Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Je ne prends plus la peine de chercher à détecter le 1er ou le 40eme degré chez les C77 friends perso, je réponds du tac au tac, je gagne du temps.

Et pour la guitare, je vais faire un supaire taupique de grosse pavanisation, comme ça tu trouveras toutes les infos que tu cherches.

Par contre comme je compte faire ça bien, avec les guitares sorties, les prévues, un calendrier, la raison d'être du modèle, etc... Il te faudra patienter.

Les Gibson users, on se pavane mais on essaie de se pavaner avec sérieux vois tu !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
caribou71
Citation:
Je ne prends plus la peine de cherche à détecter le 1er ou le 40eme degré chez les C77 frends perso, je réponds du tac au tac, je gagne du temps.


ah on redevient sérieux deux sec. Je ne suis pas un C77 friend DU TOUT. Je n'ai rien contre eux, ni leurs pelles cependant.

Je suis beaucoup plus proche de votre humour, et de votre vision de la guitare en général (sur leur série Artisan par exemple) que du leur.

Ca n'empêche pas de dire ce que je pense de certaines de vos interventions sur le topic C77.

Et puis j'ai une Gibson ES333 qui déchire sa race, et j'ai eu une acoustique J45. Na

Citation:
Les Gibson users, on se pavane mais on essaie de se pavaner avec sérieux vois tu !


Bah il y a déjà de quoi se pavaner de plus que dans le camp d'en face aussi
20th Century Boy
Aubertignac, allez sois sympa, il a super envie de faire partie de votre bande!!!! un petit bizutage et hop!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
mmmmmmmmmmmm j'espère qu'il y aura de la moustache
melodymaker
20th Century Boy a écrit :
Aubertignac, allez sois sympa, il a super envie de faire partie de votre bande!!!! un petit bizutage et hop!


Et une bite au cirage pour le jeune homme
Aubertignac
Pour Caribou71 et les autres :

https://www.guitariste.com/for(...)40043

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Ces histoires de "meilleures années" c'est bidon à mes yeux. Et ça le restera tant qu'il n'y aura pas des millésimes officiels et crédibles, comme pour le pinard. Autant dire que c'est pas pour demain.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fr33man
qq'aurait une idée pour remplacer mes nailbombs par quelque chose de plus dans l'esprit paf original ? J'aimerais du velouté en manche et surtout ce son plein de céréales qui craquent en chevalet.

si qq'un a des suggestions autre que bareknuckle .
Carlo Von LP
Si ça peut leur faire plaisir de dire que leur guitare est issue de la meilleure année, du meilleure mois et de la meilleure journée, qu'elle a les meilleurs bois, les meilleurs micros et le plus beaux burst, qu'ils le disent autant qu'ils le veulent!

Moi je sais pas si les R8 de 2010 sont les meilleures, mais la mienne me plaît, elle est belle et elle sonne. Le reste je m'en fou.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
FunkPunk
Fr33, des Alnico Pro II de Duncan pourrait te plaire. Je sais que tu aimes beaucoup les SH1 donc pourquoi te priver ?? Tu sais à quoi t'attendre et tu ne seras pas déçu avec.
Fr33man
j'aimerais plus typé que des duncan mon pote.
Fr33man
Ca croustille pas assez en chevalet ceux là.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...