mouharf a écrit :
si je veux remettre les capots je dois ressouder??
%$##@ de %$@@/@!!!!
merci du conseil en ts cas..
A part ca, je crois que c'est utile de le signaler : je pense avoir PEUT-ETRE trouve une arnaque a la Les Paul Slash VOS 2008 sur ebay..
Le gars l'a mise en vente a +- 3000€ alors que d'habitude sur ebay elle coute 5000€ du coup, je saute sur l'occasion, lui demande des photos suplementaires pcq ses photos etaient pourries..deja je dois le redemander 10 fois avant de les avoir..soit je l'achete, lui dit que par paypal ca va etre dur pcq j'ai une limite de 2500€ et que donc ce serait plus pratique de le faire de banque a banque..la le gars, deja assez louche, me dit qu'il a pas confiance et prefere se limiter a paypal pr ne pas me divulguer ses info personnelles (..) ok..
j'essaie par paypal..ca marche pas, meme apres avoir fait "sauter" ma limitation de 2500€..je reessaye, toujours le meme message "d'impossibilité" de conclure la transaction..
j'appelle paypal, leur demande : "WTF?" et la, j'obtiens une reponse plutot deroutante : le gars a 82 evaluations positives sur ebay ms paypal le bloque sur les grosses transactions pcq selon eux, ce serait un vendeur a risque qui aurait deja eu des problemes "d'arnaques"..
ca me surprends, je contacte le vendeur et lui explique et la, il pete les plombs, me renvoie un mail furieux en me disant poliment d'aller me faire foutre et que de toutes facons, sa guitare, il voulait la garder.
Ce type a juste ete vexé ou ca vous parrait aussi louche?
j'ai eu exactement pareil sur le bon coin pour une r9!! le mec sympa et puis des que je demande + d'infos et demandes des renseignements sur les forums!! pareil!!il pete les plombs et me dit que la guitare est vendue !!