Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
lifsebcbien a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
cosmitron a écrit :
alain147
il a fini dans un platane ou quoi ?!

nan c'est en acajou une SG
mince la mienne c'est ecrit mahogany

( reference à un mec mythique sur g.com)
Paul Boogie
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :
Non mais sérieux, je vous mettrais bien des samples de ma R8, mais je n'ai qu'un V-Amp2 pou me "repiquer" dans l'ordi, ça ne serait pas lui rendre justice et surtout ça ne serait pas représentatif de ce que la belle peut produire...
En plus, je sais pas où héberger le truc...

Autant ne plus écouter de musique du tout dans ce cas.

Pour héberger : http://www.supload.com/

Pourquoi? les CD sont enregistrés à l'aide de V-Amp?
Explique-moi un peu...

tiens, j'ai édité et rajouté une raison.
Find your own way.
Aubertignac
Pour la petite histoire, parmi les nombreux mag de gratte que je peux lire, je suis une fois tombé sur une interview de Nono.

Il expliquait en gros qu'il avait essayé une R58 à Londres, et que cette gratte était l'une des meilleures LP qu'il avait eu entre les mains. En discutant avec le vendeur, celui ci lui avait expliqué "pourtant elle ne part pas, c'est une Plain Top, elle n'intéresse pas les gens"...

Ni une VOS 59 donc, ni une Early Years...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Zenabirg a écrit :
Explique-moi un peu...

Studio d'enregistrement, bidouillage de son, toussa toussa...
Mais sinon ca veut rien dire "jouer mal".
darko_setenza a écrit :
mince la mienne c'est ecrit mahogany

( reference à un mec mythique sur g.com)
Aubertignac
darko_setenza a écrit :
tu as des sonorités differentes entre deux r9 de la même année dejà

Bah c'est exactement ce que j'ai écrit un peu plus haut

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Paul Boogie
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :
Explique-moi un peu...

Studio d'enregistrement, bidouillage de son, toussa toussa...
Mais sinon ca veut rien dire "jouer mal".

ben si... c'est quand tu joues pas bien toussa, toussa...
Bon tu m'expliques pourquoi on écouterait plus de musique si on fait pas de sample avec un V-amp? Je vois toujours pas le rapport...
Find your own way.
darko_setenza
Aubertignac a écrit :
Pour la petite histoire, parmi les nombreux mag de gratte que je peux lire, je suis une fois tombé sur une interview de Nono.

Il expliquait en gros qu'il avait essayé une R58 à Londres, et que cette gratte était l'une des meilleures LP qu'il avait eu entre les mains. En discutant avec le vendeur, celui ci lui avait expliqué "pourtant elle ne part pas, c'est une Plain Top, elle n'intéresse pas les gens"...

bah achètes là je suis pas fan du robot d'ulysse moi
Zenabirg a écrit :
ben si... c'est quand tu joues pas bien toussa, toussa...
Bon tu m'expliques pourquoi on écouterait plus de musique si on fait pas de sample avec un V-amp? Je vois toujours pas le rapport...
Oublies..............
Aubertignac
darko_setenza a écrit :
Aubertignac a écrit :

bah achètes là je suis pas fan du robot d'ulysse moi

Il l'a acheté hein

Zenabirg a écrit :
vaut mieux, hein!
sinon j'ai jamais dis que les cd étaient enregistrés avec v amp mais c'est pas grave.
bon a plus les gayzzzz
Aubertignac
Dès que j'ai ma R9, je vous enregistre des samples avec un vox amplug, on peut pas faire plus basique

Paul Boogie
Ägent_Gïbs a écrit :
Zenabirg a écrit :
vaut mieux, hein!
sinon j'ai jamais dis que les cd étaient enregistrés avec v amp mais c'est pas grave.
bon a plus les gayzzzz

ben non, tu n'as jamais dis ça, mais tu lâches des trucs comme "On écouterait plus de musique dans ce cas là" ou "ca veux rien dire jouer mal" sans plus d'explication, bon alors je voudrais savoir ce que tu entends par là, voilà tout! Une petite argumentation de deux-trois lignes, c'est toujours sympa, ça permet de préciser son point de vue et de ne pas laisser son interlocuteur dans le flou le plus complet quant à ce que l'on avance...
Parceque qu'après on interprète comme on veut et l'on peut croire que tu veux dire que les CDs sont enregistrés à l'aide de V-Amp!!
Find your own way.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Aubertignac a écrit :
"pourtant elle ne part pas, c'est une Plain Top, elle n'intéresse pas les gens"...

Les gens ont vraiment des gouts de chiottes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...