? a 1700 d'origine et sans casse de manche c'est chaud .
darkjp
  • Custom Top utilisateur
salut,

Vous avez des conseils pour ne pas se faire enfler en achetant des Les paul d'occasion ?
Je veux dire de détail à regarder de près pour être sur de pas se manger une copie chinoise ou une guitare en fin de course ?
montre la et on te dira sinon choisis bien ton vendeur
GaryGreen
ACfifteen a écrit :
Deja le binding du manche doit passer au dessus des frettes, j'ai jamais vu une copie chinoise qui respectait ça.

+1. Généralement, le case aussi. Soit il n'y est pas, soit il n'y ressemble pas.
zut_flute_crote
un peu plus dur a reperé mais sur les fausses le cordier et chevalet est souvent pas au bon endroit ....en fait le cordier sur les vraies ( quand y'a un chevalet ) est toujours a moitié du volume micro grave .......oué je sais c'est pas tres clair...faut regarder des photo de lespaul .....mais c'est infaillible !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...