Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Le pti rigolo.

voilà sa réponse à mon mail :
"hu? vous êtes malade ? je sais pas trop ce qui ce passe ? jaloux j'imagine. mais je vais même répondre comme a quelqu'un d'intelligent =) cette gratte appartient a un de mes meilleurs amis, il ne possède pas internet, et ma gentillement demandé de lui mettre en vente, donc je pense que vôtre insulte vien du faite que je garantisse pas la guitare ? faut etre honnette je ne vais pas garantir un truc que je connais pas et que j'ai meme pas pu essayer en plus, et franchement a vide elle sonne aussi bien que ma PRS, elle pèse 4kg600 bon apres je suis pas un guitariste de feu sa fait assez peu de temp que je joue donc je suis pas un expert.

cordialement. (si vous ete interessé un essaie sur place est possible.
"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Attend elle sonne aussi bien A VIDE que sa prs.. Il m'en fallait pas tellement plus, JE L'ACHETE
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
p'tain, j'ai essaye une black beauty de 1954 (LP custom avec des p-90) dans un mag' !!!! Difficile de se dire autre chose que "whaaaa!!!" a l'essai!

l'etat etait tres bon vu l'age de la bete. Pas mal rayee (rayures de mediators devant vu qu'elle n'avait pas de pickguard et marque de boucle de ceinture au dos) mais pas de pets majeurs, loin des trucs defigures qu'on voit parfois passer sur ebay. Une sacree pattate!

Je l'aurais bien ramenee chez moi mais le vendeur voulait de l'argent d'apres ce que j'ai compris.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
darko_setenza
20 century boy a écrit :
p'tain, j'ai essaye une black beauty de 1954 (LP custom avec des p-90) dans un mag' !!!! Difficile de se dire autre chose que "whaaaa!!!" a l'essai!

l'etat etait tres bon vu l'age de la bete. Pas mal rayee (rayures de mediators devant vu qu'elle n'avait pas de pickguard et marque de boucle de ceinture au dos) mais pas de pets majeurs, loin des trucs defigures qu'on voit parfois passer sur ebay. Une sacree pattate!

Je l'aurais bien ramenee chez moi mais le vendeur voulait de l'argent d'apres ce que j'ai compris.
comme celle de louis http://www.bertiliste.com/bert(...).html
Nasdaq
  • Special Cool utilisateur
Je cherche des infos sur la R8 Brazilian de 2003. QQun a des infos et/ou sait la differnece avec une R8 VOS normale?
darko_setenza
Nasdaq a écrit :
Je cherche des infos sur la R8 Brazilian de 2003. QQun a des infos et/ou sait la differnece avec une R8 VOS normale?

bah c'est la touche qui est en palissandre de rio au lieu de palissandre de madagascar et tu dois confondre avec les R9 car il n y a pas de R8 brazilian
deviltönio a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Le pti rigolo.

voilà sa réponse à mon mail :
"hu? vous êtes malade ? je sais pas trop ce qui ce passe ? jaloux j'imagine. mais je vais même répondre comme a quelqu'un d'intelligent =) cette gratte appartient a un de mes meilleurs amis, il ne possède pas internet, et ma gentillement demandé de lui mettre en vente, donc je pense que vôtre insulte vien du faite que je garantisse pas la guitare ? faut etre honnette je ne vais pas garantir un truc que je connais pas et que j'ai meme pas pu essayer en plus, et franchement a vide elle sonne aussi bien que ma PRS, elle pèse 4kg600 bon apres je suis pas un guitariste de feu sa fait assez peu de temp que je joue donc je suis pas un expert.

cordialement. (si vous ete interessé un essaie sur place est possible.
"
Tu lui as dis de prendre un bain ou pas ?
ton!o
non pas de bain mais je me fais déjà harceler par mp par KH603 :

intitulé du MP : Sujet: t'est un anne ou quoi ?? (ça laisse déjà présager le meilleur )

KH603 a écrit :
je connais le mec qui vend la gibson sur ebay... j'ai acheté ça prs par ebay, j'ai vu la gibson chez lui ça ma pas l'air d'être une replique.... tu pousse un peu je trouve a la ramener ici. perso fait ce que tu veux mais je trouve qu'il a pas tord tu es très con ...

a bon entendeur

en plus j'ai vue qu'il propose meme un essaie sur place. deplace toi tu pourrat l'ouvrir apres... mais je pense que tu passera pour une bille ...

petite chose quand je suis aller chercher la prs, le mec a une toyota supra MK4 tu sais le truc de sport k'ont voi ds fast and furious 1 la orange, bah il a la meme et une 330D bm toute neuve, je suis pas sure qu'une gibson ce soit super cher pour lui.

allez bonne

je surkiffe
bizarre, le mec poste pas sur le topic... doit faire partie du clan G.con !
deviltönio a écrit :
petite chose quand je suis aller chercher la prs, le mec a une toyota supra MK4 tu sais le truc de sport k'ont voi ds fast and furious 1 la or"ange, bah il a la meme et une 330D bm toute neuve, je suis pas sure qu'une gibson ce soit super cher pour lui.

ENORME !
ton!o
lifsebcbien a écrit :
lol !!

Avoue que t'es jaloux hein tonio? Ta 25/50 fait pas le poids devant cette .... je trouve pas le smots

honnetement seb, je suis pas de nature jaloux... ma gratte me plait, et je respecte ceux qui peuvent se payer du matos meilleur, ou du matos tout court. La musique comme toute passion, c'est SE faire plaisir avant tout, pas venir se la raconter avec tel ou tel pelle...
Mais bon en l'occurence, ce qui m'insupporte, c'est qu'on vienne me MP de la sorte... et je pense pas être le seul à avoir vu du premier coup d'oeil que la splendide black beauty custom toussa est une fausse
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
deviltönio a écrit :
petite chose quand je suis aller chercher la prs, le mec a une toyota supra MK4 tu sais le truc de sport k'ont voi ds fast and furious 1 la or"ange, bah il a la meme et une 330D bm toute neuve, je suis pas sure qu'une gibson ce soit super cher pour lui.

ENORME !

le pire, c'est que le service mp marche pas, j'arrive pas à lui faire une réponse à la hauteur de son mp...
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

je me suis fais plaisir, merci gibs
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :
Héhé.

"only gibsen is good enough... " c'est bien connu
thiebault
http://cgi.ebay.fr/Gibson-les-(...)wItem
Est-ce que vous pourriez en dire plus pour les gars qui n'y connaissent rien en contrefaçon comme moi ?
Parceque les photos sont floues, crades, mais qu'est-ce qui vous permet du premier coup d'oeil de dire "c'est du toc" ?
ca participerait aussi à bien faire chier les escrocs que de diffuser votre science.

Nota, en plus, si elle est fausse, il faut prévenir Ebay, car il y a 34 mecs dessus !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...