Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Non mica, elles avaient une touche ébène (la on voit clairement que c'est du palissandre) et un peghead de SG avec binding, ce qui n'est pas le cas de celle-ci, même si elle a les boutons des LE. Je pense que c'est une Class5.

ritchouz, essaye de passer très délicatement à la lame de rasoir.

oui c exact, la touche n'est pas en ebene la ... et la petite couronne sur la tete ...

merci... tres belle en tout cas.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
sixstringslover
BOPAPA30 a écrit :
Bill Lawrence ? on est sencé avoir quel type de son avec ?

par contre pour les tester, ou les ouvrir, je les ai déjà remontés. ...une autre fois, donc.

Ces Original Bill Lawrence sont censés être d'excellents micros. De mémoire ils ont été conçus dans les années 80 et ont équipé certaines Gibson et Orville by Gibson.
J'avais ça sur une SG ObG, une chaleur et une musicalité de folie.
Bon,comme un con,je l'ai revendue, et quand j'en ai vu un en vente plus tard, j'ai sauté dessus pour le coller sur une SG Std, mais j'ai pas retrouvé ce super grain

Le seul truc c'est que le tien est un HB-L, et donc censé être en chevalet et non pas en manche

Pareil, si ca gêne, je t'en debarasse aussi
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BOPAPA30, envoie ton n° de série et ta compil de photos à Gibson (gratte, pots,micros...): service.europe@gibson.com
Demande-leur pourquoi le corps n'est pas en pancake....
ça m'intéresserait de savoir si elle sort de Kalamazoo ou Nashville....
NUFAN
GOLD TOP a écrit :

brule la ta bouse....c'est une fausse et elle est moche

ouais franchement pour une copie, elle est bien faite!
ritchouz
BOPAPA30 a écrit :
je crois que le mieux est de t'en débarrasser: je t'envoie mon adresse par MP.

[mode sérieux: on]

car je pense que le luthier est indispensable.
ahahah j'adore
bon ben je vais laisser les marques, j'ai pas envie de faire de conneries (j'ai deux mains gauches)...
Merci à vous !!!
Hendrix...Beck...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
effeuillage une LP studio ebony gold de '94

http://img715.imageshack.us/i/(...).jpg/
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Belle !!

http://img715.imageshack.us/i/(...).jpg/

elle claque
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
akrobat
comment ca marche le systeme a code? c'est comme a la consigne, on entre un code avant de fermer, ensuite on ferme et on melange? j'ai pas envie de faire une connerie et de l'enterrer vivante
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
alors, si jme rapelle bien, valise ouverte, tu pousses le loquet vers les molettes et tu changes la combinaison. (tu dois déjà etre sur l'ancien code pour faire ça).

perso, je n'utilise plus ce truc.. au moindre choc t'es bon pour l'arracher au tournevis.. et puis si on te vole ta guitare, on volera l'étui avec ^^
akrobat
merci rem mais ... tu le laisse ouvert le bordel du coup?

remayz
  • Vintage Top utilisateur
quand je bouge mes guitares en voiture oui, je laisse le loquet ouvert.. une fois, j'ai paumé 15 minutes a le débloquer parce qu'il s'était pris un petit coup dans les cahots de la route, pas deux fois..
poluxsalvaterra
Enfin de toute façon je ne pense pas qu'un voleur se dissuade de voler ta gratte parce qu'il y a un code sur le flycase. ^^
NUFAN
et 1000 combinaison c'est pas la mort si le voleur ne veut pas tout péter ...
Fr33man
et le loquet, la bonne blague, deux vis et y'a plus rien. J'ai reçu mon explorer gothic d'angleterre là et bah les mecs se sont pas embêtés, ils ont dévissé le bazard.

en parlant de vols, quelqu'un sait si on peut assurer ses instruments d'occasion même sans facture ?
arsouille22
A priori, oui mais: photos détaillées et numéros de série obligatoires pour limiter les discussions...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...