Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
Dideloudou a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Billy Ted a écrit :
Ça ressemble plus à une erreur de manip...

+1

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ?

Merde, moi je pensais qu'il avait vraiment été sanctionné pour avoir posté des photos de Gibson Les Paul sur un topic Gibson Les Paul...

Heureusement que vous êtes là les gars !

Oh ça va hein!! C'est juste que vous faîtes vos gros rageux (justifié ou pas je m'en fou)

alex sound a écrit :

sweet
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
poluxsalvaterra
Magnifique !

Sinon , moi je me tâte à prendre un P90 Hepcat pour ma standard en P90 que j'adore...Le micro neck est un Lollar , mais le bridge est d'origine.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
et tu le montes comment ?
La découpe n'est pas assez longue et trop large;

De le bouche même du luthier qui bosse chez Hepcat: c'est faisable, mais ça sera moche et in-revendable.
poluxsalvaterra
darkjp a écrit :

De le bouche même du luthier qui bosse chez Hepcat: c'est faisable, mais ça sera moche et in-revendable.

Ma standard est une édition limitée de 1989 d'origine en P90 , les défonces sont donc déjà là.
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
AHHHHH c'est bon en fait je n'avais pas le bon lien à mettre en (img)(img)

Bon bah maintenant que ça marche je vous présente mes deux nouvelles Les Paul (une traditional desert burst et une custom (Dont j'ai remis le PG))

jsuis nul en photos donc désolé si elles ne sont pas à la hauteur de certains bons photographes du fofo ^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
RAAAÂÂââââaaah, la custom, quelle merveille ! Félicitations !

Ch'tite question : ma Studio passe en EMG 85/81 sous peu, une embase jack à coupure est-elle obligatoire pour que la pile ne se décharge pas ? Et mono ou stéréo ?

Merki !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
darkjp
  • Custom Top utilisateur
darkjp a écrit :

Ma standard est une édition limitée de 1989 d'origine en P90 , les défonces sont donc déjà là.

Super ! Chanceux
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Au fait, j'ai eu des échos que l'usine Gibson (Nashville je crois) a été ou est inondée. J'ai su ça de plusieurs vendeurs de magasins différents et de villes différentes.

Quelqu'un a eu aussi des échos là dessus?
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fr33man
Citation:
Ch'tite question : ma Studio passe en EMG 85/81 sous peu, une embase jack à coupure est-elle obligatoire pour que la pile ne se décharge pas ? Et mono ou stéréo ?

si tu laisses le jack branché la pile se vide même si tu ne joues pas. Et il faut un jack stéréo pour les emg et des pots de 25kohms.
alezbreizh
CalimHero a écrit :
RAAAÂÂââââaaah, la custom, quelle merveille ! Félicitations !

Merki !

Tu peux rester avec un jack normal. Il suffit de toujours débrancher ton câble après avoir joué sinon c'est clair que ta pile ne fera pas long feu.
Le ban c'est moche.
poluxsalvaterra
darkjp a écrit :
darkjp a écrit :

Super ! Chanceux

Vi , et puis ça sonne à mort.
Il est marrant ce topic, son nombre de page régresse au lieu d'avancer
melodymaker
guitare hero a écrit :
Il est marrant ce topic, son nombre de page régresse au lieu d'avancer

Il ne peut en être autrement avec des personnes dont la seule contribution du forum est d'avertir les modos quand les gens ban se recréent des comptes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...