Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sinon t'as du fait main en france, comme RedCorner... du sur mesure du début à la fin des specs, pour pas cher...
alex sound
c est pas lui qui est en cours de démenagement ? Il est en activité actuellement ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sisi, mais reprise d'activité en septembre si je ne me trompe pas...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
melodymaker a écrit :
FunkPunk a écrit :
Je crois que chez California, ils en vendent. De toute façon, c'est particulier donc soit ça te plaira direct soit tu détesteras.


G. Village fait aussi, et j'en ai vu un en vente sur le net d'occaz pour 500 boules


tres bon mag on s'y croiseras peut etre
j'y suis allé cette aprem, ils ont pas mal de tete et de petit combo de faible puissance, vas y faire un tour on sait jamais
a une epoque ils avaient la krank rev JR ca envoi bien memem a faible volume, mais ca sonne assez moderne a mon gout donc ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Aubertignac
Sinon après de nombreuses heures de jeu en 1 mois 1/2, et avec la chaleur qu'il a fait dernièrement, la sueur a commencé à ternir l'accastillage de la Collector Choice que je trouvais quand même très "neuf" pour une VOS.

Avant :



Maintenant :



J'avoue que j'ai volontairement laissé se faire le truc en n'essuyant pas les pièces métalliques après le jeu.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
remayz
  • Vintage Top utilisateur
J'en arrive au même résultat après une bonne heure de jeu ^^ reliquage express !
Aubertignac
1h00, mais irréversible ? Ca me semble très peu quand même... Heureusement d'ailleurs que le nickel ne se terni pas en 1h00.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fr33man
j'ai ma custom depuis mars, si tu regarde les photos de prêt on voit que le stop bar est plus doré du tout sur les 3/4 de sa longueur . Il l'était au départ.
caribou71
super vos pelles à 3.000 eur qui se désagrègent après 1h00 de jeux

On sent la kwalitay Givson c'est certain
Fr33man
Hier j'ai viré les emg de mon esp eclipse, j'ai rippé avec la clé pour serrer un potard et boom, un pain sur le dos. J'étais vert, vernis polyuréthane on voit de suite la bigne. (rassuré car il est pas super épais finalement ce vernis)

par contre ma lp custom elle peut manger des pains je m'en fous. Ca fait mieux , et le nitro marqué par les traces de jeu et du temps je trouve ça superbe.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :
super vos pelles à 3.000 eur qui se désagrègent après 1h00 de jeux

On sent la kwalitay Givson c'est certain


donne moi n'importe quelle guitare.. ma sueur ternit les chromes fissa.. c'est pas une histoire de marque ou de qualité.

sinon c'est rattrapable.. j'ai réussi a ravoir le stopbar une fois.. mais j'ai galéré au bégom a m'en faire mal aux bras.. bref, ça vaut pas le coup de faire briller..
Aubertignac
caribou71 a écrit :
super vos pelles à 3.000 eur qui se désagrègent après 1h00 de jeux

On sent la kwalitay Givson c'est certain


Moi c'est pas trop une heure de jeu, t'es gentil.
Et pour ta gouverne, le nickel s'altère beaucoup plus vite que le chrome... Rien à voir avec la qualité de l'alliage ou non, faut un minimum te renseigner avant de raconter n'importe quoi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gungancity
Salut,
vous mettriez quoi comme micros sur une LP studio avec un mesa recto?
Fr33man
mes nailbombs .
caribou71
oh là là les mauvais coucheurs avec leur histoire de sudation

On accepte pas, ou on ne détecte pas le second degré quand on le croise ?

Ce serait pas un peu l'hôpital qui se foutrait de la charité là ?

Sinon Auber', qu'elle est belle cette LP !

C'est quoi comme modèle ? (j'irais bien dans ton profil matos, mais je te laisse le loisir de te pavaner en public )
Aubertignac
Je ne prends plus la peine de chercher à détecter le 1er ou le 40eme degré chez les C77 friends perso, je réponds du tac au tac, je gagne du temps.

Et pour la guitare, je vais faire un supaire taupique de grosse pavanisation, comme ça tu trouveras toutes les infos que tu cherches.

Par contre comme je compte faire ça bien, avec les guitares sorties, les prévues, un calendrier, la raison d'être du modèle, etc... Il te faudra patienter.

Les Gibson users, on se pavane mais on essaie de se pavaner avec sérieux vois tu !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...