Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Vous faites chier avec vos micros boutiks aussi !!! C pas le meme budget non plus !
Vous oubliez que ça vaut pas le coup sur une gibson....
Aubertignac
+5, mille fois pour le déban de Agent Gibs ! Le mec le plus sympa que je connaisse.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alex sound
tout le monde crache sur les BB , moi aussi au début pour faire comme tout le monde ; mais à l usage je les trouve trés bien sur ma 58 ;les micros peuvent sonner moyen sur une pelle et bien mieu sur une autre ,est ce que les fréquences de ma lutherie sont en adéquation avec les PU ? je ne sais pas mais je les aime bien mes BB
Carlo Von LP
Moi je les aimes bien les BB1 et 2 de ma R8. Après, c'est vrai que j'aimerais tester des micros boutiques, le problème c'est que si j'aime pas ceux que je choisi je dois les revendre. Il me faudrait trouver quelqu'un de sympa, à Québec, pour me faire essayer une Rx avec un changement de micro . Mais comme c'est un forum français ici, je crois pas que vous avez envie de prendre l'avion juste pour moi...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
BOPAPA30
GROBATAR a écrit :
lostever a écrit :
Vous faites chier avec vos micros boutiks aussi !!! C pas le meme budget non plus !
Vous oubliez que ça vaut pas le coup sur une gibson....
test ca va : http://www.tonerider.com/picku(...).html

un set = le prix d'un micro Gibsun


...qui distribue ces micros ? ... sous marque ? ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Carlo Von LP
GROBATAR a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Moi je les aimes bien les BB1 et 2 de ma R8. Après, c'est vrai que j'aimerais tester des micros boutiques, le problème c'est que si j'aime pas ceux que je choisi je dois les revendre. Il me faudrait trouver quelqu'un de sympa, à Québec, pour me faire essayer une Rx avec un changement de micro . Mais comme c'est un forum français ici, je crois pas que vous avez envie de prendre l'avion juste pour moi...
si tu paies le billet, la bouffe étc (surtout le etc) on vient.


Je m'achète un billet de lotterie, j'attends et je vous donne des nouvelles!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
BOPAPA30
GROBATAR a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
GROBATAR a écrit :
lostever a écrit :
Vous faites chier avec vos micros boutiks aussi !!! C pas le meme budget non plus !
Vous oubliez que ça vaut pas le coup sur une gibson....
test ca va : http://www.tonerider.com/picku(...).html

un set = le prix d'un micro Gibsun


...qui distribue ces micros ? ... sous marque ? ...
euh je crois que c'est un mec du forum, euh robert, non raymon, euh non plus, bref un prénom en r qui fait désaouler


... je vois, ça commence par RA , et ça finit par OUL ... !


... ... franchement, l'agent n'aurait pas dit mieux ! ... une connaissance à toi le Gib ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Aubertignac
UP pour le déban de Agent Gibs !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Pour en revenir au micros, et comme je disait aux filles ce WE, j'ai testé BK, c'est top en dynamique toussa, mais trop médium. Alors que les TR, eux ont de bonnes basses, et des aigus péchus, avec des médium un poil creusé.

Donc même s'il faut être honnête, car la définition est un peu en retrait par rapport à BK, pour le prix 65 euros le set FDPI, j'ai pas trouvé mieux
Aubertignac
Ouais mais toi, dès que tu dépasses le niveau 3 sur l'ampli, tu trouves qu'il y'a trop de médiums.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
Aubertignac a écrit :
Ouais mais toi, dès que tu dépasses le niveau 3 sur l'ampli, tu trouves qu'il y'a trop de médiums.


Pti con va, j'ai les oreilles sensibles, donc pas trop de médium. Et puis faut pas oublier qu'à la base je voulais jouer du métalicaca, donc j'ai des restes, n'empêche que faire trembler les murs tellement j'ai de basses sur la supreme c'est juste magique
Carlo Von LP
Je me demande quel sera son prochain pseudo...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
gabryhell94
Ah merde j'arrive à la ramasse un gros +1 pour le déban d'AgentGibs, un mec très sympa
Gratteux addict...qui s'assume!
Fr33man
77Chinoiserie....Customware ? Bon j'arrête le mauvais goût.

Les bareknuckles steve stevens sonnent d'enfer les amis sur Lp .
gungancity
Fr33man a écrit :
77Chinoiserie....Customware ? Bon j'arrête le mauvais goût.

Les bareknuckles steve stevens sonnent d'enfer les amis sur Lp .


ca donne quoi sur LP compare a 490 et 57? merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...