Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Tu te justifies, mais reste que tu vends la MIJ et que tu gardes la Gibson quoi...

Je rigole Seb'.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
Tu te justifies, mais reste que tu vends la MIJ et que tu gardes la Gibson quoi...

Je rigole Seb'.

Je pense que s'il achète la Navigator maintenant, il revend la Gibson. mouahahaah
J'ai envie de titiller cet aprem
lifsebcbien
héhé, t'es calmé là Auber hein?
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu te justifies, mais reste que tu vends la MIJ et que tu gardes la Gibson quoi...

Je rigole Seb'.

Je pense que s'il achète la Navigator maintenant, il revend la Gibson. mouahahaah
J'ai envie de titiller cet aprem

Je vois ça
Navigator, ça fait penser à un truc pour surfer sur internet nan ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
lifsebcbien a écrit :
héhé, t'es calmé là Auber hein?

Bof, en étant un brin de mauvaise foi, ça veut dire qu'il ne faut pas acheter autre chose que du MIJ, je la lui ressortirai celle là.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tu te justifies, mais reste que tu vends la MIJ et que tu gardes la Gibson quoi...

Je rigole Seb'.

Je pense que s'il achète la Navigator maintenant, il revend la Gibson. mouahahaah
J'ai envie de titiller cet aprem

Je vois ça
Navigator, ça fait penser à un truc pour surfer sur internet nan ?

Dut tout, mais chacun est libre de choisir ces loisirs. Pour une fois je suis d'accord avec les fans de MIJ......l'exercice c'est sain.
http://www.google.fr/imgres?im(...)sch:1
Gratteux addict...qui s'assume!
Par contre Agent, tes Mots qui se finissent en -ay me manquent, parce que bon, tout le monde sait que Gibson cay de la Qualitay

Pardon
Trés bien vieille Biiiip et toi?

Mon dieu je tombe dans le coté obscur de l'Agent
Carlo Von LP
GROBATAR, tu me file le nom de ton coiffeur? J'adore vraiment tes cheveux sur ton avatar!

L'humour de l'Agent je l'aime moi, c'est subtil et rafraîchissant, ça manquais au topic!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
GROBATAR a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
GROBATAR, tu me file le nom de ton coiffeur? J'adore vraiment tes cheveux sur ton avatar!

L'humour de l'Agent je l'aime moi, c'est subtil et rafraîchissant, ça manquais au topic!
Je voulais faire un dobic/sondage pour demander au peuple s'il était pour ou contre le dé-bannissement de Agent_Gibs mais la fonction sondage n'étant plus dispo depuis bien 4 ans je ne sais pas comment faire..
Parce que au final, Agent_Gibs est banni à vie sans aucune explication, si ce n'est pour faire plaisir à un groupe de bonimenteurs.
Même 20 th Century Boys est content de me voir de retour, c'est dire !


Moi je donne un +1 à ton dé-bannissement, c'est certain! Les daubics ne sont pas aussi drôle sans toi!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
alex sound
banni à vie , c est un peu beaucoup la peine n a plus de valeur pédagogique
faudrait faire un topic-pétition pour sonder l opinion publique et envisager un boycot de g.com pendant 1 semaine ;
même si je ne pense pas que le(s) modo(s)cédent devant le "chantage"...
lostever
Allez ..... +3 .... Juste pour allumer ce bouffeur de PG ....

Sinon, Auber and Co, vous préconisez aussi le mix BB1 en neck avec un BB2 en bridge ? Ou tout en BB2 (comme les RI non ?)
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Tiens un +4 pour moi aussi!
[Mode Polémique: ON]
Les Burstbuckers, c'est de la pure daube .
[Mode Polémique: OFF]
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
Vous faites chier avec vos micros boutiks aussi !!! C pas le meme budget non plus !
Vous oubliez que ça vaut pas le coup sur une gibson....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...