Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Le pti rigolo.

voilà sa réponse à mon mail :
"hu? vous êtes malade ? je sais pas trop ce qui ce passe ? jaloux j'imagine. mais je vais même répondre comme a quelqu'un d'intelligent =) cette gratte appartient a un de mes meilleurs amis, il ne possède pas internet, et ma gentillement demandé de lui mettre en vente, donc je pense que vôtre insulte vien du faite que je garantisse pas la guitare ? faut etre honnette je ne vais pas garantir un truc que je connais pas et que j'ai meme pas pu essayer en plus, et franchement a vide elle sonne aussi bien que ma PRS, elle pèse 4kg600 bon apres je suis pas un guitariste de feu sa fait assez peu de temp que je joue donc je suis pas un expert.

cordialement. (si vous ete interessé un essaie sur place est possible.
"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Attend elle sonne aussi bien A VIDE que sa prs.. Il m'en fallait pas tellement plus, JE L'ACHETE
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
p'tain, j'ai essaye une black beauty de 1954 (LP custom avec des p-90) dans un mag' !!!! Difficile de se dire autre chose que "whaaaa!!!" a l'essai!

l'etat etait tres bon vu l'age de la bete. Pas mal rayee (rayures de mediators devant vu qu'elle n'avait pas de pickguard et marque de boucle de ceinture au dos) mais pas de pets majeurs, loin des trucs defigures qu'on voit parfois passer sur ebay. Une sacree pattate!

Je l'aurais bien ramenee chez moi mais le vendeur voulait de l'argent d'apres ce que j'ai compris.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
darko_setenza
20 century boy a écrit :
p'tain, j'ai essaye une black beauty de 1954 (LP custom avec des p-90) dans un mag' !!!! Difficile de se dire autre chose que "whaaaa!!!" a l'essai!